Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 GPS

Aller en bas 
+9
Xen
Fumei
Skipp
natou60
Sasha
Ti-lilie
windellle
thyras80
isa80
13 participants
AuteurMessage
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

GPS Empty
MessageSujet: GPS   GPS EmptyVen 26 Juin 2009 - 0:05

La saison des vacances pointe de nouveau son
nez, c'est pourquoi j'aimerais attirer votre attention sur un fait divers
malheureux. Lors d'un trajet en voiture, on utilise presque tous un GPS pour
rejoindre son lieu de vacances. Les voleurs aussi.
Une famille part en vacances en voiture. Ils viennent de passer une magnifique
journée, ils décident de prendre un rafraichissement et abandonnent leur
véhicule sur le parking. Peu après, ils rejoignent la voiture et constatent que
leur GPS a été volé. Quelques heures plus tard, les voisins leur téléphonent
pour les avertir que leur domicile a été cambriolé.
Les voleurs ont simplement utilisé la fonction vers le domicile. Ils sont
tranquilles, les propriétaires sont en vacances et ils ne seront donc pas
dérangés.
Remplacez donc votre adresse (que vous connaissez sans doute) par celle du
bureau de police le plus proche. Les voleurs auront un GPS mais pas le reste de
votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:09

ça devient de pire en pire .......GPS 141552
deja rien que les vole de gps sont asser rependu , d'ailleur il ne faud jamais le metre sur le parprise ....

vous ete arretté a un feux , le voleur na plus qu a ouvir la portiere et partire avec , le temp que vous reagisser surtout que vous enlevé votre senture bien il est deja loin .....
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:53

Whaouuuuuuu ... il fallait y penser !!! il faut être tordu pour penser à faire un truc pareil ... mais en tous les cas c'est une bonne info Isa ... je serai plus vigilante avec cet appareil maintenant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:15

ouais faut vraiment être tordu pour penser a tous ça !! enfin c'est fou !
Merci pour l'info je veiller a ça maitenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:56

Merçi Isa, voilà un truc auquel je n'aurais jamais pensé !
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:49

merci isa pour cet excellent truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:46

Tiens... J'ai reçu un mail aussi dernièrement à ce sujet... ces mecs sont des malins... GPS 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyVen 3 Juil 2009 - 10:08

comme tu dis skipp, ils ne manquent pas d'imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
Fumei
pipelette se lache
pipelette se lache
Fumei


Masculin Scorpion Tigre Nombre de messages : 903
Age : 37
Localisation : Inconnu

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:47

ça ressemble à une légende urbaine, et si on envoi le GPS à un poste de police ils sont pas con les voleurs ils vont pas rentré cambrioler le poste de police Razz

Mais bon c'est vrai que rentré son adresse peut permettre ce genre de vol mais encore une fois pourquoi? Pourquoi les voleurs irait cambrioler cette maison plutôt qu'une autre? Un cambriolage ça ce prépare Wink c'est pour ça que je pense à une légende urbaine

Par contre il faut faire attention de toujours retirer son GPS quand on est pas dans la voiture (le mettre dans la boite a gants par exemple) et qu'il n'y ait pas de trace visible du GPS, par exemple la ventouse sur le pare-brise, etc...

En tout cas merci pour les conseils Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://shinjitsu-gensou.tk
Xen
pipelette se lache
pipelette se lache
Xen


Masculin Bélier Coq Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : -

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:07

On le dira jamais assez, qu'il ne faut jamais rien laisser en évidence dans une voiture, que ca soit GPS (même la ventouse sur le pare brise, ca les incite à casser pour voir si le GPS est pas dans la boite à gant...) autoradio, et autre objet attrayant..

Tout comme quand vous conduisez, fermer les portes et ne jamais laisser son sac ou autre objet sur la place passager, pour éviter que quelqu'un vous casse votre vite à un feu rouge et vous vole...
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:25

oui voilà il ne faut rien laisser en évidence et tenter le diable!!!

nous notre GPS est tjs rangé et de toute manière on l'utilise pas trop souvent comme on dit : GPS (la Gourde qui Parle Seule en version femme ) GPS Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:28

Fumei a écrit:
Mais bon c'est vrai que rentré son adresse peut permettre ce genre de vol mais encore une fois pourquoi? Pourquoi les voleurs irait cambrioler cette maison plutôt qu'une autre? Un cambriolage ça ce prépare Wink c'est pour ça que je pense à une légende urbaine
Je pense que Fumei n'a pas tord... et puis... voler un GPS et faire 500 bornes pour faire un casse... les cambrioleurs ne se casse pas la tête comme ça... ils préparent leur coups à l'avance en repérant les lieux... sinon ils y vont à l'arrache et en plein jour... d'ailleurs la majorité des cambriolages se font de jours. C'est arrivé à ma tante et mon oncle il y'a quelques années... ils étaient partis faire des courses (donc pas partis pour longtemps)... et les mecs sont venus avec une camionette de déménagement pour embarquer un meuble (un vieux meuble que mon oncle avait eu en héritage de sa grand mère... et dont il n'a appris que plus tard que ça n'était pas un vieux meuble sans valeur mais plutôt un meuble Louis XV valant son pesant d'or)... les voisins ont vus les "déménageurs" mais ont simplement cru que mon oncle avait vendu un meuble... comme quoi, pour passer inaperçu il est bien plus simple pour eux de faire ça en plein jour... à l'arrache, au culot, les gens ne pensent pas avoir à faire à des cambrios...

Xen a écrit:
On le dira jamais assez, qu'il ne faut jamais rien laisser en évidence dans une voiture, que ca soit GPS (même la ventouse sur le pare brise, ca les incite à casser pour voir si le GPS est pas dans la boite à gant...) autoradio, et autre objet attrayant..
Tout à fait d'accord avec Xen... Il ne faut rien laisser en évidence dans une voiture... d'ailleurs, pour les assurances et les flics ça peut ensuite passer pour de l'incitation au vol...

Xen a écrit:
Tout comme quand vous conduisez, fermer les portes et ne jamais laisser son sac ou autre objet sur la place passager, pour éviter que quelqu'un vous casse votre vite à un feu rouge et vous vole...
C'est le car-jacking... qui peut même être assez violent car les mecs n'hésitent pas à arracher de force le sac à main ou à éjecter le conducteur de sa place... GPS 141552

Et il y'a aussi le home-jacking... où les cambrioleurs profitent d'une sale habitude que nous avons tous et qui est de laisser les clés de nos maisons dans l'entrée... les mecs entrent prennent les clés discrétement... l'on pense alors avoir perdu ses clés... et les mecs reviennent ensuite avec toutes les clés de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyLun 13 Juil 2009 - 13:51

A propos... en ce moment il y'a aussi l'évian Jacking... j'en étais victime plusieurs fois donc j'en parle en connaissance de cause... GPS 141552

J'ai été abordé par deux superbes jeunes filles alors que je finissais de ranger mes courses (des bouteilles d'Evian) dans le coffre de ma voiture. Elles ont commencées par vouloir laver gratuitement mon pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que je les remerciais et leur offrais un pourboire, elles ont refusées et m'ont demandé de les conduire dans un autre centre commercial.

J'ai dit : OK ! Elles sont montées à l'arrière de ma voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller, à s'embrasser et se peloter. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et me fait une fellation pendant que l'autre ......... me vole mon pack d'Evian !

Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver !

On m'a ainsi volé un pack d'eau mercredi dernier, un autre jeudi, deux fois vendredi, encore une fois samedi et à nouveau ce matin.

J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:25

Skipp a écrit:
A propos... en ce moment il y'a aussi l'évian Jacking... j'en étais victime plusieurs fois donc j'en parle en connaissance de cause... GPS 141552

J'ai été abordé par deux superbes jeunes filles alors que je finissais de ranger mes courses (des bouteilles d'Evian) dans le coffre de ma voiture. Elles ont commencées par vouloir laver gratuitement mon pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que je les remerciais et leur offrais un pourboire, elles ont refusées et m'ont demandé de les conduire dans un autre centre commercial.

J'ai dit : OK ! Elles sont montées à l'arrière de ma voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller, à s'embrasser et se peloter. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et me fait une fellation pendant que l'autre ......... me vole mon pack d'Evian !

Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver !

On m'a ainsi volé un pack d'eau mercredi dernier, un autre jeudi, deux fois vendredi, encore une fois samedi et à nouveau ce matin.

J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau... rendeer

heuuuu moi je pense que ca serait plutôt la Despe Jacking GPS Mort-de- GPS Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Jey02
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Jey02


Masculin Gémeaux Chien Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : Belleu (à coté de Soissons)

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:11

Moi j'ai déjà du mal à le paramétrer alors je leur souhaite bon courage pour trouver ma baraque, en plus à part le lapin ya pas grand chose à embarquer...

Tu vas où Skipp pour faire tes courses ??? Je veux l'adresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Isa


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Prés de Compiègne

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:19

Je découvre ce post et suis même pas étonnée de lire cela.
Je suis meilleure pote avec mon GPS, même si des fois on s'engueule GPS Mort-de- .
Aprés ouai je le laisse toujours dans la voiture aussi, avec tout le matos.

Jey02 a écrit:
Moi j'ai déjà du mal à le paramétrer alors je leur souhaite bon courage pour trouver ma baraque, en plus à part le lapin ya pas grand chose à embarquer...
!!!!
Ouai c'est un peu pareil pour moi, j'mets 10 plombes à bien lui faire comprendre là ou je veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:48

Ma mère a voulu que je mette à jour son GPS l'année dernière sur internet, il parait que la première fois c'est gratuit (c'est ce qu'on lui a dit), je n'y suis pas arrivée GPS 141552 GPS 141552 GPS 141552

Je vais retenter...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyLun 3 Mai 2010 - 13:52

isa80 a écrit:
Ma mère a voulu que je mette à jour son GPS l'année dernière sur internet, il parait que la première fois c'est gratuit (c'est ce qu'on lui a dit), je n'y suis pas arrivée GPS 141552 GPS 141552 GPS 141552
Je vais retenter...
Il me semble que celà dépend aussi des GPS que l'on a... certains sont payants, plus ou moins chers, et d'autres sont gratuits... GPS Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Chomsky
pipelette timide
pipelette timide



Masculin Vierge Coq Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Beauvais

GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:55

ah ouais, c'est du même genre que les gens pas malins qui laissent sur leur répondeur téléphonique "on est partis en vacances jusqu'au ... alors pas la peine de nous appeler" GPS Mort-de-
sinon pour le domicile, il suffit de mettre la ville sans l'adresse précise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS Empty
MessageSujet: Re: GPS   GPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: