Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je recherche Empty
MessageSujet: je recherche   je recherche EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:35

**des bénévoles pour nous aider moi,mes parents et mon oncle a un ball trap qui aura lieu le samedi 29 aout de 16 a 4 heures du mat. ainsi que le dimanche de 10 a 16 heures de l aprem.
**il faudra noter (les poules,perdrix),aider a la buvette et ensuite au nettoyage du champs le dimanche et démontage ,montage barnum.
**c est une association pour gagner de l argent pour payer des cadeaux aux enfants a noel.
**bien sure vous serez logé le samedi soir,enfin le dimanche matin ptdr,soit chez moi ,soit dans l appart chez mes parents
**vous serez nourrit ,barbecue samedi et dimanche sur place au ball trap,avec boisson bien sure mdr
**enfin c est un ball trap ou y a souvent du monde!!!(plein de beaux males mdr) et donc j ai besoin de quelqu un qui soit vraiment pret a nous aider!!!!
**alors si y en a qui sont OK,et SUR d etre OK ,vous me contactez en MP,mais il faut pas me dire OUI la et se désister au dernier moment Wink donc je veut que des réponses SUR !!
**je récapitule mdr,c est pour le 29 et 30 aout,a partir de 16 heures le samedi mais si vous voulez venir avant,avec plaisir(moi je bosse jusque 13 heures ensuite je m en occupe aussi),vous serez loger le dimanche matin lol(pas la peine de dire samedi soir ,on dort jamais avant 4 heures du mat lol),vous serez nourrit et comme tout les ans,y a une super ambiance Wink
I love you d avance merci a ceux qui voudront bien nous aider!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

je recherche Empty
MessageSujet: Re: je recherche   je recherche EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:37

au faite il me faut 3 ,voir 4 personnes mais pas plus aprés ca fait de trop niveau nourritures,pour vous loger....
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
 
je recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche
» RECHERCHE ...
» recherche
» Perdu de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: