Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Merci......

Aller en bas 
+16
kalli28
Miel
nathou
viedefamille
virginie
Nina80
laramieke
soji56
Stéphanie de Compiègne
laetitia60
Skipp
mimi
Ti-lilie
saki
laurence02
choutte
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miel
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Miel


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 300
Age : 75
Localisation : La vie hors des grandes villes

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Vous   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:56

Merci d'avoir créer ce site des pipelettes, c'est une idée qu'elle est drôlement bonne.. MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kalli28
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Capricorne Rat Nombre de messages : 28
Age : 63
Localisation : oise

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:08

bonsoir
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour écrire ce qui suit, mais je me lance quand même, je reçois une newsletter avec une proposition de sortie et un lien pour y accéder. j'arrive sur le site et je ne trouve nulle part la sortie proposée??
ce qui m'énerve aussi, c'est que je ne peux accéder à certains forums "réservés aux membres actifs", mais si je ne peux jamais y écrire, je ne deviendrai jamais "membre actif"..
donc, ou suis-je autorisée à écrire sur ce site, svp?
d'avance merci de me répondre ou de transmettre au bon endroit
cordialement
pat
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2011 - 14:01

kalli28 a écrit:
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour écrire ce qui suit, mais je me lance quand même, je reçois une newsletter avec une proposition de sortie et un lien pour y accéder. j'arrive sur le site et je ne trouve nulle part la sortie proposée??
ce qui m'énerve aussi, c'est que je ne peux accéder à certains forums "réservés aux membres actifs", mais si je ne peux jamais y écrire, je ne deviendrai jamais "membre actif"..
donc, ou suis-je autorisée à écrire sur ce site, svp? d'avance merci de me répondre ou de transmettre au bon endroit
Bonjour Kalli,
Il faut savoir qu'il te faut un minimum de 25 messages pour avoir accès à tout le forum. Tu y es presque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:26

parcequ'il faut le dire de temps en temps .... merci les pipellettes d'être là dans les bons comme dans les mauvais moments.... merci a tous et toutes de partager des instants de de vie, des tranches de nos vies a toutes et tous .... merci pour les efforts que chacuns et chacunes fait pour faire perdurer le fofo contre vents et marées...

parceque vous le mériter toutes et tous MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII d'être de sacré pipellettes Merci...... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Miel
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Miel


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 300
Age : 75
Localisation : La vie hors des grandes villes

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:41

Allez Kalli, encore un peu de patience, et tout comme moi tu seras à part entière avec les pipelettes.. J'étais comme toi à l'arrivée, maintenant c bon je venais tous les jours et j' ai mon accès, c super génial ici, MERCI à ceux qui ont construit ce site.....
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:46

moi je vais encore me faire tiré les oreilles , je trouve ça dommage , qui est encore un nombre de message a faire pour avoir axé a tout le forum , encore , pour trombiscope et sexualité ok , mais pour le reste ......je ne voie pas trop l'intérêt surtout qu a la base c'est un forum de discutions , et non un forum de de vie privé ou secret medical , enfin vous me comprandrez ....

de plus ça atiré plus de membre , tout au moins des membre qui viendrai de temps en temps , pourrais y participé .....

( beaucoup se plaine que des membre vienne et ne participe pas , si il n'on pas axé a la moitié du fofo il faut pas etre étonné .... , de plus je comprend kalli , ça me soulerais grave de recevoir des sortie d'un forum que je ne peut y participé , ça sert a rien d'envoyer des invitation ,a se niveau la ça peut meme nuire au fofo .....)

je parle en connaissance de cause , sur se forum ça faut en sorte grasse a yom a l'epoque que j'ai pu avoir axé assez vite a tout le fofo mais en temps normal c'est un truc qui me fais fuire ( surtout maintenant ) .....
je n'ai pas envi de passer mon temps derrière un forum et marqué n'importe quoi pour dire avoir mes 25 message ...

svp !!! ne tiré pas mes oreille trop fort ..... j'y tien ....... Merci...... - Page 2 141552 Merci...... - Page 2 141552 Merci...... - Page 2 141552


Merci...... - Page 2 Mort-de- Merci...... - Page 2 Mort-de- Merci...... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:06

25 messages c'est vite fait thyras !

et c'est pas le post approprié d'abord ! il faudrait ouvrir un post "réclamation" tiens
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 14:12

Ti-lilie a écrit:
25 messages c'est vite fait thyras !

et c'est pas le post approprié d'abord ! il faudrait ouvrir un post "réclamation" tiens

je pense que c'est plus psychologie .... que se soit 50 , 25 , ou 10 message ( de plus , le fofo et devenu un petit fofo je ne sais meme si en une journée il y a 25 message posté , alors faire 25 message ,juste pour une personne ça parait énorme ......)
, moi quand je m'inscrit sur un fofo c'est pour participé tout de suite ......
et c'est vrai quand on veut dire quelque chose , et on est bloqué a cause d'un nombre de message , ben ..... que ce qu il se passe ... les nouveau vont ailleurs .....

il faut se m'etre a leur place aussi , on ne sens rend plus compte , car on a axé a tout , mais , ça serais l'inversé , il en aurai plus d'un qui partirai ..... ( moi le premier )
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:48

c'est gentil pour le forum ti lilie,
c'est vrai que ce forum est génial pour ça,
on peut toujours s'y sentir soutenu et écouter !

Sinon thyras, je ne suis pas d'accord avec toi, 25 messages c'est rien,
c'est pour nous permette de faire un minimum connaissance avec les nouveaux avant qu'ils puissent avoir accès aux sorties, aux parties du forum où se confie un peu plus (comme la santé).
d'autant plus qu'il faut pas exagérer, il y a peu de parties qui ne sont pas accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:58

tout a fait d'acc avec mandhim!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:06

mouais ...... je ne suis pas convaincu ......
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
pipelette se lache
pipelette se lache
Espérance


Féminin Scorpion Chèvre Nombre de messages : 990
Age : 68
Localisation : Aisne

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:02

Je serais un peu de l'avis de thyras,ceux qui s'inscrivent on ne les revoient pas ou peu !!!
c'est mon point de vue,quand je viens des fois je ne trouve rien de nouveaux
enfin çà n'engage que moi,mais franchement il y à des moments ou je n'ai plus envie de venirMerci...... - Page 2 Vil-ti13
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:13

Espérance a écrit:
Je serais un peu de l'avis de thyras,ceux qui s'inscrivent on ne les revoient pas ou peu !!!
c'est mon point de vue,quand je viens des fois je ne trouve rien de nouveaux
enfin çà n'engage que moi,mais franchement il y à des moments ou je n'ai plus envie de venirMerci...... - Page 2 Vil-ti13


merci Very Happy Very Happy Very Happy , tu sais , quand je vois qui y a des des jours il y a peine 5 sujet d'ouvert , meme moi qui je pence , est l'un des membre les plus actif , se ne donne pas envi de posté et de revenir .....
Revenir en haut Aller en bas
Espérance
pipelette se lache
pipelette se lache
Espérance


Féminin Scorpion Chèvre Nombre de messages : 990
Age : 68
Localisation : Aisne

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:35

C'est claire !!!!
Et c'est souvent le problème dans certains forum.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:23

Arfff... être pipelette ça se mérite... Si certains ont voulus mettre un seuil de 25 messages pour avoir accès à tout le forum c'est que l'on parle beaucoup de soi sur le forum... c'est donc avant tout pour éviter la curiosité malsaine que pourraient avoir certains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:42

je suis d accord mes quand cette regle a etais faite , le forum etais a sont age d'or , et il y avait trois fois plus de membre actif que maintenant .....

sens cherché les histoire , car j'en fais partie a par antiere au fofo , c'est bizarre que les nouveau ne reste pas .... il doit vraiment avoir un problème quelque par , ou un truc ne plait pas .... mais le quel ..... Merci...... - Page 2 141552 Merci...... - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:54

la difficulté a s'incruster dans les conversations tout simplement !!!
qd aux nombres de posts ouverts il faudrait que tout le monde participe pas tjs les memes

et qd on fait le tour 25 message c'est vite fait moi qui ne suit pas une grande bavarde a la base j'ai bien réussi !

Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 12:13

je t'arrete thythy, quand on a décidé de mettre l'ouverture complete du forum à 25 messages, le fofo n'était déja plus à sn apogée!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:41

Nina80 a écrit:
je t'arrete thythy, quand on a décidé de mettre l'ouverture complete du forum à 25 messages, le fofo n'était déja plus à sn apogée!

je le sais c'est moi qui a lancé le mot , que ça serais bien de 50 passer a 25 ......
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:48

oui mais la je te parle sur le principe de la limitation d'accès (je me suis mal exprimée) quand on a mis ca en place le fofo n'était plus déja en tres bonne forme
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:10

Ti-lilie a écrit:
la difficulté a s'incruster dans les conversations tout simplement !!!
C'est ce que l'on m'a déjà dit également.

Ti-lilie a écrit:
qd aux nombres de posts ouverts il faudrait que tout le monde participe pas tjs les memes et qd on fait le tour 25 message c'est vite fait moi qui ne suit pas une grande bavarde a la base j'ai bien réussi !
Tout à fait... si chacun y met du sien et poste un nouveau sujet par semaine (ou dès qu'ils le souhaitent) cela ranimera le fofo. C'est vrai qu'il y'en a beaucoup qui semble ne pas oser créer le post du jour... ou même d'autres nouveaux sujets. Créer un nouveau sujet n'est pas réservé aux admins ou aux modos.

Nina80 a écrit:
Nina80 a écrit:
je t'arrete thythy, quand on a décidé de mettre l'ouverture complete du forum à 25 messages, le fofo n'était déja plus à sn apogée!
oui mais la je te parle sur le principe de la limitation d'accès (je me suis mal exprimée) quand on a mis ca en place le fofo n'était plus déja en tres bonne forme
Je confirme. Et je dirais même que Thythy n'a pas connu le forum en 2007 alors qu'il y'avait encore plus de monde. Il y'a eu à une époque certaines dérives qui ont mis une mauvaise ambiance d'où le départ d'un grand nombre de membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 12:14

perso je préfère un forum des pipelettes avec moins de monde mais où je me sente en confiance qu'un forum avec beaucoup de membres où je n'oserais pas parler de choses perso...

c'est une petite famille pour moi ici, même si j'avoue être beaucoup moins active qu'à une époque... mais j'ai moins de temps pour le net en général, ce n'est pas contre les pipelettes (je suis admin d'un forum et j'y vais beaucoup moins aussi... ya des périodes comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci......   Merci...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le gateau micro ondes en 6 minutes
» Merci
» Anniversaire de Valiphi
» merci
» Jeudi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: