Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ... ma gentille Kawa ...

Aller en bas 
+8
Ti-lilie
mimi
Mireille
nathou
izayanna
lotte
Skipp
kinou370
12 participants
AuteurMessage
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:34

... non, non, il ne s'agit pas d'une moto ... tout simplement de ma gentille chienne, quand on l'a reçue, il y a 15 ans déjà, elle n'était qu'une petite boule de poils tous noirs ... noir comme du café ... comme je suis née en Afrique, là-bas, on dit Kawa pour le café ... voilà pourquoi je l'ai "baptisée" Kawa ! C'est pas le diminutif (comme certain l'on cru!) de Kawazaki ... tongue !

... depuis quelques temps, elle allait de plus en plus mal et malgré les soins de la véto qui lui a même injecté un peu d' EPO (affraid ... si, si c'est vrai !) pour lui redonner un peu de tonus ... scratch ... ça n'allait vraiment plus donc il a bien fallu prendre la "décision" ... j'y suis allée avec mon fils ... on a attendu jusqu'au bout ... punaise, ça fait mal et de voir mon grand Claude (1 m 95) pleurer à chaudes larmes ... ça m'a fait encore plus mal !

Après, on a bien parler ensemble, c'est vrai Kawa a aussi eu une belle vie de chien ... maintenant elle est près de tous les autres ... les nôtres mais aussi les vôtres, partis plus tôt, quelque part là-haut ... et elle ne souffre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:41

Ouille... désolé pour toi... C'est vrai que l'on s'y attache à nos petites boules de poils... Kawa a rejoint le paradis...

En hommage à Kawa:
https://www.youtube.com/watch?v=RQWTHPDlDxk
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:47

plein de bisous...
c'est toujours une sacrée épreuve de perdre sa tite boule de poils...

... ma gentille Kawa ... Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
izayanna
pipelette se la pète
pipelette se la pète
izayanna


Féminin Gémeaux Singe Nombre de messages : 3628
Age : 43
Localisation : On the road

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:50

... ma gentille Kawa ... Emotico2 ....une grande pensée pour kawa (j'adore l'idée de son nom) et surtout pour toi et les tiens....
Revenir en haut Aller en bas
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:59

Bon courage Mamie Kinou .... kawa ne souffre plus au paradis des animaux ... c'est vrai que ça fait enormémént de mal de perdre son animal même quand on est un grand gaillard de 1.95 m.Wink
... ma gentille Kawa ... Animbiso ... ma gentille Kawa ... Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:10

C'est dur de perdre son chien et c'est normal de le pleurer.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:10

terrible que de perdre un animal ,un ami fidele...je t embrasse mima!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:13

c'est vrai que c'est difficile a vivre maintenant comme tu dis maintenant elle ne souffre plus. Je sais pour sûre qu'elle a retrouver pleins de nos compagnons au paradis des animaux (dont notre gos balou)
Je t'envoie plein de bisous pour Kawa et pour toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:18

Comme je comprends votre peine .... quand j'ai du prendre LA décision en mai dernier pour mon socrate ..j'ai cru que le monde s'écroulait ... j'ai pleuré des litres et des litres de tristesse !!!

C'est une page de vie qui se tourne ... l'absence , les habitudes sont difficiles à oublier .... moi pendant plusieurs semaines j'avais l'impression de l'entendre et de l'apercevoir ... franchement j'ai cru devenir folle ...

Je te souhaite beaucoup de courage , ainsi qu' à ton mari pour traverser cette période difficile !

Je t'embrasse amicalement !!
... ma gentille Kawa ... Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:17

... mille merci fois à vous tous pour votre compréhension et votre compassion ... oui, c'est dur maintenant ... bon, il me reste encore un beau gros chat ... mais il va avoir 16 ans ... affraid ... il est encore bien en forme ... mais pour combien de temps ? ... on verra !

... si je n'avais pas ce "foutu" cancer, je reprendrais bien vite une autre belle boule de poils ... mais ... No ... c'est peut-être pas résonnable !



... quoique, pour terminer par une note plus positive : les derniers scanners et autres examens que je viens de passer, sont encore meilleurs qu'en janvier ... c'est pour ça que je continue le traitement qui me convient vraiment bien ...bien sûr, il y a quelques "dégâts collatéraux" ... mais, jusqu'ici on arrive à les faire disparaître, vite fait bien fait ... tongue !

... donc : place à l'espoir ... je sais parfaitement qu'il n'y aura pas de guérison ... tout au plus une rémission qui pourra être longue et supportable ...

... mais, de toutes façons : je dois tenir encore un bon bout de temps : en mai prochain ... mon grand (celui d' 1 m 95) va se marier ... donc ... j'ai pas le choix ... et je compte aussi sur votre soutien ... une belle et grande chaîne d'amitié, même virtuelle, ça doit bien aider, non ? Wink !

... gros gros bisous à vous tous, vous êtes si gentils avec moi ...
... bonne nuit ... à vous ... à bientôt ... Mima-Kinou
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:34

Tu peux compter sur nous Mima-Kinou. Je suis très contente de savoir que tes examens sont bons et que ton traitement te convient bien.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 1:08

Mireille a écrit:
Tu peux compter sur nous Mima-Kinou. Je suis très contente de savoir que tes examens sont bons et que ton traitement te convient bien.
Gros bisous
+1 pour Mireille... Je suis moi aussi content que ton traitement te convient si bien... Je te souhaite d'avoir une rémission... ... ma gentille Kawa ... 491677
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:20

plein de bisouxxxxxxx a notre mima-kinou!!!! tu trouveras et auras toujours notre soutien même virtuel mais une amitié sincère de nous tous!! I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 11:54

C'est évident que nous serons tous la !!! mais les examens sont bons alors ... une rémission semble se dessiner Kinou !!!

... ma gentille Kawa ... Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
maryline
pipelette se lache
pipelette se lache
maryline


Féminin Vierge Rat Nombre de messages : 866
Age : 63
Localisation : saint valery sur somme

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 14:14

... ma gentille Kawa ... Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
etre_ange
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
etre_ange


Masculin Bélier Singe Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : dans les nuages

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:00

... ma gentille Kawa ... Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:13

... flower ... votre soutien et vos voeux me vont droit au coeur ... merci infiniment à toi Mireille, Ti-Lilie, Windelle, Maryline, etre-ange ... et encore merci à toi Skipp pour l' hommage à ma gentille Kawa ... j'aime beaucoup Renaud ... ... ma gentille Kawa ... 141552 ... mais je ne connaissais pas cette jolie ballade ... (suis pas très fière de moi ... Embarassed !)

... bonne soirée à vous, gros bisous ! Mima-Kinou
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:44

désolé pour ton petit kawa mima, comme je te comprends !!
beaucoup de courage à toi et ton mari !!

je pensais à quelque chose, pourquoi t'interdirais tu un autre chien, tu pourrais le prendre à la spa, adulte, elle est pas bonne mon idée (entre 5 et 10 ans par exemple)

très heureuse que le traitement te soit profitable, c'est sur la bonne voie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... ma gentille Kawa ... Empty
MessageSujet: Re: ... ma gentille Kawa ...   ... ma gentille Kawa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... ma gentille Kawa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: