Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le chat de ma maman...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

le chat de ma maman... Empty
MessageSujet: le chat de ma maman...   le chat de ma maman... EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:19

Comme vous devez le savoir, ma maman vient de décéder (:( )
Elle avait un chat, ou plûtot une chatte.
Et nous voilà bien embétés avec cette petite bête : c'est une folle !!!!!!
Elle est super super agressive, ma mère avait les avant-bras et les tibias couverts de griffures. Elle peut vous faire un semblant de calin et 10 secondes après vous sauter à la tronche. Elle fait tout le temps le dos rond et sort les griffes pour un oui pour un non. En gros super agressive avec tout le monde.
De plus, elle n'est pas super propre : nous sommes en train de vider l'appart' de ma mère et nous comprenons au fur et à mesure d'où venait cette odeur d'urine qui vous prenait le nez en rentrant chez elle... Elle a pissé à peu près partout dans l'appart'... Je veux bien qu'un chat ait besoin de marquer son territoire mais là c'est abusé.

Donc tout ça pour dire qu'on est comme des cons et qu'on ne sait pas quoi en faire de ce chat qui a TOUJOURS vécu enfermé en appart'...
Je suis allée voir son veto et l'assistante qui connaissait bien ma mère (et le chat) m'a tout de suite dit "ohlalaa, vu le chat que c'est, vaut mieux la faire piquer " le chat de ma maman... 141552
D'autres me disent de la lacher en pleine campagne : mais elle va crever et souffrir en 24h, impossible qu'elle survive en milieu hostile. le chat de ma maman... 141552

Bien entendu, on ne trouve personne autour de nous qui en veuille (tous connaissent la réputation de cette tigresse).
Moi, il est hors de question que je la prenne, elle va réduire ma Lylia en bouillie!

Chez le veto ils me disent que ça sert à rien de la déposer à la SPA puisque ça va nous faire claquer 100€ et qu'au final ils la piqueront vu comment elle est méchante...

Bref, c'est la grosse galère et je sais pas quoi faire. Ok elle est méchante mais elle est belle et ça reste le chat de ma maman alors c'est super dur de prendre une décision :(

SOS conseils les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
Invité
Invité




le chat de ma maman... Empty
MessageSujet: Re: le chat de ma maman...   le chat de ma maman... EmptyLun 20 Oct 2008 - 15:23

elle a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

le chat de ma maman... Empty
MessageSujet: Re: le chat de ma maman...   le chat de ma maman... EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:44

piou, c'est délicat ça louloutte !!!

je ne sais pas quoi te dire

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

le chat de ma maman... Empty
MessageSujet: Re: le chat de ma maman...   le chat de ma maman... EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:07

mince,je sais pas quoi te conseiller,moi j avais un chat sauvage etant petite,je l ai vite laissé partir en liberté,il griffé tout le monde,une horreur,je l ai jamais revue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

le chat de ma maman... Empty
MessageSujet: Re: le chat de ma maman...   le chat de ma maman... EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:03

akriel a écrit:
elle a quel age?

8 ans


Je suis allée faire un tour à la SPA de Beauvais cet aprem.
La dame m'a dit qu'elle n'est pas adoptable compte tenu de son agressivité. Puis en sachant qu'elle est stérilisée, elle a laissé un message à une dame de "la maison des chats" pour voir si y'aurait moyen de l'y mettre.

Dans cet espèce de refuge en fait on laisse le chat dans la nature mais ils ont à disposition des points de raliement pour manger.

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne


Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010
Age : 49
Localisation : Pau

le chat de ma maman... Empty
MessageSujet: Re: le chat de ma maman...   le chat de ma maman... EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:18

louloute80 a écrit:
akriel a écrit:
elle a quel age?

8 ans


Je suis allée faire un tour à la SPA de Beauvais cet aprem.
La dame m'a dit qu'elle n'est pas adoptable compte tenu de son agressivité. Puis en sachant qu'elle est stérilisée, elle a laissé un message à une dame de "la maison des chats" pour voir si y'aurait moyen de l'y mettre.

Dans cet espèce de refuge en fait on laisse le chat dans la nature mais ils ont à disposition des points de raliement pour manger.

A voir...

C'est vraiment délicat... Mais je ne vois pas d'autre solution que ce refuge... EN tous cas pas l'euthanasie pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le chat de ma maman... Empty
MessageSujet: Re: le chat de ma maman...   le chat de ma maman... EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:19

le chat de ma maman... 141552 ouais effectivement à cet age ya peut de chance qu'elle change

galere Crying or Very sad
jespere que tu luis trouvera une tite place quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chat de ma maman... Empty
MessageSujet: Re: le chat de ma maman...   le chat de ma maman... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chat de ma maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dedicace a toute les maman et futur maman
» ma maman
» maman maman ....
» mon chat
» mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: