Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 19 février

Aller en bas 
+16
isa80
nathou
maryline
magda
wonder woman
Ti-lilie
Nina80
jeanne
natou60
debhora3
soji56
titia60
phil
ptitdemon
bidi
Yom60000
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 23:59

Jeudi 19 février - Page 4 Blblblbl quand les copain vons debarquer on vas vous metre un ramdame vous n'aurais plus qu'a vous rabillier toute au temps que vous ete Jeudi 19 février - Page 4 Bbnx3 Jeudi 19 février - Page 4 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:01

titan a écrit:
Jeudi 19 février - Page 4 Blblblbl quand les copain vons debarquer on vas vous metre un ramdame vous n'aurais plus qu'a vous rabillier toute au temps que vous ete Jeudi 19 février - Page 4 Bbnx3 Jeudi 19 février - Page 4 Emoticon


t'inquiète on est une majorité de fille Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de- Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:01

Zen Titan... Jeudi 19 février - Page 4 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:03

titan a écrit:
Jeudi 19 février - Page 4 Blblblbl quand les copain vons debarquer on vas vous metre un ramdame vous n'aurais plus qu'a vous rabillier toute au temps que vous ete Jeudi 19 février - Page 4 Bbnx3 Jeudi 19 février - Page 4 Emoticon












toujours aussi seul titan!!!!!!!!Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de- Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de- si tu te sens mal ....Jeudi 19 février - Page 4 764547 !!!Jeudi 19 février - Page 4 96244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:05

bon sa suffit fillée dans vos chambre et un peut de silence si non je vais sevire et (privré de friandise pour demain....) Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:07

stephanie a écrit:
Zen Titan... Jeudi 19 février - Page 4 Smiley_5


et toi tu vas voir que quel bois je suis fait Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:07

affraid affraid au secours spiderman et superman,titan ne c'est plus quoi dire!a l'aide! Jeudi 19 février - Page 4 00102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:10

titia60 a écrit:
affraid affraid au secours spiderman et superman,titan ne c'est plus quoi dire!a l'aide! Jeudi 19 février - Page 4 00102

bon ca suffit c'est chiant les fille quand ca a un os c'est comme mon chient ca ne le lache plus Jeudi 19 février - Page 4 Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:14

cheers cheers on a gagner on a gagner!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:17

oui oui vous avez gagnez une bataille mais pas la guerre Jeudi 19 février - Page 4 Smiley-6 la resistence vas ce metre en place parole de titan Jeudi 19 février - Page 4 Smiley-m
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:19

titan a écrit:
stephanie a écrit:
Zen Titan... Jeudi 19 février - Page 4 Smiley_5


et toi tu vas voir que quel bois je suis fait Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de-


Tu me menaces...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 0:31

stephanie a écrit:
titan a écrit:
stephanie a écrit:
Zen Titan... Jeudi 19 février - Page 4 Smiley_5


et toi tu vas voir que quel bois je suis fait Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de-


Tu me menaces...Shocked

eu moi euuuuuuuu non c'est pas mon style le menaces

parcontre les actes oui Jeudi 19 février - Page 4 232100
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:52

titan a écrit:
stephanie a écrit:
titan a écrit:
stephanie a écrit:
Zen Titan... Jeudi 19 février - Page 4 Smiley_5


et toi tu vas voir que quel bois je suis fait Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de-


Tu me menaces...Shocked

eu moi euuuuuuuu non c'est pas mon style le menaces

parcontre les actes oui Jeudi 19 février - Page 4 232100


ca dépend quel acte Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
ben
pipelette se lache
pipelette se lache
ben


Masculin Vierge Singe Nombre de messages : 1992
Age : 43
Localisation : Compiègne

Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:18

Désolé Titan de t'avoir laissé dans cette galère. Pour les autres je sais pas, mais pour ma part je n'étais pas là hier soir.

Mais bon, tu t'es pas trop mal débrouillé ça va. Par contre, ne brandit pas le drapeau blanc devant les nanas. Le sexe fort ne se rabaisse jamais devant le sexe faible.
Elles faisaient leurs malines parcequ'elles étaient en supériorité numérique hier, mais en vérité dès que tu les secoues un peu trop elles stoppent direct.

Et maintenant les petites poulettes on rentre dans sa cage et on arrête de la ramener. It's alright?

Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:30

ben a écrit:
Désolé Titan de t'avoir laissé dans cette galère. Pour les autres je sais pas, mais pour ma part je n'étais pas là hier soir.

Mais bon, tu t'es pas trop mal débrouillé ça va. Par contre, ne brandit pas le drapeau blanc devant les nanas. Le sexe fort ne se rabaisse jamais devant le sexe faible.
Elles faisaient leurs malines parcequ'elles étaient en supériorité numérique hier, mais en vérité dès que tu les secoues un peu trop elles stoppent direct.

Et maintenant les petites poulettes on rentre dans sa cage et on arrête de la ramener. It's alright?

Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de-


non non arête il va t'arriver des broutilles Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de- Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:39

ben a écrit:
Désolé Titan de t'avoir laissé dans cette galère. Pour les autres je sais pas, mais pour ma part je n'étais pas là hier soir.

Mais bon, tu t'es pas trop mal débrouillé ça va. Par contre, ne brandit pas le drapeau blanc devant les nanas. Le sexe fort ne se rabaisse jamais devant le sexe faible.
Elles faisaient leurs malines parcequ'elles étaient en supériorité numérique hier, mais en vérité dès que tu les secoues un peu trop elles stoppent direct.

Et maintenant les petites poulettes on rentre dans sa cage et on arrête de la ramener. It's alright?

Jeudi 19 février - Page 4 Mort-de-


Non mais il va se calmer le coquelet !!!! Jeudi 19 février - Page 4 436490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 19 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 19 février   Jeudi 19 février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 19 février
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 Fevrier
» Jeudi 28 février
» jeudi 07 fevrier
» Jeudi 5 février 09
» Jeudi 11 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: