stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 16 janvier Lun 16 Fév 2009 - 23:57 | |
| | |
|
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: Lundi 16 janvier Mar 17 Fév 2009 - 0:03 | |
| | |
|
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: Lundi 16 janvier Mar 17 Fév 2009 - 0:30 | |
| bonsoir tout le monde !ça fait trés plaisir de voir un peu partout sous vos fins de phrases : " coucou ou bonne journée Magda " ça me touche vraiment , merci !!! et aussi les avatars de SAKI et SOJI j'ai pas suivi mais suis trop contente pour vous les amies , vs voyez tout arrive je vs souhaite plein de bonheur | |
|
| Sujet: Re: Lundi 16 janvier Mar 17 Fév 2009 - 3:05 | |
| et oui , je suis encore là mais je vous souhaite à tous une | |
|
cristal pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 16 janvier Mar 17 Fév 2009 - 3:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Lundi 16 janvier Mar 17 Fév 2009 - 7:43 | |
| coucou Cristal , j'ai essayé de passer mes nerfs sur le ménage j'ai fait toute ma cuisine pr dire de pas aller coucher mais là mes yeux se ferment tout seuls je suis H S il va bien falloir que j'y ailles je te souhaites une bonne nuit !!! | |
|
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: Lundi 16 janvier Mar 17 Fév 2009 - 9:29 | |
| - magda a écrit:
- bonsoir tout le monde !ça fait trés plaisir de voir un peu partout sous vos fins de phrases : " coucou ou bonne journée Magda " ça me touche vraiment , merci !!!
et aussi les avatars de SAKI et SOJI j'ai pas suivi mais suis trop contente pour vous les amies , vs voyez tout arrive je vs souhaite plein de bonheur merci magda | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 16 janvier | |
| |
|