Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chaussure de secu !!!!

Aller en bas 
+3
windellle
Ti-lilie
thyras80
7 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:33

et oui !! je suis un gros consomateur de chaussure de secu , quand on voie ce que je leur fais subir , c'est la qu on dis que ça nous protege bien .....


chaussure de secu !!!! Img_1810

chaussure de secu !!!! Img_1811

pour info ou il y a le trous , il est sencé a avoir une plaque en fer .......

chaussure de secu !!!! Img_1812

chaussure de secu !!!! Img_1813


ah !! si on me fais C..... faite gaf que je ne donne pas de coup de pied !!!



chaussure de secu !!!! Mort-de- chaussure de secu !!!! Mort-de- chaussure de secu !!!! Mort-de- chaussure de secu !!!! Mort-de- chaussure de secu !!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:36

mon z'hom aussi a des chaussures de sécu pas loin du même état que les tiennes thyras!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:42

Ti-lilie a écrit:
mon z'hom aussi a des chaussures de sécu pas loin du même état que les tiennes thyras!


vous allez pas me croire quand je vais vous dire ce qu il les a randu comme ça ......




allez chercher un peu ...





























































c'est avec ma beche !! et ouais c'est en bechant !! bon c'est sur !! je beche beaucoup du a mon metier , et des terrain differant , mais je tenais a vous le montrée , comme quand le simple travail qui parrait anodin peu amenais a des séquelles ...... si je n'aurrais pas de chaussure de secu, je vous laisse imaginé l'etat de mes pieds ......
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:43

c'est clair mais c'est aussi le but des chaussures de sécu de protèger!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:46

Ti-lilie a écrit:
c'est clair mais c'est aussi le but des chaussures de sécu de protèger!

oui , la je vien d'aporté le preuve !!

chaussure de secu !!!! Mort-de- chaussure de secu !!!! Mort-de-

sen oublier le nombre de fois qu elle mon evité des accidents style resevoir un piano sur le pied , ou coup de pioche qui a derapé .....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:48

pareil pour mon z'hom sauf que lui c'est les traverses (les gros morceaux de bois qui supportent les rail des trains) et autres outils et rails etc...Il doit chnger de chaussures tous les ans car vu l'état !
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:55

Bon ok ... Thyras a une grosse ...( je sais pas quoi chaussure de secu !!!! Mort-de- ...) et il a des grands pieds !!! ( whaouuuuuu la taille de la chaussure chaussure de secu !!!! 141552 ) ... j'ai compris ... je vais pouvoir aller buzzer ...je sais ton secret .... chaussure de secu !!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:07

windellle a écrit:
Bon ok ... Thyras a une grosse ...( je sais pas quoi chaussure de secu !!!! Mort-de- ...) et il a des grands pieds !!! ( whaouuuuuu la taille de la chaussure chaussure de secu !!!! 141552 ) ... j'ai compris ... je vais pouvoir aller buzzer ...je sais ton secret .... chaussure de secu !!!! Mort-de-

je fais fais du 45 , 46 selont les marques !! au moin je tien la route Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:08

Ti-lilie a écrit:
pareil pour mon z'hom sauf que lui c'est les traverses (les gros morceaux de bois qui supportent les rail des trains) et autres outils et rails etc...Il doit chnger de chaussures tous les ans car vu l'état !


tu m'etonne , je suis un peu dans le meme cas .......
Revenir en haut Aller en bas
elya
pipelette se la pète
pipelette se la pète
elya


Féminin Balance Chèvre Nombre de messages : 2358
Age : 44
Localisation : amiens

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:10

thyras80 a écrit:

je fais fais du 45 , 46 selont les marques !! au moin je tien la route Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


chaussure de secu !!!! Mort-de- mon homme fait un ptit 41 houhou

mais bon tu as trouvé une nouvelle vocation : clown !
attention windellle est une mangeuse de clown chaussure de secu !!!! C028 lol!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:13

elya a écrit:
thyras80 a écrit:

je fais fais du 45 , 46 selont les marques !! au moin je tien la route Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


chaussure de secu !!!! Mort-de- mon homme fait un ptit 41 houhou

mais bon tu as trouvé une nouvelle vocation : clown !
attention windellle est une mangeuse de clown chaussure de secu !!!! C028 lol!





c'est sur au moin quand il y a du vent je m'envole pas Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:44

chaussure de secu !!!! Mort-de- Elya .... tant que je ne les fume pas ... ça va non ? Embarassed chaussure de secu !!!! 752909
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:47

Au vu de l'état de ta chaussure droite, elle doit se bousiller lorsque tu utilises ta bêche (ou autre outils du style)... moi, pour la détection, j'ai une bêche avec un arrondi pour mettre le pied... grâce à ça, les chaussures ne sont pas bousillées... Tu devrais te prendre une bêche comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:48

windellle a écrit:
chaussure de secu !!!! Mort-de- Elya .... tant que je ne les fume pas ... ça va non ? Embarassed chaussure de secu !!!! 752909

arf !! si tu veux me manger , je dirais pas non !!


chaussure de secu !!!! Mort-de- chaussure de secu !!!! Mort-de- chaussure de secu !!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:19

tu ne peux pas cacher que tu bosses au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:46

thyras80 a écrit:


je fais fais du 45 , 46 selont les marques !! au moin je tien la route Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi quand on chausse moins on ne tient pas la route ?
Moi aussi en sécu au boulot, ils m'ont même commandé du 36 lol!


T'as les pieds voraces affraid
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:00

isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:


je fais fais du 45 , 46 selont les marques !! au moin je tien la route Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pourquoi quand on chausse moins on ne tient pas la route ?
Moi aussi en sécu au boulot, ils m'ont même commandé du 36 lol!


T'as les pieds voraces affraid


disont que je suis le 4x4 du pied , je passe partout , aucun terrain me resiste chaussure de secu !!!! Mort-de- chaussure de secu !!!! Mort-de- chaussure de secu !!!! Mort-de- chaussure de secu !!!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:26

thyras80 a écrit:
isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:


je fais fais du 45 , 46 selont les marques !! au moin je tien la route Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
T'as les pieds voraces affraid
disont que je suis le 4x4 du pied , je passe partout , aucun terrain me resiste chaussure de secu !!!! Mort-de- chaussure de secu !!!! Mort-de- chaussure de secu !!!! Mort-de- chaussure de secu !!!! Mort-de-
Thyras est un descendant direct de la célèbre reine Berthe aux grands pieds rendeer


chaussure de secu !!!! Berthe2
http://www.france-pittoresque.com/reines-france/berthe-au-grand-pied-2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





chaussure de secu !!!! Empty
MessageSujet: Re: chaussure de secu !!!!   chaussure de secu !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaussure de secu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sécu
» La sécu
» Trou de la sécu... et remboursement santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: