Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débats ufologiques

Aller en bas 
+4
thyras80
Skipp
laramieke
ben
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:35

Voilà je crée ce topic (j'espère que je suis au bon endroit) pour tous ceux qui s'intéressent aux objets étranges et inconnus qui traversent notre ciel.

Chacun pourra également apporter ses témoignages ou tout simplement débattre sur l'actualité ufologique.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:09

tu n'as pas eu beaucoup de reponses ben... ca m'etonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyJeu 22 Jan 2009 - 11:23

laramieke a écrit:
tu n'as pas eu beaucoup de reponses ben... ca m'etonne !!
Popop... Laisses moi au moins le temps de réagir... Razz

Je rebalance ici mon article pour ceux que ça intéresse:
http://skipp.perso.cegetel.net/zetet/ovni/ovni.htm

Perso, mon expérience du phénomène OVNI me laisse plutôt penser que l'on a bien plus à faire à des confusions avec des phénomènes bien terrestres... et que par les témoignages étant rarement fiable et le cerveau nous jouant des tours, les témoignages finissent par embellir (non intentionnelement) les observations...

Il est d'ailleurs curieux de voir que les soucoupes volantes n'apparaissent qu'au XXe siècle... auparavant l'on parlait d'apparitions mariales (Ste Marie) et avant celà d'apparitions de lutins, fées et elfes... Je crois que l'Homme aura toujours besoin d'imaginaire...

Autre chose à savoir, les soucoupes volantes et extraterrestres (E.T) observés suivent toujours "la mode" des séries télé, des films, et peurs du moment... Dans les années 50, les E.T étaient rouges... comme l'ennemi communiste des 'ricains... Dans les années 70, les E.T étaient jaunes... comme les ennemis vietnamiens des 'ricains... depuis les années 90, les E.T sont gris, comme sont considérés les populations du moyen et proche orient... La description des soucoupes volantes suivent également assez bien ce que l'on voit dans les médias aux époques concernées... Avec cela, l'on se rend compte que le phénomène ovni est bien plus psycho-sociologique (tout de suite les grands mots) qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:04

moi j'en est deja vu !!!! Very Happy

attention je parle bien d'objet volant non identifier !!! je ne parle pas de petit bonnome vert Débats ufologiques Mort-de-

en gros au deçu de cher mon voisin il y avais 3 lumiere ( en file indienne ) 2 blanche fixe et ronde , et une rouge en demi sercle qui clinioté et qui voler en vole stationnaire , a premiere elle s'emblé assé base ( sur le coup je pensé que mon voisin avais mis des lumiere sur son enteine Débats ufologiques Mort-de- ), se qui ma surprie c'est qu on n'emtendé pas de moteur d'avion encore moin d'helicoptere , apres je ne sais pas se que c'etais car il fesais trop noir pour voir l'objet mais a voir penserais un helicopterre , comme je vous dis aucun bruie ..... quand il est partie il a devier un peu sur le coté et les lumiere se son etteinte .....

je vous rasure , je sais que je ne suis pas du tout du matin ( vous avais deja vu ma tete a mon reveil Débats ufologiques Mort-de- ) se qui ma consoler ma mere etais avec moi , vu qu elle me conduisé pour l'ecole .......
Revenir en haut Aller en bas
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:19

Tu étais en voiture ou à pieds Thyras?
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:23

ben a écrit:
Tu étais en voiture ou à pieds Thyras?

a pied on sorté de la maison , un est bien reste 10 minute a regardé et cherché de comprendre se que c'etais
Revenir en haut Aller en bas
Bulle60
pipelette se lache
pipelette se lache
Bulle60


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1295
Age : 37
Localisation : Saint Quentin / Laon

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:55

Bonne idée ce topic .. moi je vais reparler rapidement de ma photo ..

Débats ufologiques L_bb184d67e70147bab492fd2289c5ff74

Pour les petites infos j'ai pris cette photo sur les hauteurs de Mers les Bains au mois d'aout 2007 en début d'après midi. J'était à l'arrière d'une voiture en marche et je prenais des photos, ce qui est le plus bizarre c'est que ça n'apparait que sur une photo. Je ne sais pas si il y a une base aéronotique près de Mers mais je sais que j'ai déjà vu des avions à réactions passer vraiment pas loin de l'endroit où j'ai pris la photo .. ceci explique peut être cela ..
Revenir en haut Aller en bas
phil
pipelette se la pète
pipelette se la pète
phil


Masculin Lion Dragon Nombre de messages : 2819
Age : 59
Localisation : beauvais

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyJeu 22 Jan 2009 - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyVen 23 Jan 2009 - 0:57

thyras80 a écrit:
en gros au deçu de cher mon voisin il y avais 3 lumiere ( en file indienne ) 2 blanche fixe et ronde , et une rouge en demi sercle qui clinioté et qui voler en vole stationnaire , a premiere elle s'emblé assé base ( sur le coup je pensé que mon voisin avais mis des lumiere sur son enteine Débats ufologiques Mort-de- ), se qui ma surprie c'est qu on n'emtendé pas de moteur d'avion encore moin d'helicoptere , apres je ne sais pas se que c'etais car il fesais trop noir pour voir l'objet mais a voir penserais un helicopterre , comme je vous dis aucun bruie ..... quand il est partie il a devier un peu sur le coté et les lumiere se son etteinte ...
Avec le vent le son peut être déporté dans une direction opposée ce qui explique que l'on entende pas de bruit et ce vent de face peut donner l'illusion d'un vol stationnaire... J'ai moi même déja vu un cas semblable... J'ai habité longtemps habité près d'une base aérienne militaire (la base 112 près de Reims)...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:46

Merci Phil pour cette vidéo que je ne connaissais pas.

Je pense que les extraterrestres existent dans le sens où il est fort probable qu'il existe d'autres formes de vies dans l'Univers, mais par contre je ne crois pas en la thèse de visites extraterrestres sur Terre.

Comme on peut le voir dans cette vidéo ce qui reste encore très flou pour nous, c'est la connaissance de notre propre cerveau et je pense que celui-ci est capable de nous jouer des tours sans que l'on soit pour autant capable de l'expliquer (hallucinations collectives, rêves, l'inconscient...).

Ceci peut également s'appliquer aux EMI (Expériences de Mort Imminentes).

Le plus grand des mystères reste notre cerveau lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:00

ben a écrit:
Comme on peut le voir dans cette vidéo ce qui reste encore très flou pour nous, c'est la connaissance de notre propre cerveau et je pense que celui-ci est capable de nous jouer des tours sans que l'on soit pour autant capable de l'expliquer (hallucinations collectives, rêves, l'inconscient...).

Ceci peut également s'appliquer aux EMI (Expériences de Mort Imminentes).

Le plus grand des mystères reste notre cerveau lui-même.
Tout à fait d'accord... C'est d'ailleurs vrai à un point qu'il arrive souvent que, pendant les hallucinations collectives, certains vont affirmer avoir vu la Ste Vierge alors que d'autres diront avoir vu une soucoupe volante... en fait, dans certains cas, lorsque l'Homme est témoin d'un phénomène inconnu, le cerveau aura tendance à raccrocher ce qu'il voit à quelque chose qu'il connaît... ce pourra être les apparitions mariales ou le phénomène ovni suivant les personnes...

Et il y'a aussi les hallucinations hypnagogiques, où entre l'éveil et le sommeil, l'on peut avoir des hallucinations très réalistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptySam 24 Jan 2009 - 22:17

Bulle plus je regarde ta photo, plus je suis intrigué. En tous cas cela ne ressemble pas à un avion de chasse et il est très peu probable que ça en soit un.

- As-tu observé le ciel après avoir pris ta photo?

- Tu as pris à peu près combien de photos suite à celle-ci?

- As-tu nettoyé ton objectif entre la prise de cette photo et les prises suivantes?

- Vous rouliez à peu près à combien de km/h?
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptySam 24 Jan 2009 - 23:10

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
en gros au deçu de cher mon voisin il y avais 3 lumiere ( en file indienne ) 2 blanche fixe et ronde , et une rouge en demi sercle qui clinioté et qui voler en vole stationnaire , a premiere elle s'emblé assé base ( sur le coup je pensé que mon voisin avais mis des lumiere sur son enteine Débats ufologiques Mort-de- ), se qui ma surprie c'est qu on n'emtendé pas de moteur d'avion encore moin d'helicoptere , apres je ne sais pas se que c'etais car il fesais trop noir pour voir l'objet mais a voir penserais un helicopterre , comme je vous dis aucun bruie ..... quand il est partie il a devier un peu sur le coté et les lumiere se son etteinte ...
Avec le vent le son peut être déporté dans une direction opposée ce qui explique que l'on entende pas de bruit et ce vent de face peut donner l'illusion d'un vol stationnaire... J'ai moi même déja vu un cas semblable... J'ai habité longtemps habité près d'une base aérienne militaire (la base 112 près de Reims)...


honnetement je ne sais pas ..... se qui est sur il n'a pas de base pres de cher moi ......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyDim 25 Jan 2009 - 5:01

thyras80 a écrit:
honnetement je ne sais pas ..... se qui est sur il n'a pas de base pres de cher moi ......Wink
Euh... même sans base près de chez toi, un Mirage F1 qui partirai de Reims serait sur Amiens en moins de 5 minutes... Les mirages F1 dépassent le mach 2... (les mirages de la base 112 s'aventure jusque dans le sud de la France qu'ils atteignent en une demi heure) Débats ufologiques 752909

Mais si l'objet a fait du vol géostationnaire il ne devait bien entendu pas s'agir d'un mirage F1... mais il peut s'agir d'un gros porteur... La description que tu en donnes laisse bien penser à cela... de toute manière, pour qu'un témoignage soit fiable il faut qu'il soit pris au plus près de l'événement... 24h plus tard c'est déja trop tard... La mémoire perd des détails et en ajoute d'autres... J'ai connu personnelement le cas de personnes qui avaient vu une aurore boréale et qui au bout de plusieurs jours décrivaient une soucoupe volante avec ses hublots et lumières clignotantes... Le problème est qu'avec le temps la mémoire déforme très largement les témoignages et ce même si le témoin est honnête et ne cherche pas à affabuler...

A propos des ovnis et des illusions du cerveau voici un très intéressant article:
http://www.sceptiques.qc.ca/ressources/revue/articles/qs22p30
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:03

Tout comme Ben je crois en une existence extraterrestre mais pas à leurs venu sur terre (en tout cas pas à notre époque avec le nombre de satellite que l'on à et tout ce qui surveille notre planète, un mouvement quel qu'il soit serait dépisté)
Mais je pense aussi pour une hallucination collective, le cerveau humain est très puissant, par exemple ça ne vous ai jamais arrivé de pensé à quelque chose et quelques seconde après (même pas...) la personne à coté de vous en parle? Imaginé une pensée si forte, d'une personne qui pense avoir vu quelque chose d'extraordinaire, ce genre de pensé peut ce reflété encore plus rapidement sur les personnes aux alentours, la transmission de pensée chez l'être humain est trouvé, les OVNI non, mais bon... j'aimerais y croire aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyLun 26 Jan 2009 - 11:38

Fumei a écrit:
par exemple ça ne vous ai jamais arrivé de pensé à quelque chose et quelques seconde après (même pas...) la personne à coté de vous en parle?
Combien a-t-on de pensée par jour ? Il y'a bien des chances pour qu'à un moment donné une personne nous parle de la même chose à laquelle nous pensons... surtout que telle ou telle pensée peut survenir dans un contexte donné ce qui fait que face à cette situation précise l'on va effectivement avoir tendance à penser à la même chose...

Fumei a écrit:
Imaginé une pensée si forte, d'une personne qui pense avoir vu quelque chose d'extraordinaire, ce genre de pensé peut ce reflété encore plus rapidement sur les personnes aux alentours, la transmission de pensée chez l'être humain est trouvé, les OVNI non, mais bon... j'aimerais y croire aussi Embarassed
Là, tu parles de télépathie... et l'on nage en plein paranormal... De nombreux scientifiques ont fait des expériences en double-aveugle pour tester si la téléphathie existait réellement ou non... et après plus d'un siècle de test rien n'a été prouvée... bien au contraire... Débats ufologiques 752909

Et ces dernières décennies nombreux sont les "télépathes" qui se sont cassés les dents sur les différents Défis Sceptique proposés dans de nombreux pays... des milliers de tests pour aboutir à aucun résultat...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:45

Il y a un ancien ouvrage qui s'appelle "les actions à distances" essais de le trouver sur le net il parle de ça justement, un "journal intime" on va dire d'un magnétiseur, enfin personnellement j'y crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Bulle60
pipelette se lache
pipelette se lache
Bulle60


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1295
Age : 37
Localisation : Saint Quentin / Laon

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:26

ben a écrit:
Bulle plus je regarde ta photo, plus je suis intrigué. En tous cas cela ne ressemble pas à un avion de chasse et il est très peu probable que ça en soit un.

- As-tu observé le ciel après avoir pris ta photo?

- Tu as pris à peu près combien de photos suite à celle-ci?

- As-tu nettoyé ton objectif entre la prise de cette photo et les prises suivantes?

- Vous rouliez à peu près à combien de km/h?

Pour répondre à tes questions, j'ai vu cette forme uniquement quand j'ai transféré mes photos sur mon pc. J'ai pris d'autres photos de ce champs et il n'y a rien, j'en ai pris 5. La voiture roulait très longtemps (c'était dans un petit chemin) je dirais entre 10 et 20 km/h. Et je n'est pas touché à l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:28

Bulle60 a écrit:
ben a écrit:
Bulle plus je regarde ta photo, plus je suis intrigué. En tous cas cela ne ressemble pas à un avion de chasse et il est très peu probable que ça en soit un.

- As-tu observé le ciel après avoir pris ta photo?

- Tu as pris à peu près combien de photos suite à celle-ci?

- As-tu nettoyé ton objectif entre la prise de cette photo et les prises suivantes?

- Vous rouliez à peu près à combien de km/h?

Pour répondre à tes questions, j'ai vu cette forme uniquement quand j'ai transféré mes photos sur mon pc. J'ai pris d'autres photos de ce champs et il n'y a rien, j'en ai pris 5. La voiture roulait très longtemps (c'était dans un petit chemin) je dirais entre 10 et 20 km/h. Et je n'est pas touché à l'objectif.


le petit chemin il etais de terre ou de goudron scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bulle60
pipelette se lache
pipelette se lache
Bulle60


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1295
Age : 37
Localisation : Saint Quentin / Laon

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:36

de terre pourquoi ??
Débats ufologiques 985661
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:39

Bulle60 a écrit:
de terre pourquoi ??
Débats ufologiques 985661

je sais pas trop je reflichi ......

et la voiture c'etais une diesel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:40

L'appareil photo était noir ou jaune ? scratch

C'est pour faire avancer le schmilblick... Débats ufologiques 752909
Débats ufologiques Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:42

c'est vrai ça , et le flache , il c'etais mi en route scratch


Débats ufologiques Mort-de- Débats ufologiques Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:49

thyras80 a écrit:
c'est vrai ça , et le flache , il c'etais mi en route scratch
Débats ufologiques Mort-de- Débats ufologiques Mort-de-
Et vous alliez où ?
Et t'avais mangé quoi à midi ?
Débats ufologiques Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:51

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
c'est vrai ça , et le flache , il c'etais mi en route scratch
Débats ufologiques Mort-de- Débats ufologiques Mort-de-
Et vous alliez où ?
Et t'avais mangé quoi à midi ?
Débats ufologiques Mort-de-

tu voi skippy , moi la question qui me chiffone le plus , se n'ai quel objet et dans le ciel mais plutot que ce qu il fesais en voiture sur un chemin de terre !!!



c'est gloug cette affaire .......scratch





Débats ufologiques Mort-de- Débats ufologiques Mort-de- Débats ufologiques Mort-de- Débats ufologiques Mort-de-


Dernière édition par thyras80 le Lun 26 Jan 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats ufologiques Empty
MessageSujet: Re: Débats ufologiques   Débats ufologiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats ufologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: