Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lundi 2 février 09

Aller en bas 
+19
granouche
Skipp
thyras80
jeanne
stephanie
saki
debhora3
calinou
mag
choutte
nathou
natou60
zaza
titia60
soji56
ptitdemon
Yom60000
Nina80
ben
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 2:10

Bonjour tout le monde

Allez il est temps de partir bosser. Et oui je sais vous auriez préféré rester bien au chaud sous votre couette. Mais il faut relever la France de cette crise et elle compte sur vous, alors au boulot.

Attention au verglas ce matin. Nous sommes dans la zone orange, même si c'est le blanc la couleur prédominante dehors.

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 3:32

je suis pas encore couchée, ca ne devrait tarder...

Bonne nuit a tous! Lundi 2 février 09 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 6:21

Bonjour tout le monde!! Very Happy
Passé une bonne journée.
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitdemon
pipelette se lache
pipelette se lache
ptitdemon


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 1619
Age : 40
Localisation : oise

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:13

Bonjour tous le monde !!

Faites attention a vous car dehors ya une sacré epaisseur de neige
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:39

bonjour tous le monde

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:52

bonjour a tous
ca caille Lundi 2 février 09 C026lf0 !! bon courage pour ceux qui bossent et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 9:56

bonjour, oui ca a l'air de cailler en effet
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:16

bonne journée à tous, et attention sur la route !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:26

Bonjour tout le monde

Nous sommes sous la neige aussi , heureusement je suis en rtt aujourd'hui Very Happy
J'attends l'infirmière pour ma piqûre
Soyez prudents !
Bon lundi flower


Dernière édition par nathou le Lun 2 Fév 2009 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:32

bonjour à tous !

passez un bon début de semaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag


Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016
Age : 47
Localisation : TRUMILLY

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:43

bonjour a tous
bon debut de semaine sous la neige !!
y a 6cm ici et ca continue de tomber
jean noel vient de partir pour emmener alexis a l ecole mais onsent bien que ca va faire comme en decembre et que l ecole sera fermée et qu alexis va rentrer avec son pere lol
on verra bien
bizz
Revenir en haut Aller en bas
calinou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
calinou


Féminin Vierge Chat Nombre de messages : 467
Age : 60
Localisation : devantmon ordi

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:05

Lundi 2 février 09 93i1ddb2
tout le monde j'espère que vous avez passer un excellent w-end suivie d'une très bonne nuit

désolée hier je n'est pu venir car j'avais du monde à la maison

il neige mon zhomme est revenu impossible de rouler et de toute façon il est couvreur donc impossible aussi de bosser
bon courage à ceux et celles qui sont parti bosser sous la neige

je vous souhaite un très bon

Lundi 2 février 09 Lundioursonpmarsiennenb5

Revenir en haut Aller en bas
debhora3
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
debhora3


Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : somme

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:30

bonjour à tous et bonne journée aussi.

merci calinou pour tes belles images; ça réchauffe le coeur.

il neige doucement, y'en a pas beaucoup encore... on verra. mon eau n'a pas gelé cette nuit, c'est déjà ça.

je ne me suis pas réveillée très tot ce matin. hier soir, j'ai trainé un peu plus que d'habitude...

j'ai des papiers à trier mais je n'ai guere de courage; il faut aussi que je fasse un peu de ménage et que je revois mes chants... pour le moment, à part vous dire un petit bonjour, je n'ai pas envie de grand-chose. va falloir se secouer!!!!Lundi 2 février 09 B_jour14
Revenir en haut Aller en bas
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki


Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952
Age : 40
Localisation : Lens

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:45

Bonjour tout le monde !

Je devais rentrer chez mes parents ce matin mais avec la neige je suis coincée chez mes beaux-parents, je repartirai sûrement demain (cet aprem ça m'étonnerai que ça s'arrange) Razz

bonne journée à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:21

Bulletin Régional de Suivi

CENTRE METEOROLOGIQUE INTERREGIONAL DE LILLE

Bulletin émis le lundi 02 février 2009 à 09h01
Date et heure du prochain message : lundi 02 février 2009 à 12h00

Numéro : 0202N04
Type d'événement : Neige-Verglas

Evènement en cours.
Fin d'événement prévue le lundi 02 février 2009 à 21h00

Maintien de suivi pour 8 département(s) :Eure (27), Seine-Maritime (76), Nord (59), Pas-de-Calais (62),
Aisne (02), Oise (60), Somme (80), Ardennes (08).
Fin de suivi pour 3 département(s) :Aube (10), Marne (51), Haute-Marne (52).

Qualification de l'événement :
Episode neigeux avec de la neige tenant au sol suivi de pluies verglaçantes. L'événement nécessite
donc une vigilance particulière.

Faits nouveaux :
Les températures remontent sur l'ensemble de la Champagne et les précipitations observées se
produisent désormais sous forme de pluie. Sous une couche de quelques centimètres de neige,
les chaussées restent glissantes et la circulation routière délicate mais l'amélioration des
conditions météorologiques ne justifie plus le maintien de la vigilance orange sur ces départements.

Situation actuelle et données observées :
La perturbation poursuit sa remontée vers le nord et des précipitations neigeuses concernent

actuellement les Ardennes, la Picardie et le sud du Nord-Pas-de-Calais. Elle aborde également

la Haute-Normandie par l'est.
Avec des températures négatives, comprises entre 0 et -2 degrés, la neige tient au sol.

Evolution prévue :
La perturbation va intéresser les Ardennes, la Picardie, le Nord-Pas-de-Calais et la Normandie
au cours des prochaines heures. Les précipitations se feront généralement sous forme neigeuse,
localement suivies par un bref épisode de pluie verglaçante.
Un redoux va s'organiser ensuite et des pluies à température positive vont remplacer la neige
et les pluies verglaçantes. En milieu de journée, cette transition de la neige vers la pluie
avec un petit épisode de verglas se produira sur le Nord/Pas-de-Calais, et sur l'est des départements de la Somme et de l'Oise. Sur la partie ouest de ces départements ainsi que sur l'ensemble de la Haute-Normandie, lesprécipitations vont rester sous forme neigeuse jusqu'en soirée de lundi. Avant les pluies, la neige tient au sol avec des hauteurs de l'ordre de 1 à 5 cm en général sur la Champagne/Ardenne, la Picardie et le Nord/Pas-de-Calais. En Haute-Normandie et sur l'ouest de l'Oise et de la Somme, il neigera plus durablement et la hauteur de neige pourra atteindre localement 5 à 7 cm.


attention à vous sur les routes ! Lundi 2 février 09 141552
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:37

Bonjour à tous ! Bon courage pour ceux qui bossent, bonne journée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
jeanne
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
jeanne


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 432
Age : 52
Localisation : ds l'yonne

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:16

bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:38

bonjour a tous!!

Punaise cette neige, je peux pas encore aller bosser ca me saoule!

j'espere que ca sera fini pour jeudi sinon je peux pas passer mon permis, les inspecteurs annulent pour intempéries!

Sinon, vous vous souvenez y'a un an?? on se faisait une partie de bowling a Laon, c'était chouette!

Bonne journée a tous Lundi 2 février 09 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:14

bonjour a tous , bon !! encore une foi je suis en intemperie Lundi 2 février 09 141552 ça commence a me .............

enfin on ne va pas trop s'en pleindre la neige vien de plue en plus rare .

yom exellent ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:34

Nina80 a écrit:
j'espere que ca sera fini pour jeudi sinon je peux pas passer mon permis, les inspecteurs annulent pour intempéries!
Maintenant, ils annulent pour pas grand chose... Rolling Eyes
Je me rappelle avoir fait de la conduite par tout les temps: pluie battante, nuit avec grêle, nuit avec neige, etc... maintenant pour 3 flocons on bloque tout... Faut arrêter quand même... Ce matin, arrivé à l'entrée de Soissons ça a bouchonné... Je pensais qu'il y'avait eu un accident mais même pas... c'est la neige qui terrorise les gens... Comment on faisait avant ? Lorsque l'on avait des hivers comme celui là assez régulièrement ? On sortait quand même... C'est sûr qu'il ne faut pas non plus rouler comme des cinglés... mais il faut aussi arrêter de stresser pour rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:46

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
j'espere que ca sera fini pour jeudi sinon je peux pas passer mon permis, les inspecteurs annulent pour intempéries!
Maintenant, ils annulent pour pas grand chose... Rolling Eyes
Je me rappelle avoir fait de la conduite par tout les temps: pluie battante, nuit avec grêle, nuit avec neige, etc... maintenant pour 3 flocons on bloque tout... Faut arrêter quand même... Ce matin, arrivé à l'entrée de Soissons ça a bouchonné... Je pensais qu'il y'avait eu un accident mais même pas... c'est la neige qui terrorise les gens... Comment on faisait avant ? Lorsque l'on avait des hivers comme celui là assez régulièrement ? On sortait quand même... C'est sûr qu'il ne faut pas non plus rouler comme des cinglés... mais il faut aussi arrêter de stresser pour rien... Rolling Eyes


je suis dac avec toi , tu sais perso se mat j'ai voulu mieu garé ma voiture , ben je ne suis pas arrivé Lundi 2 février 09 141552 , elle est partie en derapage , pour pouvoir bien le remétre il a falu que je me serve de vielle planche ,je ne te cache pas que je ne suis pas tres alaise avec la neige , en sachant que ma voiture et lourd et je n'ai un gros moteur , de se temp la j'en fais rien de ma voiture .........
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:02

thyras80 a écrit:
je suis dac avec toi , tu sais perso se mat j'ai voulu mieu garé ma voiture , ben je ne suis pas arrivé Lundi 2 février 09 141552 , elle est partie en derapage , pour pouvoir bien le remétre il a falu que je me serve de vielle planche ,je ne te cache pas que je ne suis pas tres alaise avec la neige , en sachant que ma voiture et lourd et je n'ai un gros moteur , de se temp la j'en fais rien de ma voiture .........
Moi, c'est sûr que je suis peut être plus à l'aise... quand je conduisais ma vieille 205 dans les chemins de terre boueux pour aller en détection, rien ne me faisait peur... sans compter qu'autrefois, avec les copains, on s'entraînaient à dérapper en voiture dans les chemins de terre ou parfois aussi sur le terrain de foot losqu'il était gelé (va m'faire engueuler Embarassed )... mais au moins ça a été à bonne école !!! Je trouve que les jeunes devraient avec des stages de conduite pour apprendre à mieux maîtriser et connaitre les limites de leur voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:30

bonjour tous le monde...

programme de la journée chamboulé... on devait rentrer sur amiens ce matin et en fait on est coincé chez ma mere par la neige!!! ca me fait chier la journée va etre ennuyeuse!!!

vivement demain qu'on rentre!!!

bonne journée a vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:51

cool pas de neige chez nous Lundi 2 février 09 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
debhora3
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
debhora3


Féminin Taureau Coq Nombre de messages : 378
Age : 66
Localisation : somme

Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 EmptyLun 2 Fév 2009 - 16:01

[quote="Skipp"]
Moi, c'est sûr que je suis peut être plus à l'aise... quand je conduisais ma vieille 205 dans les chemins de terre boueux pour aller en détection, rien ne me faisait peur... sans compter qu'autrefois, avec les copains, on s'entraînaient à dérapper en voiture dans les chemins de terre ou parfois aussi sur le terrain de foot losqu'il était gelé (va m'faire engueuler Embarassed )... mais au moins ça a été à bonne école !!! Je trouve que les jeunes devraient avec des stages de conduite pour apprendre à mieux maîtriser et connaitre les limites de leur voiture...[/quote]

tout a fait d'accord avec toi, skipp. mes fils ont heureusement eu l'occasion de s'amuser sur des chemins de terre ou des pâtures (à leur père). je suis plus rassurée.ils ont également fait de la conduite accompagnée. avec l'aîné ça n'a pas toujours été évident, il etait un peu nerveux sur l'accélérateur; il prenait ses leçons sur un diesel et nos véhicules étaient à l'essence...

je pense depuis très longtemps qu'un stage sur chaussée glissante dans leur formation serait une bonne chose; moi-meme ça m'a intéressée quand j'étais dans mes premières années de conduite mais ce n'était pas donné!!! après, avec un peu d'habitude, sur la neige, on peut s'en sortir. faut pas qu'il y ait de glace dessous par contre.

l'autre jour je me suis trouvée face à un poids lourd, tous les deux à petite vitesse, je voulais me garer davantage et ma voiture est partie à gauche au lieu d'aller à droite. j'ai toujours pas compris, heureusement j'ai réussi à revenir sur ma voie et ... j'ai calé. j'ai eu chaud mais je m'en suis bien sortie tout de même; ça m'a tout de même refroidie qq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 2 février 09 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2 février 09   Lundi 2 février 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2 février 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 9 fevrier 09
» lundi 28 fevrier
» Lundi 11 février
» Lundi 14 fevrier
» Lundi 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: