Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vente a domicile de lingerie

Aller en bas 
AuteurMessage
perrineb
pipelette timide
pipelette timide
perrineb


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : chateau-thierry

Vente a domicile de lingerie Empty
MessageSujet: Vente a domicile de lingerie   Vente a domicile de lingerie EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:15

Bonjour, cela fait quelques jours que je me suis inscrite sur ce forum, et je voulais vous parler de mon métier; je suis vendeuse a domicile en lingerie Java.
Java c'est 2 collections par an, soit 24 à 30 nouvelles parures par an. Des prix très doux de 25 € à 79 € la parure
Top lingerie, habillement, nuisette, body et accessoires lingeries. Taille de SG de la taille 8O B au 110 E.
Et une collection Masculine !! Je recherche des hôtesses qui souhaiteraient organiser une réunion, elle aura juste a inviter quelques amies, familles, collegues de travail ou voisines et c'est moi qui fait tout le reste en cadeau elle pourra choisir la ou les parrures de son choix.
[/size]
Si vous n'avez pas le temps d'organisé une réunion ou n'arrivez pas a réunir assez de personnes je peux me déplacer pour un RDV individuel ou une réunion de 2 ou 3 personnes. Et vous pouvez aussi visiter le site http://www.java-boutique.com/ et acheter directement avec ce code privilege : PB02003185 vous aurez les fraits de ports à tarif réduits et un cadeau surprise !!
Voila si vous avez des question n'hésitez pas, je me ferais le plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente a domicile de lingerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» école à domicile
» Vente aux enchères de plus de 100 tonnes d'ivoire
» Vente de fruits et légumes en direct?
» Le secrétariat de la CITES autorise une vente internationale
» eBay se résout à interdire totalement la vente d'ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: