Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 plantage de ce matin

Aller en bas 
+6
phil
dexter
mimi
magda
Fumei
laramieke
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:11

Coucou,
Donc apparemment le probleme vient d'un serveur qui a plante sur forum actif... ils sont en train de faire des mises a jour plus ou moins heureuses
Ils font le necessaire pour recuperer tous les messages de tous les forums... autant dire que ca prendra surement du temps !
Donc ... patiennnnnce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:41

C'est toujours comme ça avec forumactif lol et encore on à de la chance il est déjà arrivé à certain d'avoir leurs forum supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:29

affraid supprimé , c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:15

on a des messages de supprimé Shocked j avais noté dans "rencontre" un truc et ca y est plus....phil avait parlé de mes fourmillements dans le post "santé" et ca y est plus Shocked c est quoi ce délire??????ils ont supprimé des messages ces bandes de c****
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:24

C'est pour ca que des messages ont été supprimés?
Je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:56

affraid tout les messages de dimanche on ete supprimé appartir de 5h du matin

plantage de ce matin 752909
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:02

plantage de ce matin 0034 naaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:11

je crois que servimg fonction mal aussi affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
maara
pipelette se la pète
pipelette se la pète
maara


Féminin Bélier Tigre Nombre de messages : 2666
Age : 50
Localisation : pas loin de la côte...

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:51

Euh... c'est pas pour faire ma crise de parano mais mon post (certes pas vraiment essentiel!) intitulé "coup de vieux" a disparu... c'est un bug ou c'est parce qu'on en a marre de mes conversations creuses???? paske bon, il se pourrait bien que je mette à bouder... plantage de ce matin 985661
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:54

je suis deg... j'ai un forum (boulot...) et ça a fait pareil... moi hier soir j'avais fait des posts mega longs et ils sont vides!!!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:58

mimi a écrit:
on a des messages de supprimé c est quoi ce délire??????ils ont supprimé des messages ces bandes de c****


Evil or Very Mad c'est un plantage... le serveur qui est tombe en rade ! les gars de forum actif font leur max pour essayer de retablir l'ordre donc... zen ! en plus, ils sont tous benevoles ! spo bien de les traiter de cons spo de leur faute !


@maara : nan nan j'pense pas qu'il y est eu une cabale contre tes posts Wink

@tous : on en saura plus demain mais ils vont essayer de tout recuperer
Revenir en haut Aller en bas
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyMar 23 Sep 2008 - 1:31

laramieke a écrit:
en plus, ils sont tous benevoles ! spo bien de les traiter de cons spo de leur faute !

T'en est sur? Comment tu sais qu'ils sont bénévoles?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:00

Fumei a écrit:
C'est toujours comme ça avec forumactif lol et encore on à de la chance il est déjà arrivé à certain d'avoir leurs forum supprimé...
Je pense que la chose est plutôt rare... Pour un service gratuit je trouve que c'est pas mal... J'en suis très content... Et je n'ai jamais eu de problème avec mon forum en plusieurs années d'existences. De plus, leur forum des forums est sympas, l'on peut y proposer des évolutions, y régler nos problèmes, etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:02

laramieke a écrit:
Evil or Very Mad c'est un plantage... le serveur qui est tombe en rade ! les gars de forum actif font leur max pour essayer de retablir l'ordre donc... zen ! en plus, ils sont tous benevoles ! spo bien de les traiter de cons spo de leur faute !
Et puis... tout serveur peut un jour où l'autre tombé en panne... il est impossible de garantir une fiabilité de 100% en informatique... quoique l'on en dise... et puis... plus la fiabilité et la sécurité sont élevés et plus cela coûte cher... ForumActif est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:34

dexter a écrit:
laramieke a écrit:
en plus, ils sont tous benevoles ! spo bien de les traiter de cons spo de leur faute !

T'en est sur? Comment tu sais qu'ils sont bénévoles?


Very Happy j'ai mes sources !


nan je suis souvent sur le forum des forums ...

et skipp a raison, forumactif est gratuit, rien n'est sur a 100% meme des fois des trucs que tu payes donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:48

laramieke a écrit:
et skipp a raison, forumactif est gratuit, rien n'est sur a 100% meme des fois des trucs que tu payes donc ...
C'est clair... Je connais certains forums qui ont eu des soucis car leur hébergeur payant n'acceptait pas un grand nombre de message... il fallait payer encore plus cher pour augmenter les capacités... Lorsque l'on voit que sur ce forum l'on dépasse les 265 000 messages sans problème l'on se dit que c'est bien... Et puis, les forums de ForumActif ont pas mal de fonctionnalités sympas et sont conviviaux. Et il vaut mieux gérer un forum par le biais de l'interface sans avoir à le gérer plutôt que de faire comme certains qui s'installent eux même leur forum en PhP y trifouillent... et y trifouillent tellement que leur forum est truffé de bugs (le forum de Reims par exemple dont l'hébergement est de plus payant [presque 2000 membres pour à peine 28000 messages et de nombreux plantages])... plantage de ce matin 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
dexter
pipelette se lache
pipelette se lache
dexter


Masculin Lion Chien Nombre de messages : 915
Age : 41
Localisation : beauvais

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:12

Skipp a écrit:
certains qui s'installent eux même leur forum en PhP y trifouillent

C'est ce que j'ai fait et j'aime bien car on a un accés ftp et la possibilité de faire des sauvegardes. Razz
Sauf que mon forum n'est pas en php mais smf et c'est plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:01

C'est ce qu'il y a de mieux un forum qu'on créer nous même mais attention... c'est aussi risqué si on fait des conneries (téléchargement illégale, etc...) avant j'étais modo sur un site / forum qui compté plus de 200 000 visiteur et pas mal de visiteurs par jours, mais vu que c'était un site d'émulation (qui permet de jouer à des consoles sans les avoirs) à la sortie du jeu Zelda Hourglass, Nintendo nous ai tombé dessus et à menacé de porté l'affaire devant les tribunaux, donc bon... ça calme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:28

skipp c'est quoi l'adresse du forum de reims stp? j'aimerais jeter un oeil, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:38

saki a écrit:
skipp c'est quoi l'adresse du forum de reims stp? j'aimerais jeter un oeil, merci Very Happy
Le voilà:
http://reims.levillage.org/

J'y suis modo... alors pas de bétises hein !!! Wink
(il est beaucoup plus calme que le fofo des Pipelettes)
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:07

Skipp a écrit:



(il est beaucoup plus calme que le fofo des Pipelettes)

plantage de ce matin Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:10

merci je vais jeter un oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:32

laramieke a écrit:
Skipp a écrit:
(il est beaucoup plus calme que le fofo des Pipelettes)
plantage de ce matin Smiley20
Ah mais je ne dis pas ça dans le mauvais sens... Le forum de Reims-Web a presque 2000 membres pour moins de 30 000 messages... bref, y'a pas beaucoup d'animation... plantage de ce matin 752909

Il faut dire que le grand administrateur est... absent... il ne passe que de temps en temps pour faire de la pub pour son asso... il ferait mieux de laisser la main... c'est un peu comme un navire sans capitaine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:10

Skipp a écrit:
laramieke a écrit:
Skipp a écrit:
(il est beaucoup plus calme que le fofo des Pipelettes)
plantage de ce matin Smiley20
Ah mais je ne dis pas ça dans le mauvais sens... Le forum de Reims-Web a presque 2000 membres pour moins de 30 000 messages... bref, y'a pas beaucoup d'animation... plantage de ce matin 752909

Il faut dire que le grand administrateur est... absent... il ne passe que de temps en temps pour faire de la pub pour son asso... il ferait mieux de laisser la main... c'est un peu comme un navire sans capitaine... Rolling Eyes

je plaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:15

c est qui michel fournier?? il fait parler lol

c est dommage ce forum n est pas animé pourtant y a du passage,quand j y suis allé faire un tour on été 28 en ligne dont 27 invité Shocked

et le record en ligne + de 100 membres Shocked Shocked punaise ca c est du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





plantage de ce matin Empty
MessageSujet: Re: plantage de ce matin   plantage de ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantage de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon bidou ce matin donc à 5 mois pile de grossesse
» Echo surprise de ce matin
» page des pipelettes vide ce matin...
» Ben voilà, 03:08 du matin et seule devant l'ordi
» votre premier geste beauté le matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: