Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TUTEUR FACON THYRAS !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty
MessageSujet: TUTEUR FACON THYRAS !!!   TUTEUR FACON THYRAS !!! EmptySam 25 Juil 2009 - 13:18

voila je vous mais dans le tableau !!

cher un client j'ai abatue une tonnel qui daté de 1914 , tres vielle quoi , elle ne demandé qu a tombé , mais sur cette tonnel il y avait des plantes grainpante ,
donc j'ai proposé a mon client de faire des tuteurs avec la feraille de la tonnel , ce qu il a axespté Very Happy Very Happy Very Happy




je me suis retrouvé avec une paire de barre courbé comme ce si ... pas facile de faire quel que chose avec ça ....Shocked
TUTEUR FACON THYRAS !!! Img_1911

donc j'ai désidé de l'ai aplatire comme ce si avec une simple masse Very Happy Very Happy Very Happy
TUTEUR FACON THYRAS !!! Img_1912

je commence a les planté ( 8 au total ) tout les 25 cm

TUTEUR FACON THYRAS !!! Img_1914

pour evité que ce ne soit pas assais original , et que ça ne soit pas monotomne , donc j'ai desidé de m'etre un barre courbé sur le deçu , pour donner un style et en meme temp ça rappelle la tonnel qui etais a la meme place


TUTEUR FACON THYRAS !!! Img_1915


resultat final , avec les plantes attaché Very Happy Very Happy Very Happy ( je sais !! la barre courbé et attaché avec une simple ficelle , c'est surtout pour evité qu elle tombé car je n'avais pas de file de fer ce jour la )

TUTEUR FACON THYRAS !!! Img_1916


TUTEUR FACON THYRAS !!! Img_1917



tout ça pour vous montré avec un peu d'imagination on peut faire un p'tit truc sympa , bien sur vu que je vais peindre ça grange en meme temp je donnerais un coup de peinture deçu Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!!   TUTEUR FACON THYRAS !!! EmptySam 25 Juil 2009 - 13:56

Yen a mine de rien dans sa p'tite tête !!! Very Happy
le résultat est sympa !! TUTEUR FACON THYRAS !!! 411753
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!!   TUTEUR FACON THYRAS !!! EmptySam 25 Juil 2009 - 13:59

windellle a écrit:
Yen a mine de rien dans sa p'tite tête !!! Very Happy
le résultat est sympa !! TUTEUR FACON THYRAS !!! 411753


merci , tu sais ma petit tete il sen passe des chose , ça passe du plus serieux au plus farfelue .....


TUTEUR FACON THYRAS !!! Mort-de- TUTEUR FACON THYRAS !!! Mort-de- TUTEUR FACON THYRAS !!! Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!!   TUTEUR FACON THYRAS !!! EmptySam 25 Juil 2009 - 14:02

Ben change pas !! moi j'adore !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!!   TUTEUR FACON THYRAS !!! EmptySam 25 Juil 2009 - 14:06

windellle a écrit:
Ben change pas !! moi j'adore !! Very Happy

mici Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!!   TUTEUR FACON THYRAS !!! EmptySam 25 Juil 2009 - 14:18

Pas mal du tout !!! TUTEUR FACON THYRAS !!! Smiley22
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!!   TUTEUR FACON THYRAS !!! EmptySam 25 Juil 2009 - 20:33

Skipp a écrit:
Pas mal du tout !!! TUTEUR FACON THYRAS !!! Smiley22

merky 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!!   TUTEUR FACON THYRAS !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:43

très original thyras !!

tu vois avec peu de moyens on fait de belles choses, moi j'adore ce système

LE RECYCLAGE il n'y a que ça de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!!   TUTEUR FACON THYRAS !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 12:56

natou60 a écrit:
très original thyras !!

tu vois avec peu de moyens on fait de belles choses, moi j'adore ce système

LE RECYCLAGE il n'y a que ça de vrai Very Happy

+ 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!!   TUTEUR FACON THYRAS !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 15:28

natou60 a écrit:
très original thyras !!

tu vois avec peu de moyens on fait de belles choses, moi j'adore ce système

LE RECYCLAGE il n'y a que ça de vrai Very Happy

c'est claire , c'est ce que je vais montré c'est un peu avec mon principe de ma mini serre , faire le plus de recup posible et avec un peu d'imagination on peu obtenir quel que chose Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!!   TUTEUR FACON THYRAS !!! EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:48

je trouve ton tuteur vraiment original et plein de charme ! on a l'impression qu'il est là depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!!   TUTEUR FACON THYRAS !!! EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:38

avec ce système, on pourrait même y faire courir une clématite, ou rosier grimpant, cela doit être splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!!   TUTEUR FACON THYRAS !!! EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:39

sasha , natou60 vous avez reson , le faite de prandre la ferrail de la tonnel , d'une ça rappelle le style de la tonnel de plus ça donne un effet ensient , ( ce qui etais un peu mon but )

et comme natou la tres bien ce tip de tuteur et ideal pour tout ce qui est grinpent Very Happy

apres ce tip de tuteur et tres facile a faire avec tu des tasseaux en bois , bien sur moi je vous conseil les hors classer , ce qui on des trous ou qui ne son pas tres drois , donne du charme de plus il son moin cher .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty
MessageSujet: Re: TUTEUR FACON THYRAS !!!   TUTEUR FACON THYRAS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTEUR FACON THYRAS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saumon en papillotte façon thyras !!!!
» *** un meuble relooké façon moi***
» Seiches à ma façon...(pimentées!)
» thyras maçon !!!!!!
» SOS Thyras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: