Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......

Aller en bas 
+8
soji56
isa80
stephanie
choutte
titia60
mlle poupi
Mireille
thyras80
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:38

merci j'suis fiere de moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristal
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2044
Localisation : st q

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 0:40

y'a de quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:55

idée très originale, j'en parlerai à mon mari tiens ....bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:04

natou60 a écrit:
idée très originale, j'en parlerai à mon mari tiens ....bravo à toi !!


tu sais je n'ai rien inventé .......ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 141552
le principe des chassi n'ai pas d'aujourd hui , la diference d'une mini serre et un chassi , un chassi et en plaine terre , jeneralement c'est plus pour les légume , mais moi quand je fais que des fleur , je ne voi pas l'interet de le m'etre en plein terre , de plus le fais qu il est en hauteur , je suis plus protegé des limaces , et surtout il sera a ma hauteur , plus besoin de me baisser pour bossé 8) 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:04

Elle est vraiment belle comme ça t'as fait du bon boulo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:11

Fumei a écrit:
Elle est vraiment belle comme ça t'as fait du bon boulo Wink


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:11

thyras80 a écrit:
Fumei a écrit:
Elle est vraiment belle comme ça t'as fait du bon boulo Wink


merci Wink
ça fais tjr plaisir au entendre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:05

de rien, faut le dire, perso niveau bricolage et jardinage je ne suis pas douer mais quand je vois ce que tu fait ça donne envie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:11

Fumei a écrit:
de rien, faut le dire, perso niveau bricolage et jardinage je ne suis pas douer mais quand je vois ce que tu fait ça donne envie lol


lol merci c'est gentil , je suis sur meme si tu c'est pas bricolé tu a bcp de caliter Wink , regarde moi je suis manuel , je fais tout avec mes main , parcontre tout ce qui est lecture , ecriture et le pire de tous !! l'informatique .......ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 141552
on peu pas etre bon partout a l'ecole j'ai hu bcp de deficulter a aprandre je pence que ça se voi dans ma façon d'ecrire , parcontre pour planter des clou je suis le roi !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titia60
pipelette se la pète
pipelette se la pète



Féminin Nombre de messages : 2432
Localisation : Oise

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:43

lol chacun ses qualités!!! ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 0:18

Bah tu sais Thyras chacun son truc, on a tous des difficultés quelque part et des facilité autre part, moi mes facilité c'est l'informatique justement Razz, mais bon t'inquiète pas j'ai bien vu que t'était le roi du bricolage et je trouve que c'est une grande qualité c'est toujours utile
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:03

voila !! ça fais un moment que j'ai fini , mais j'ai realisé que je n'avais pas mi de photo fini ......ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 141552

les voici Very Happy Very Happy Very Happy


ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Img_1819



ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Img_1820


comme pour faire une bonne production , il faud surveiller la temperaure Very Happy
( oui il fais pas chaud .......ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 141552 ) le plus que j'ai relevais a etais 40 degret

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Img_1821

ma palette faute maison pour mes semis Very Happy

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Img_1822


un peu de production Very Happy

ce sont des clemantiniers Very Happy je sais c'est original , ça va faire 3 ans que je suis deçu , j'ai recuperais les graines en mangent une clemantine Very Happy , j'ai testé pour le fun , sen grand resultat ... et l'année d'apres j'ai relasié qu il y avais des jeunes pousse , bien sur l'hivers faud les rentrés !! , comme vous les voyer la ils ont 2 ans , a ce niveaux c'est plus de la pepiniere que de l'horticulture

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Img_1823


ça c'est un noisetier , recuperé parasard dans mon jardin , une noisette et arrivé cher moi et a jermé , je lui est donné ça chance , voila le resultat Very Happy , ça va faire 3 semaine que je l'ai recuperé Very Happy

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Img_1824


et enfin , ce sont des rose d'inde que j'ai semer , comme vous pouvez le voir , elles sont sur le point d'etre repiqué

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Img_1825
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:12

C'est très réussi, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:14

merci , l'aventage de ce le faire soit meme , c'est qu elle est personalisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......   ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini ....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je veux une serre la maintenant tout de suite....
» voila c'est fini
» la crise !! ce n'ai pas fini ......
» voila c'est fini
» Fini l'école le samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: