Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma famille Empty
MessageSujet: ma famille   ma famille EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:16

je suis issue d'une famille de 6 enfants , 4 frères , 1 soeur , hélas deux sont dcd trop jeune à 13 et 23 ans grrrrrrr
ma famille vit dans l'aisne
ma belle famille ; je ne leur parle pas trop conne que ce soit la belle mère ou le beau frère , voila 3 ans sans nouvelles parce qu ils ne m'apprécient pas , remarquez , je m'en fous

je vis avec mon doudou et ma fille de 6 ans en meuse (beurk)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ma famille Empty
MessageSujet: Re: ma famille   ma famille EmptyJeu 6 Juil 2006 - 19:23

je suis désolé pour tes freres décedés,en plus si jeune,desfois la vie et mal faite,je te fais plein d enorme bisous l effetmere.ET tu as raison de ne pas te prendre la tete avec tes beaux parents,et puis fais pleins de gros bisous a ta puce,fais lui voir que ca c est pour elle



ma famille 330197
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




ma famille Empty
MessageSujet: merci   ma famille EmptyVen 7 Juil 2006 - 10:21

merci mimi , oui je sais , je me prends plus la tete avec eux , je me consacre quà ma fille et mon loulou
merci pour ces petits nounours elle a adoré bisous ma famille Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille Empty
MessageSujet: Re: ma famille   ma famille EmptyVen 7 Juil 2006 - 11:11

coucou,

et bien tu as vraiment raison de te moquer dujugement de ta bellefamille le plus important te consacréer a ton loulou et a ta puce!!!!!!

et puis tu sais sa veritable famille c'est celle qu'on choisit, elle peut etre de sang ou bien de coeur!!! c'estcelle qu'on se crée!!!


gros bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille Empty
MessageSujet: ok   ma famille EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:27

tout à fait d'accord avec toi ma famille Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
baby-dou
Invité




ma famille Empty
MessageSujet: Re: ma famille   ma famille EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:28

je dirai meme que celle du coeur est très très très importante :

heart: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille Empty
MessageSujet: Re: ma famille   ma famille EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:41

Je pense qu'il vaut mieu ne pas voir ça belle-famille plutôt que de la voir souvent et de se disputer à chaque rencontre
Revenir en haut Aller en bas
baby-dou
Invité




ma famille Empty
MessageSujet: Re: ma famille   ma famille EmptyVen 7 Juil 2006 - 14:58

Bien dit Galie !!!

où nous sommes, nous n'avons pas de famille à moins de 5 heures de route, aussi nous ne nous voyons que pour les occasions (mariage, baptême...)
et c'est tant mieux, tout le monde s'entend bien comme ça et nous sommes heureux de nous retrouver.

Ma meilleure amie se dispute souvent avec ses parents : tous les dimanches elle est "obligée" de déjeuner chez ses parents !!!! et quand elle dit qu'elle ne peut ou ne veut pas, c'est le drame !!!

vive la liberté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille Empty
MessageSujet: Re: ma famille   ma famille EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:01

Comment peutôn être obligé de manger chez ses parents tous les dimanche quand on est adulte?

Il y a des gens que je ne comprendrais jamais Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
baby-dou
Invité




ma famille Empty
MessageSujet: Re: ma famille   ma famille EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:10

voilà sa réponse ::


"ils sont agés" 80 et 83 ans, et je ne peux me défiler

comme toi je lui dis de ne pas céder et d'espacer les visites sans non plus exagérer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma famille Empty
MessageSujet: Re: ma famille   ma famille EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:03

moi ce qui ne me plairais pas à sa place, c'est pas d'aller les voir mais d'être obligé d'aller les voir.

Enfin on ne changeras pas les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
fleur60
Invité




ma famille Empty
MessageSujet: Re: ma famille   ma famille EmptyDim 23 Juil 2006 - 7:45

je me suis egalement disputer avec mes beaux parents qui eux aussi exigait qu'on vienne passer tous le week end chez eux, du vendredi soir au dimanche aprem, arf, dur dur dur, mais bon, la premiere fois que j'ai espacer , ca a ete le drame , genre " tu nous pique notre fils etc.." j'avais beau leur expliquer que parfois, ben une bouffe avec des amis c'est cool, alors au depart j'ai instorer un week end sur deux, ca a pas ete facile, c'est clair, geule a donf a chaque fois qu'on y allait, alors on s'est facher, enfin surtout mon homme, lol, ca a plus de poid quand c'est le fils. et donc plusieur visite mais sans dormir chez eux, et maintenan c'est encore mieux, lol, ils viennent un week end sur deux, prendre les petits enfants, et boire un café et manger un gateau, et nous les ramenes le dimanche, ca se passe tres bien, tout le monde est content... oufffff, bon j'avoue, ma belle mere et maniaque et elle me fait flipper quand elle viend, je me pete le menage a fond Very Happy d'ailleur ils arrivent tout a l'heure pour emmener ma fille un peu en vacances, voila, bisous et bon courage, le temp aide parfois a ameliorer les choses, mais le dialogue reste quand meme une des clefs importantes. bye bye bisous
Revenir en haut Aller en bas
doobdy
Invité




ma famille Empty
MessageSujet: Re: ma famille   ma famille EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:57

je vois que les rapports sont difficiles chez tout le monde!!!
moi je ne comprends pas les belles doch! j'adorerai m'entendre (et j'espère bien) avec la future petite amie de mon fils! ca doit etre génial, profiter de tout le monde et faire pleins de trucs ensemble!!
j'aimerais vraiment avoir une grande famille unie... I love you
Revenir en haut Aller en bas
doobdy
Invité




ma famille Empty
MessageSujet: Re: ma famille   ma famille EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:57

je vous rassure avec mes beaux parents ca n'a pas été tjs facile... d'ailleurs on part demain passer 3 jours avec eux... j'espère que ca va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
baby-dou
Invité




ma famille Empty
MessageSujet: Re: ma famille   ma famille EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:09

ah les beaux parents !!! ma belle-mère avait (elle est décédée j'étais enceinte d'anaïs) un caractère très fort, heureusement ils n'étaient pas près de nous géographiquement, et ne venaient que quelques jours, quand ça durait, il y avait des tensions, elle aussi était très maniaque, et moi juste ce qu'il faut aussi avant qu'ils arrivent s'était toujours ménage à donf ! mais c'est vrai q'elle ne faisait pas de jugement, mais je remarquais bien que certaines choses ne lui plaisaient pas spécialement, jusqu'au jour où devant elle exprès, j'ai parlé d'une amie qui ne supportais pas le jugement de sa belle-mère concernant la tenue de sa maison, et j'ai bien rajouté que je ne supporterais pas ce que mon amie endurait. et bien ça a marché, plus de regard dans les petits coins qui auraient pu m'échapper.... c'est bien à mon avis de se voir de temps en temps, mais pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma famille Empty
MessageSujet: Re: ma famille   ma famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon homme et nos filles!!
» ma famille...
» Ma famille
» ma famille
» Ma famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: