Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 laisser un ado seul chez lui

Aller en bas 
+7
soji56
magda
miss.c.c
laramieke
soso
laetitia60
mimi
11 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:34

pendant quelques jours???vous en pensez quoi???


je pense a ca ,car suite a ce drame:

http://www.ouest-france.fr/Meurtre-de-Prescillia-l-enquete-s-intensifie-/re/actuDet/actu_3636-731315------_actu.html


la petite prescillia tuée en l absence de ses 2 parents,partis quelques jours en deplacement professionnels,je trouve ca grave de laisser un ado seul!!!meme 2 jours!!a la limite chez des amis,mais pas seul chez soit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laetitia60
pipelette se lache
pipelette se lache
laetitia60


Féminin Capricorne Singe Nombre de messages : 1662
Age : 43
Localisation : picardie

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:41

moi j dis non apres sa depend de l age de l ado mais de 12 a 16ans c negatif
Revenir en haut Aller en bas
soso
pipelette se lache
pipelette se lache
soso


Féminin Sagittaire Serpent Nombre de messages : 1599
Age : 46
Localisation : dans la lune

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:23

J'avoue que moi j'ai dû mal à accepter qu'on laisse les enfants seuls chez eux. Mais on me dit que je suis derrière mes enfants.
Actuellement ils sont petits, mais quand ils seront "grands" je ne sais pas comment je réagirais.
Je pense que 14 ans c'est trop jeune pour rester seul pendant 2 jours
Après ça dépend peut-être de la maturité de chacun
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:25

moi, mes parents, jusqu'a passee 16 ans je n'avais pas le droit de dormir seule a la maison (avec des copains oui ... mdr je plaisante !) il fallait que mon frangin reste a la maison et il ralaiiiiit et on s'engu***** l'enfer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:39

Dans cette affaire je trouve perso ca limite. Les parents laissent seule une ado de 14 ans pendant 2 jours.
Enfin y'a plusieurs truc ds cette histoire qui me choque. a 14 ans seule pdt 2 jours, boit de la biere a 22 heures ds la rue, laisse son adresse perso sur un blog...

Moi Lélé elle restera au grenier jusqu'a tres tard clown
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:54

moi je laisse pas encore ma fille de 17 ans seule et hors de question qu'elle soit dans les rues à 21 h à boire de la bière !
on me traite de mère poule mais j'ai toujours peur avec les cinglés qu'il y a partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:55

L'homme placé jeudi en garde à vue à Angers dans le cadre du meurtre d'une adolescente de 14 ans, Prescillia, retrouvée étouffée à Montsoreau (Maine-et-Loire), a avoué vendredi l'avoir contrainte à des relations sexuelles et l'avoir tuée par peur des représailles des frères de la victime, a annoncé la procureure de la République d'Angers Brigitte Angibaud.

Mme Angibaud a précisé qu'elle avait prolongé la garde à vue du jeune homme âgé de 21 ans, qui sera déféré samedi au parquet et présenté devant un juge d'instruction pour être mis en examen pour "meurtre accompagné de viols".
D'après le récit fait par le suspect, les faits se sont déroulés dans la nuit du 23 au 24 octobre, dans une pièce basse d'un moulin servant de lieu de rencontre à la jeunesse locale. Le jeune homme a été confondu à la fois par l'enquête classique de voisinage et par son ADN, qui avait été prélevé dans le cadre de poursuites pour vols qui lui avaient valu une première condamnation il y a quelques mois.
Prescillia, dont les obsèques ont eu lieu vendredi après-midi à Saumur, avait été vue pour la dernière fois le 23 octobre non loin de son domicile.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:57

pauvre gosse ,quelle triste destin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptySam 1 Nov 2008 - 16:24

magda a écrit:
moi je laisse pas encore ma fille de 17 ans seule et hors de question qu'elle soit dans les rues à 21 h à boire de la bière !
on me traite de mère poule mais j'ai toujours peur avec les cinglés qu'il y a partout !!!

tu as bien raison Madga!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Pipelette d'Or Ad vitam æternam
magda


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 12150
Age : 63
Localisation : amiens

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptySam 1 Nov 2008 - 16:26

ben oui , on est jamais trop prudent !!!
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptySam 1 Nov 2008 - 16:27

Ti-lilie a écrit:
magda a écrit:
moi je laisse pas encore ma fille de 17 ans seule et hors de question qu'elle soit dans les rues à 21 h à boire de la bière !
on me traite de mère poule mais j'ai toujours peur avec les cinglés qu'il y a partout !!!

tu as bien raison Madga!

ta raison magda
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptySam 1 Nov 2008 - 16:41

on est jamais trop prudent c'est clair...

mais la peur n'evite pas le danger
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptySam 1 Nov 2008 - 17:57

laramieke a écrit:
on est jamais trop prudent c'est clair...

mais la peur n'evite pas le danger

c'est clair Lara mais je crois que l'on devient comme ça encore d'avantage lorsque l'on a des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:42

c'est tout de même malheureux tout ça, il y a vraiment de plus en plus de cinglés, c'est désolant !!!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptyLun 3 Nov 2008 - 11:28

Ti-lilie a écrit:
laramieke a écrit:
on est jamais trop prudent c'est clair...

mais la peur n'evite pas le danger

c'est clair Lara mais je crois que l'on devient comme ça encore d'avantage lorsque l'on a des enfants!


ui j'en suis convaincue... la j'me place encore en tant "qu'enfant" quand mon pere s'inquietait de me voir sortir le soir... qu'est ce qu'on pouvait s'eng*-ù^ler .... j'lui disais que si on devait se mefier de tout on ne sortait plus du tout et que je devais me faire bonne soeur... bref ....
Revenir en haut Aller en bas
thomas02
pipelette timide
pipelette timide



Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Premontre

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptyMer 25 Fév 2009 - 0:52

les ados peuvent être matures assez jeunes

moi je pense que rester 2 jours tout seul a 14 /15 ans est plus qu'envisage able, de plus ça leur apprend a vivre.

Bon après il faut voir si l'ados est en vacances c'est un peu limite car vive l'ennui ^^

mais si il a cours et que il prend le bus scolaire ou autre pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
jeanne


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : ds l'yonne

laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:30

oui mais à conditions de bien "baliser" l'entourage : solution de repli en cas de pb .
moi je laisse parfois les grands seuls pdt qq heures et ils sont assez responsables !
les 4 j'ai deja fait mais jamais longtemps !
apres toutes ces histoires de blogs msn etc je pense qu il faut controler ! le pc ds la chambre je suis pas vraiment d'accord !
apres j'ai plein de principes sur l'education de mes enfants qui sont en contradiction avec mes actes ! par exemple line n'a pas de blog ça me fait peur toutes ces derives avec photos et commentaires laisser par on ne sait qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisser un ado seul chez lui Empty
MessageSujet: Re: laisser un ado seul chez lui   laisser un ado seul chez lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laisser un ado seul chez lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un requin fait un bebe tout seul
» monter sa maison en bois tout seul
» La mère du garçon trouvé seul il y a 14 jours à Marseille
» urgence chez moi !!!
» CHEZ LE COIFFEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: