Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vos yeux (maquillage)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vos yeux (maquillage) Empty
MessageSujet: vos yeux (maquillage)   vos yeux (maquillage) EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:09

comment maquiller vous vos yeux (mascara,eye liner,crayon..) si c etait possible aussi de mettre une photo Embarassed ,en faite j aime pas comment je me maquille,je trouve ca fait pas trop resortir mes yeux et donc j aimerais voir ce que vous faites et si j ai un coup de coeur lol,j ai envie de changer un peu...en ce moment c est mascara noir et crayon bleu+ombre a paupiere verte mais j en ai mare ,ca fait pas vraiment resortir mes yeux

j essayerais de faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

vos yeux (maquillage) Empty
MessageSujet: Re: vos yeux (maquillage)   vos yeux (maquillage) EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:08

mimi t'as les yeux clairs donc quoique tu fasse ils vont ressortirent Razz

moi c'est mascara noir, eye liner noir sur le bord extérieur des yeux et crayon noir. pour le fard à paupiéres je met soit du marron soit du parme (ça dépend des vêtements que je porte)

pas besoin de photo tu connais mes yeux .......... au pire si t'as un trou de mêmoire regarde la banniére ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

vos yeux (maquillage) Empty
MessageSujet: Re: vos yeux (maquillage)   vos yeux (maquillage) EmptyMer 19 Nov 2008 - 3:05

Pour mes yeux, je mets du crayon-fard couleur taupe, de l'eye-liner cuivré et du mascara marron...
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

vos yeux (maquillage) Empty
MessageSujet: Re: vos yeux (maquillage)   vos yeux (maquillage) EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:03

Moi je met toujours la même chose, d'ailleurs pour noel ma tante m'a offert un superbe "lotus" lancome avec comme couleur de fard à paupière : marron et rosé.
Ou sinon je met un brun/violet coin exterieur et une couleur clair coin intérieur de l'oeil + mascara, jamais de crayon, j'suis trop nulle pour faire ça bien !
vos yeux (maquillage) Je_t_a10
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vos yeux (maquillage) Empty
MessageSujet: Re: vos yeux (maquillage)   vos yeux (maquillage) EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:12

ouahhh j adore!!!moi je met du crayon mais j aime pas..mais vu que j ai des "gros "yeux ,c est une astuce qu on m avait donné
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

vos yeux (maquillage) Empty
MessageSujet: Re: vos yeux (maquillage)   vos yeux (maquillage) EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:16

mimi a écrit:
ouahhh j adore!!!moi je met du crayon mais j aime pas..mais vu que j ai des "gros "yeux ,c est une astuce qu on m avait donné

C'est vrai mimi, moi j'ai des petits yeux alors il faut mettre du crayon blanc a l'intérieur, pour les grands yeux il faut mettre du crayon noir.....
Sinon il faut mettre du fard foncé juste au ras des cils du bas.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vos yeux (maquillage) Empty
MessageSujet: Re: vos yeux (maquillage)   vos yeux (maquillage) EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:21

izayanna a écrit:
mimi a écrit:
ouahhh j adore!!!moi je met du crayon mais j aime pas..mais vu que j ai des "gros "yeux ,c est une astuce qu on m avait donné

C'est vrai mimi, moi j'ai des petits yeux alors il faut mettre du crayon blanc a l'intérieur, pour les grands yeux il faut mettre du crayon noir.....
Sinon il faut mettre du fard foncé juste au ras des cils du bas.

ah ca me plairait plus!!!quoi comme couleur??ca doit pas etre évident a faire lol,je vais faire un essai dans la semaine quand je travaille pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

vos yeux (maquillage) Empty
MessageSujet: Re: vos yeux (maquillage)   vos yeux (maquillage) EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:32

j'ai pris en photo la "notice" que j'ai eu avec le cadeau de maquillage.....je sais pas si c'est top mais c'est pour te donner une idée....ils utilisent le fard à paupière marron pour mettre juste en dessous des cils du bas


vos yeux (maquillage) Dsc01510
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

vos yeux (maquillage) Empty
MessageSujet: Re: vos yeux (maquillage)   vos yeux (maquillage) EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:34

oui vu!!j ai cliquer sur l image on le voit en grand!!ca peut etre sympa!!va falloir je fasse un essai merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





vos yeux (maquillage) Empty
MessageSujet: Re: vos yeux (maquillage)   vos yeux (maquillage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos yeux (maquillage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquillage
» Produits de Maquillage
» vers quel âge le maquillage ????
» attention les yeux
» démaquillant yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: