Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!

Aller en bas 
+3
laramieke
choutte
mimi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:31

Bonjour à toutes et tous !
Je me présente, je m'appelle clarice,j'ai 21 ans, je vis à Amiens!!
Je prépare le concours d'entrée à l'école d'auxiliaire de puériculture,...comme l'une d'entre vous d'ailleurs (il me semble avoir apercu cela!!!..) Rolling Eyes
N'étant pas des plus douée sur internet, je suis ravie car ce forum parait clair et simple d'utilisation,...(pour l'instant j'y arrive,...mais je ne vais pas trop m'avancer, ...le message n'est pas encore posté!! mdr !!)
Je vais faire un petit tour sur le forum, histoire de voir où je pourrai laisser une tiote bafouille!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:34

113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! 210232 moi c est mimi 24 ans,divorcé et maman de 2 garcons de 3 ans et 20 mois,au plaisir de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:00

113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Smilies2 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Smilies2 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Smilies2 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Smilies2
J'espère que tu t'amuseras parmis nous! Moi c'est Roselix, 22 ans je vis à Amiens et je prépare aussi le concours!!! Wink
Au plaisir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:28

bienvenue moi c'est laetitia j'ai 24 ans et je suis maman d'un petit garcon de 21 mois.

bisous 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Smack-bi 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:03

://bienvenuuu// chez les pipelettes clari !!
je suis sure que tu te plairas parmie nous !!
au plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:05

:chat_ç:
moi c nath , 29 ans , 3 filles de 10 , 7 et 2 ans et 1 garcon de 4 ans
je suis de l oise
a bientot
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: gaby   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:06

moi c gaby je suis de l oise j ai54ans
bienvenu a toi tu va te plaire 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! 97262 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:08

bienvenue moi c claire 23 ans maman d'une petite elisa de 3 ans j'habite amiens egalement au plaisir de te lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: bienvenu   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:54

bienvenu moi c'est magalie habitant amiens et je suis auxiliaire de vie, je suis mariée et deux loulous, bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:37

113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Smilies4 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Smilies4 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Smilies4

moi c isabelle ( yen a 3 !) mariée 2 enfants j'habite Mers les bains
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 11:39

:chat_ç: Clari
Et bienvenue par chez nous...

Moi c'est marieke 31 ans et j'habite a 40km d'amiens ...

Dites donc, y'a presque un clan d'amienois par ici !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:04

:salute: chez les :pipelettes: clari

je suis bidou, de l'oise, à l'ouest de beauvais.
au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Merci !!!!!!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:17

113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Smiley22 Very Happy
Merci à tous pour cet accueil chaleureux !!
Ca fait plaisir !!
J'ai hate de trouver un peu de temps pour faire davantage connaissance avec vous !!
Gros bisous à toutes et tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:31

113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Smilies- 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Smilies-

Bienvenue parmi nous, tu verras c'est très sympa ici ,n'hésite pas à répondre à nos posts
Au plaisir de te lire
113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:39

moi j'aime bien ton jour de naissance :)
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Bonjour   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:43

Bonjour clari !!!
moi c est marion 22ans célibataire originaire d amiens mais habite paris.
Je suis membre depuis peu de temps (hier lol! ) tout comme toi mais je peux te dire qu'ils sont gentils et que ce site me plait déjà énormément
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:51

nan moi suis mechant , je mord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:01

Oui Clari fais gaffe Arguail il mord tout le temps et tout le monde!!! 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! 00102 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! 00102 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! 00102

C'est cool encore une amiénoise!!!! Vive Amiens!!! cheers :bounce: cheers :bounce: cheers :bounce: cheers
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:03

po juste jamais personne sur stquentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:06

Eh Arguail!!!
Je suis de Saint Quentin, j'y rentre de temps en temps pour voir toute ma famille qui habite là bas!!! J'habite à Sissy, tu connais?
J'avais pas capté que tu étais de là bas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:11

roh !!!!!!!!

je connais de nom c'est a coter de ribemont , on est a 10km mouhahaha

cool j'ai pas loin pour te mordre fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:17

J allais à la peche à Ribemont quant j etais petite 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Mort-de- 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Mort-de-
Suis de Bohain moi Roselix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:43

Trop fort... Ribemont j'y allais souvent faire des tours à vélo au bord du canal!!!
Arguail tu pourras pas m'attraper pour me mordre! 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Smiley20 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:51

meme pas peur roselix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! EmptyVen 17 Nov 2006 - 15:53

113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Mort-de- 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Mort-de- 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Mort-de- 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Mort-de- 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty
MessageSujet: Re: 113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!   113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
113 eme il me semble!!.....?!! pas mal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: