Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....

Aller en bas 
+7
soji56
momiji
nathou
thyras80
Fumei
mimi
natou60
11 participants
AuteurMessage
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:17

vous savez qui ?


















et bien thyras et moi

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Imgp5615

moi, ma fille lucie et thyras

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Imgp5616


les 2 dernières, jean-luc (mon chéri doux), moi et thyras

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Imgp5617

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Imgp5618

thyras est venu nous rendre une petite viste concernant la vente du 2ème vélo (dans petites annonces) pour mon fils clovis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyLun 22 Juin 2009 - 17:21

euh je rectifie tout de suite

"une petite VISITE" pour skipp lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:41

mdr trop bien les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyLun 22 Juin 2009 - 20:37

La chance :O ça fait plaisir de voir de petites rencontres comme ça même si c'est court, le fait de voir que sur ce forum ce n'est pas que du virtuel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:46

et oui c'est bien moi Very Happy Very Happy Very Happy

c'etais une chance pour natou60 que je bossé a coté de cher elle , comme quoi .... le monde n'ai pas petit mais il n'ai pas grand !!!photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de-


en tout cas natou60 et ça petite famille , sont tres sympa !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:09

Sympa cette rencontre Very Happy ... merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
momiji
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
momiji


Féminin Gémeaux Tigre Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : GRANDVILLERS

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:36

chouette les photos! photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momiji.fr
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:38

c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:35

c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:25

thyras80 a écrit:
et oui c'est bien moi Very Happy Very Happy Very Happy

c'etais une chance pour natou60 que je bossé a coté de cher elle , comme quoi .... le monde n'ai pas petit mais il n'ai pas grand !!!photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de-


en tout cas natou60 et ça petite famille , sont tres sympa !! Wink

lol, merci pour le compliment !!

il me reste plus qu'à mettre une photo de clovis sur ton vélo (enfin ton ancien) quand même !!

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:32

Quelle déception Crying or Very sad ... je croyais que tu étais blond Thyras !!! rendeer


( ma nan je plaisante !!! )
photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de-

En tous les cas sympa les photos !!! merci de nous faire partager !! flower
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:44

mais de rien windelle, c'est normal et puis cela me fait plaisir, de plus, c'est la première fois que je voyais quelqu'un du fofo en chair et en os Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:51

Sympa comme rencontre Razz

Vous vous étes reconnus ? Ou vous Thyras connaissait ton adresse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:41

lol skipp, thyras me voit sur mon avatar déjà, puis il y a un bail il avait mit sa photo dans je ne sais plus quel post, puis tu as eu la gentillesse de mettre une photo dans le post macho man, rappelle toi ou il fait une tronche pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:50

bien sûr que thyras connait mon adresse, comment veux-tu qu'il me trouve sinon, par le saint esprit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:10

chouette ca a du etre cool de vous rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:38

ouais ça coute cher de recontré un thyras Very Happy Very Happy il n'ai pas souvent dispo de plus il y en a qu a !! photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de-


en plus le mari de natou60 a meme hu le droit a quel que cours de jardinage

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:50

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- oui c'est vrai, surtout pour la coupe des rosiers hein thyras ?
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:53

natou60 a écrit:
photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- oui c'est vrai, surtout pour la coupe des rosiers hein thyras ?



ben ...... ouais !!

photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de- photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty
MessageSujet: Re: photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....   photo de moi  (d'autres) et quelqu'un du fofo ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de moi (d'autres) et quelqu'un du fofo .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elephant
» Concours du plus beau sapin de noël du fofo
» Plus grand posteur du fofo
» Liste des Pipelettes d'Or du fofo
» Rapport avec les troubleurs de FoFo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: