Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent Empty
MessageSujet: La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent   La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:40

Hamilton, Australie – La femme désignée comme la mieux habillée d’un concours de mode n’a malheureusement pas pu aller chercher son prix sur scène, après avoir été mordue par un serpent venimeux.

Megan McDonough a gagné ce prix lors d’une course hippique à Hamilton. La morsure au pied infligée par un serpent tigre l’a empêchée de monter sur scène et de recueillir les éloges.

Les symptômes d’une morsure de ce serpent incluent une douleur localisée, l’engourdissement du membre mordu, une transpiration excessive, rapidement suivis de difficultés respiratoires et de paralysie.

Les 10 serpents les plus mortels du monde se trouvent en Australie et le pays dénombre, en tout, une centaine de variétés de serpents venimeux.

Emmenée à l’hôpital, Megan McDonough se porte bien. John Donnelly, secrétaire du club hippique de Hamilton, a déclaré : « Je suis dans le monde des courses hippiques depuis longtemps, j’ai vu beaucoup de choses se passer mais ça, ça aura été une première pour moi ».
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent Empty
MessageSujet: Re: La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent   La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:47

oulala ca craint,moi j aime pas ses bestioles,meme quand tu les coupes en deux ca bouge encore(ouaih je sais je suis deg lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent Empty
MessageSujet: Re: La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent   La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:57

mimi a écrit:
oulala ca craint,moi j aime pas ses bestioles,meme quand tu les coupes en deux ca bouge encore(ouaih je sais je suis deg lol)

c'est comme un canard auquel tu coupe la tete se sont les nerfs...

cest sympas l'australie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent Empty
MessageSujet: Re: La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent   La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:48

Shocked ça craint !!!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 64
Localisation : amiens

La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent Empty
MessageSujet: Re: La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent   La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent EmptyLun 3 Nov 2008 - 1:47

affraid affraid ma pire phobie !!! moi c'est direct la crise cardiaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent Empty
MessageSujet: Re: La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent   La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gagnante d’un défilé de mode terrassée par un serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tatatatatata tintin (bruits de trompettes! )les resultats !
» une souris tue un serpent
» la gagnante du concour d'avatar de noël....
» la mode des homme !!
» mode d'emploi autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES RESTES DU MONDE-
Sauter vers: