Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Mercredi 18 Février

Aller en bas 
+18
ben
nathou
saki
Ti-lilie
magda
windellle
Skipp
jeanne
wonder woman
natou60
debhora3
titia60
soji56
bidi
phil
ptitdemon
Yom60000
Nina80
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:31

mais ben ca vas pas la tete je la connais pas c'est elle qui n'arrete pas de me taillier tout ca parceque l'on a le meme prenom Mercredi 18 Février - Page 3 232100 mais je n'en resterais pas la..... guerre est ouverte Mercredi 18 Février - Page 3 Smiley-6
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:32

ben a écrit:
J'ai compris Stéphanie et Titan sont ensembles.

Et c'est Stéphanie qui a dit à Titan de venir sur ce forum.

Non non ne me félicitez pas, je sais je suis une grosse bête et j'ai trop la classe.8)


Non Ben tu me vois sortir avec qlq un qui a un pseudo genre 'Titan' affraid affraid Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:38

titan a écrit:
mais ben ca vas pas la tete je la connais pas c'est elle qui n'arrete pas de me taillier tout ca parceque l'on a le meme prenom Mercredi 18 Février - Page 3 232100 mais je n'en resterais pas la..... guerre est ouverte Mercredi 18 Février - Page 3 Smiley-6



ola !!! on voi que tu ne sais pas a qui tu as affaire !!!!!

croi moi steph ... comment dire ........ elle ne rigole pas !!!!
j'ai esseiller de la draguer elle a telement etais mechante avec moi , que j'ai etais voir ma maman pour pleuré ...........Mercredi 18 Février - Page 3 141552 Mercredi 18 Février - Page 3 141552 Mercredi 18 Février - Page 3 141552 Mercredi 18 Février - Page 3 141552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:45

oui je vois ca a peine arrivé je me fait taillier en piece par cette dozelle :ban:

merci du conseille je ne m'attaderais pas a la draguer j'aime pas les mechante fille et de tout facon elle ne perd rien pour attend(re elle merite une bone fessé Mercredi 18 Février - Page 3 232100
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:47

titan a écrit:
oui je vois ca a peine arrivé je me fait taillier en piece par cette dozelle :ban:

merci du conseille je ne m'attaderais pas a la draguer j'aime pas les mechante fille et de tout facon elle ne perd rien pour attend(re elle merite une bone fessé Mercredi 18 Février - Page 3 232100


eh ..... fais attention , c'est la pro du martinet Mercredi 18 Février - Page 3 141552 Mercredi 18 Février - Page 3 141552 Mercredi 18 Février - Page 3 141552
crois moi j'en est encore les marque ..........


Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:51

t'inquiette j'ai un derriere en beton de tout facon meme pas peur d'une petite fille Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-

j'ai mon gros titan pour me defendre 1metre 60kg je bien armé Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:52

thyras80 a écrit:
titan a écrit:
oui je vois ca a peine arrivé je me fait taillier en piece par cette dozelle :ban:

merci du conseille je ne m'attaderais pas a la draguer j'aime pas les mechante fille et de tout facon elle ne perd rien pour attend(re elle merite une bone fessé Mercredi 18 Février - Page 3 232100


eh ..... fais attention , c'est la pro du martinet Mercredi 18 Février - Page 3 141552 Mercredi 18 Février - Page 3 141552 Mercredi 18 Février - Page 3 141552
crois moi j'en est encore les marque ..........


Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-


Arrêtes de te plaindre toi !!! Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:54

stephanie a écrit:
thyras80 a écrit:
titan a écrit:
oui je vois ca a peine arrivé je me fait taillier en piece par cette dozelle :ban:

merci du conseille je ne m'attaderais pas a la draguer j'aime pas les mechante fille et de tout facon elle ne perd rien pour attend(re elle merite une bone fessé Mercredi 18 Février - Page 3 232100


eh ..... fais attention , c'est la pro du martinet Mercredi 18 Février - Page 3 141552 Mercredi 18 Février - Page 3 141552 Mercredi 18 Février - Page 3 141552
crois moi j'en est encore les marque ..........


Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-


Arrêtes de te plaindre toi !!! Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-

atttend tu ma fais mal .... en plus tu ma ligoté a poil sur le lit d'hotel et tu tes sauver ....... j'avais pas l'air béte quand le proprio est venu recuperais les clée ........Mercredi 18 Février - Page 3 141552 Mercredi 18 Février - Page 3 141552 Mercredi 18 Février - Page 3 141552 Mercredi 18 Février - Page 3 141552



Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:57

si il a raison de ce pleindre tu a l'aire de matiriser les garcon tu as un probleme avec la gente maculine madame Mercredi 18 Février - Page 3 Foot11 et en plus tu na aucun respecte pour notre viriliter vilaine
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:59

Pfffff je crois qu'on a récupéré un 2ème Thyras au secours !!!!! J'me casse d'ici... Mercredi 18 Février - Page 3 752909
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:01

stephanie a écrit:
Pfffff je crois qu'on a récupéré un 2ème Thyras au secours !!!!! J'me casse d'ici... Mercredi 18 Février - Page 3 752909


ouais c'est moi qui la crée !!!!
titan et un thyras en puissance , comme ça si je ne suis pas la , je c'est que mon autre moi me defendra !!!



Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:02

l-union fait la force elle a capituler trops fort Mercredi 18 Février - Page 3 Haha-rir
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:04

titan a écrit:
l-union fait la force elle a capituler trops fort Mercredi 18 Février - Page 3 Haha-rir


ouais elle a peur !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:04

Mais arrêtez votre char, je m'en doutais que vous alliez nier c'était cousu de file blanc.

Reprenons les indices qui m'ont permis de démasquer le couple Steph et Steph alias Titan et Stéphanie.

Première indice : Titan a dit que c'est quelqu'un du forum qui lui a dit de venir ici. Donc Titan connaissait déjà une personne inscrite sur ce forum, élémentaire mais il fallait tout de même deviner.

Deuxième indice : Stéphanie a dit que son chéri, son amoureux ou bien encore son Titan habite à Beauvais. Et où habite Titan? Hein? Tiens donc à Beauvais.

Troisième indice : Reprenez les topics auxquels ont participé Stéphanie et Titan et vous verrez comment ils se taquinent tous les deux. Un vrai petit couple de tourteraux qui se cherchent à distance, qui s'excitent mutuellement en utilisant le chaud et le froid (l'amour vache), enfin bref, comme deux opposés qui s'attirent pour ne former qu'un.

Quatrième indice : Titan vien d'arriver sur ce forum et vous avez vu comment Stéphanie se comporte avec lui? Elle le bouscule en lui envoyant des petits pics. Franchement, croyez-vous vraiment qu'elle aurait fait ça à un parfait inconnu quand bien même ce n'est que du virtuel. Bien sûr que non, cette situation ne s'est jamais vue. Sur ce forum on respecte les gens et encore plus les nouveaux membres.

Cinquième indice : Regardez l'argument de Stéphanie. Je cite : "Non Ben tu me vois sortir avec qlq un qui a un pseudo genre 'Titan'".
En voilà un argument bidon qui ne tient absolument pas la route, puisque je ne connais pas assez Stéphanie pour répondre à cette interrogation. Donc on le voit Stéphanie écrit ici n'importe quoi pour sa défense étant donné qu'elle se retrouve devant le fait accompli, au pied du mur et qu'elle ne sait plus quoi répondre à part cette phrase qui entre nous et vous en conviendrez comme moi n'a strictement aucun sens, étant donné et je le répète que je ne connais pas Stéphanie.

Donc voilà tout est dit. Titan et Stéphanie sont ensembles. Elle habite Soissons, il habite Beauvais ils se sentent éloigner l'un de l'autre (ce qui est normal) et par conséquent ils viennent ici pour se retrouver et faire des jeux ensembles et se taquiner.

Désolé d'avoir déchiffrer l'énigme trop rapidement, mais j'ai eu comme un flash.

En tous cas bienvenue à Titan et bienvenue à ce beau couple.

Vive Stéphanie et Titan cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:16

Mercredi 18 Février - Page 3 Smiley-4 eu la j'ai mal a la tete .... dit moi ben tu ne regarderais pas trop de film policier car si une autre personne lis ca je suis mort moi Mercredi 18 Février - Page 3 Zinzindt
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:17

felicitation titan !!! je savais pas que tu etais avec steph Very Happy Very Happy Very Happy



Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de- Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:17

Il n y a pas longtemps on a dit que j'étais avec Yom et là ce soir c'est Titan je ne pensais pas avoir autant de pouvoir de séduction... Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-


Je reconnais que c'est troublant mais non Ben je ne suis pas avec Titan et si je le taquine un peu c'est qu'il y a du répondant et moi ça me plait les gens qui ont du répondant...voilà !
Revenir en haut Aller en bas
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:28

stephanie a écrit:
Il n y a pas longtemps on a dit que j'étais avec Yom et là ce soir c'est Titan je ne pensais pas avoir autant de pouvoir de séduction... Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-


Je reconnais que c'est troublant mais non Ben je ne suis pas avec Titan et si je le taquine un peu c'est qu'il y a du répondant et moi ça me plait les gens qui ont du répondant...voilà !

Et c'est d'ailleurs pour ça que tu es avec lui. Elle vient de donner un autre indice sans même s'en rendre compte lol.

Mais bon c'est pas grave j'ai mes convictions et je sais que j'ai raison toutes les preuves sont là ahahaha.

Stéphanie un jour tu l'avoueras et tu te mettras à genou devant ma grandeur et mon sens de la déduction hors du commun.

Dieu ou homme, je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis un demi-dieu tout simplement.

Bon allez en attendant je vais pioncer Mercredi 18 Février - Page 3 787859

Bonne nuit tout le monde.

Bonne nuit Stéphanie (halala t'es une sacrée coquine toi tu sais Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:30

Bonne nuit demi-dieu Mercredi 18 Février - Page 3 752909


Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 0:32

stephanie a écrit:
Bonne nuit demi-dieu Mercredi 18 Février - Page 3 752909


Bonne nuit à tous


j'y vais aussi , demain je me laive de bonne heure


bonne nuit tout le monde Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 2:07

coucou tardif a tous!

Journée tres chargée, cours de 10H30 a 18H ensuite je suis passée chez ma soeur récupérer des trucs pour le mariage....

Je suis morte de fatigue je vais aller me coucher....

Magda, vraiment contente de te lire! Mercredi 18 Février - Page 3 Emotico2

Bonne nuit Mercredi 18 Février - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2044
Localisation : st q

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 2:44

ben a écrit:
cristal a écrit:
qui de superman et spiderman relevera mon défi scratch s'occuper de ma diablesse :

elle a une une couche comme ti lilie pleine de bonnes choses ( carotte semoule ce midi Wink ) et elle est affamée
ah j'oubliais elle bave comme une tite cochonne puiqu'elle fait ses dents c'est une horreur mais chuuut ....


alors ? qui sera le plus fort ? Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-

Comme tu as pu le voir Cristal, on a passé un accord avec superman et je m'occupes des couches pour ce coup-ci.

Donc je suis volontaire. J'aime bien la semoule et les carottes ça rend aimable, donc je ne m'en sors pas trop mal finalement.

Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-


désolé super héros mais tu as failli à ta mission ...
c'est moi qui ait été en charge de l'odeur pestilenciellepale
certes tu lui à enlevé sa couche , je lève la main et je le jure tu étais présent Mercredi 18 Février - Page 3 411753 mais comme super héros on a vu mieux puisque tu m'as lancé sa couche non fermé je precise , dans les mains , :ban: et c'est moi qui ait dû lui nettoyer les fesses au lait de toilette Mercredi 18 Février - Page 3 Foot11
Revenir en haut Aller en bas
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:49

cristal a écrit:
ben a écrit:
cristal a écrit:
qui de superman et spiderman relevera mon défi scratch s'occuper de ma diablesse :

elle a une une couche comme ti lilie pleine de bonnes choses ( carotte semoule ce midi Wink ) et elle est affamée
ah j'oubliais elle bave comme une tite cochonne puiqu'elle fait ses dents c'est une horreur mais chuuut ....


alors ? qui sera le plus fort ? Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-

Comme tu as pu le voir Cristal, on a passé un accord avec superman et je m'occupes des couches pour ce coup-ci.

Donc je suis volontaire. J'aime bien la semoule et les carottes ça rend aimable, donc je ne m'en sors pas trop mal finalement.

Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-


désolé super héros mais tu as failli à ta mission ...
c'est moi qui ait été en charge de l'odeur pestilenciellepale
certes tu lui à enlevé sa couche , je lève la main et je le jure tu étais présent Mercredi 18 Février - Page 3 411753 mais comme super héros on a vu mieux puisque tu m'as lancé sa couche non fermé je precise , dans les mains , :ban: et c'est moi qui ait dû lui nettoyer les fesses au lait de toilette Mercredi 18 Février - Page 3 Foot11

Oh la la ces bonnes femmes, jamais contentes.

Pour information, je suis spiderman, pas joséphine ange gardien.

Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2044
Localisation : st q

Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:02

ben a écrit:
cristal a écrit:
ben a écrit:
cristal a écrit:
qui de superman et spiderman relevera mon défi scratch s'occuper de ma diablesse :

elle a une une couche comme ti lilie pleine de bonnes choses ( carotte semoule ce midi Wink ) et elle est affamée
ah j'oubliais elle bave comme une tite cochonne puiqu'elle fait ses dents c'est une horreur mais chuuut ....


alors ? qui sera le plus fort ? Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-

Comme tu as pu le voir Cristal, on a passé un accord avec superman et je m'occupes des couches pour ce coup-ci.

Donc je suis volontaire. J'aime bien la semoule et les carottes ça rend aimable, donc je ne m'en sors pas trop mal finalement.

Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-


désolé super héros mais tu as failli à ta mission ...
c'est moi qui ait été en charge de l'odeur pestilenciellepale
certes tu lui à enlevé sa couche , je lève la main et je le jure tu étais présent Mercredi 18 Février - Page 3 411753 mais comme super héros on a vu mieux puisque tu m'as lancé sa couche non fermé je precise , dans les mains , :ban: et c'est moi qui ait dû lui nettoyer les fesses au lait de toilette Mercredi 18 Février - Page 3 Foot11

Oh la la ces bonnes femmes, jamais contentes.

Pour information, je suis spiderman, pas joséphine ange gardien.

Mercredi 18 Février - Page 3 Mort-de-




j'aime pas joséphine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Février   Mercredi 18 Février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 Février
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mercredi 02 fevrier 11
» Mercredi 27 Février
» Mercredi 17 Février
» Mercredi 20 février
» Mercredi 4 février 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: