Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre aide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptySam 14 Mar 2009 - 11:17

Salut

Voilà avec ma femme nous avons un soucis et nous ne savons pas comment le prendre...

Tom (mon fils) qui a 28 mois ne veut plus dormir seul!!!

Quand il est né , dès le premier soir à la maison, on l'a mis seul dans sa chambre et sans lumière... Pas de soucis et au bout de deux mois il faisait ses nuits...le pied!!!

Cette année en janvier ma femme me dit qu'il est arrivé à passer son lit à barreau.Il ne s'est pas blessé, mais ne voulant pas attendre que cela se produise on lui achete sa chambre avec un lit une place évolutif (la il fait pas grand mais à la fin il atteindra la taille normale d'un lit une place).

On est parti au ski ou il dormait dans son lit MAIS dans notre chambre... pas de soucis..

Mais depuis que l'on est rentré c'est carnage!!!
Le soir il ne veut plus qu'on le couche, la nuit s'il se réveille seul dans sa chambre c'est des hurlements, à s'en rendre malade...
On peut pas le laisser pleurer car les murs son fin et je tiens pas à ce que les voisins nous fassent des remarques...

Je vois bien qu'il a peur mais de quoi? Il regarde jamais la télé même pas de dessins animées, juste comme moi il kiffe la musique donc la journée c'est des clips en boucle à la télé...
La nuit quand il est avec nous il est accroché à mon bras!!!

En plus il ne parle presque pas, il commence seulement à baragouiner quelques mots mais comme il est fainéant il ne fais pas d'effort...
Donc on ne peut pas savoir ce qu'il a ....

Bref je ne sais plus quoi faire, car un bébé de plus de 2 ans dans notre lit c'est pas top pour le couple...

Cela vous serez t'il déjà arrivé?
Doit on consulter?

Bref tous vos conseils me seront précieux...

Merci

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
louloute80
pipelette se lache
pipelette se lache
louloute80


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 1653
Age : 44
Localisation : Amiens

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptySam 14 Mar 2009 - 11:40

coucou!
je ne pense pas qu'il faille déjà consulter, c'est très récent apparemment.
dans un premier temps, même si lui ne parle pas, parlez lui un maximum et rassurez-le tous les soirs au coucher, vous pouvez même le flatter "tu es un grand grand garçon qui va bientot à l'école et patati et patata".
Peut etre provisoirement pouvez-vous lui mettre une petite veilleuse.
Autre chose, je sais que ça marche sur les tout petits peut etre aussi avec les plus grands: lui mettre un linge avec votre odeur pret de lui dans son lit.

Est ce qu'il a son lit de grand depuis votre retour du ski?
Il doit lui falloir une petite période d'adaptation!

Bon courage en tout cas!
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-grossesse.com/Miloute/
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptySam 14 Mar 2009 - 12:36

je me posais la même question que louloute : avez-vous changer son lit à votre retour du ski ?
laura faisait la même chose que tom, elle passait par dessus les barreaux de son lit, nous avions donc trouvz la parrade en sciant deux barreaux de son lit comme ça elle circulait librement et sans danger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptySam 14 Mar 2009 - 12:42

le lit on l'a changé juste avant de partir au ski, une semaine avant je crois, mais y'avais pas eu de soucis à ce moment la...

Merci déjà pour vos conseils, j'espère que ca va pas durer, car c'est pas pratique du tous...


Bize

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:35

Sinon oui peut être en essayant d'en parler avec lui, si il ne parle pas il peut, peut être dessiné ce qui lui fait peur. Si il réagi comme ça ce n'est pas pour rien je pense, mais je ne pense pas non plus qu'il faut consulté tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de votre aide... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide...   J'ai besoin de votre aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de votre aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide et votre opinion neutre
» besoin d aide
» Besoin de votre aide
» Besoin de votre aide
» mon caniche saphir>>>besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: