Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paranormal... et mystères...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:40

Sasha a écrit:
Skipp a écrit:
Sasha a écrit:
Skipp a écrit:
soit un fantôme (comme avec les "patates" que l'on retrouve sous certaines conditions sur des photos)...
Concernant les patates, tu peux m'en dire plus sur les conditions, ça m'a toujours intrigué ce truc scratch
Voilà un article expliquant comment celà fonctionne:
http://skipp.perso.cegetel.net/zetet/spirit/patates.htm
Il te faut juste un appareil avec un autofocus... L'ouverture de l'objectif doit jouer également...

thyras80 a écrit:
arf t'inquiette sasha je suis fiere de toi , tu tes bien debrouiller Very Happy Very Happy Very Happy
je suis passer par la aussi , il ma falu plus de 4000 message pour atteindre mon niveaux Very Happy Very Happy Very Happy
Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de-
Quelle pipelette cette Sasha !!! Razz
Encore une excellente recrue !!! Sympa, avec de l'humour et... bavarde... Paranormal... et mystères... 752909
Paranormal... et mystères... Mort-de-

Paranormal... et mystères... 0009
Merçi pour les patates, dommage ça n'a plus le coté mystérieux Paranormal... et mystères... Mort-de-


arf , c'est une escuse crés par les personnes qui ne croix pas au surnaturel Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:09

thyras80 a écrit:
arf , c'est une escuse crés par les personnes qui ne croix pas au surnaturel Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909
Il te suffit de faire toi même l'expérience avec un appareil photo... Je dirais plutôt l'inverse, que les croyants au paranormal sont bien souvent des croyants aveugles... on leur met toutes les preuves sous le nez et... ils continuent à préférer croire ce que leur disent les charlatans (qui eux par contre n'ont aucun preuve [ce à quoi ils rétorquent bien souvent que "l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence" mais à ce compte on peut dire tout et n'importe quoi])... Rolling Eyes

Je suis un ancien croyant au paranormal qui a été déçu et surtout abassourdi par la crédulité des gens... On peut faire gober à peu près n'importe quoi aux gens... avec un peu de poudre de perlinpinpin et quelques références de professeurs d'Universités (qui n'existent pas) ou de témoignages de gendarmes (d'une gendarmerie qui n'a jamais existé et dont l'on ne retrouve aucun trace des gendarmes ou autres témoins).
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:38

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
arf , c'est une escuse crés par les personnes qui ne croix pas au surnaturel Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909 Paranormal... et mystères... 752909
Il te suffit de faire toi même l'expérience avec un appareil photo... Je dirais plutôt l'inverse, que les croyants au paranormal sont bien souvent des croyants aveugles... on leur met toutes les preuves sous le nez et... ils continuent à préférer croire ce que leur disent les charlatans (qui eux par contre n'ont aucun preuve [ce à quoi ils rétorquent bien souvent que "l'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence" mais à ce compte on peut dire tout et n'importe quoi])... Rolling Eyes

Je suis un ancien croyant au paranormal qui a été déçu et surtout abassourdi par la crédulité des gens... On peut faire gober à peu près n'importe quoi aux gens... avec un peu de poudre de perlinpinpin et quelques références de professeurs d'Universités (qui n'existent pas) ou de témoignages de gendarmes (d'une gendarmerie qui n'a jamais existé et dont l'on ne retrouve aucun trace des gendarmes ou autres témoins).


oh je tes vexer !!!!!!



Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de-


je suis trop fort , j'ai fais expret de dire ça pour te faire reagir Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de-

moi aussi je croi a sertaine chose , car il m'ai arrivé sertaine chose que je n'arrive pas a espliqué , je ne rentre pas dans le floclore , de ovni , esprit ou je ne sais quoi , je dis juste je ne sais pas ce que sais , et je ne l'esplique pas , parcontre je suis te ton avi , je croi au paranormal , mais je doute qu on est les moyens de prouvé que ça existe .....

sen passer par le paranomal il y a beaucoup de chose qu on arrive toujour pas a espliqué ......
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:48

thyras80 a écrit:
sen passer par le paranomal il y a beaucoup de chose qu on arrive toujour pas a espliqué ......
En dehors des femmes... Je ne vois pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:53

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
sen passer par le paranomal il y a beaucoup de chose qu on arrive toujour pas a espliqué ......
En dehors des femmes... Je ne vois pas... scratch


ben les piramides , il y a quand meme une par de mystere , l'iles de paques aussi , les inka pareil .....

et j'en passe

dans les endroit les plus ostile , comme au fin fond des oceans et les jingle les plus rude , on sertain de ne pas connaitre tout les annimeaux qui y habite .......
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 23:58

thyras80 a écrit:
ben les piramides , il y a quand meme une par de mystere , l'iles de paques aussi , les inka pareil... et j'en passe
dans les endroit les plus ostile , comme au fin fond des oceans et les jingle les plus rude , on sertain de ne pas connaitre tout les annimeaux qui y habite .......
Arfff... mais bon, il n'y a rien de paranormal la dedans...

Pour ce qui est de la construction des pyramides il y'a plusieurs théories... dont l'une (lancée par un amateur français) paraîtrait plus probable que les autres... Pour ce qui est de l'effondrement de la civilisation de l'île de Pâques ont connais assez les raisons qui ont conduits à se désastre... Pour le mystère inca... euh... il n'y a pas de mystère inca... Tu parles peut être de l'effondrement de la civilisation maya ?

Et pour ce qui est du monde animal ou végétal... L'on ne connaîtra jamais toutes les espèces de la planète... surtout que... l'Homme en détruit déja bien avant que l'on ai put avoir le temps de les découvrir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:34

[Pour info, j'ai divisé le sujet http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/nos-hobbies-nos-passe-temps-f3/quelque-photo-prise-hier-t11970-45.htm de Reveuse pour éviter de faire trop de hors-sujet dessus rendeer ]
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:25

Skipp a écrit:
[Pour info, j'ai divisé le sujet http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/nos-hobbies-nos-passe-temps-f3/quelque-photo-prise-hier-t11970-45.htm de Reveuse pour éviter de faire trop de hors-sujet dessus rendeer ]





eh ...... comment tu fais pour devisé un post scratch
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:57

chuuuuuuuuut, c'est un mystère !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:47

natou60 a écrit:
chuuuuuuuuut, c'est un mystère !!!! Twisted Evil


c'est vraiment un cybergourou ce skipp !!!

il arrive a faire des divisions juste avec c'est touche de PC


Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:03

thyras80 a écrit:
natou60 a écrit:
chuuuuuuuuut, c'est un mystère !!!! Twisted Evil
c'est vraiment un cybergourou ce skipp !!!
il arrive a faire des divisions juste avec c'est touche de PC
Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de- Paranormal... et mystères... Mort-de-
J'ai simplement utilisé les pouvoirs parapsychiques de mon clavier transbionique à onde alpha... Un clavier grigri qui vous apportera chance, fortune et bonheur... Vous pourrez l'acquérir pour la modique somme de 1800 € (réduction spéciale de 50% pour les pipelettes)... Dépéchez vous... il n'en reste plus que quelques uns... Paranormal... et mystères... 752909
Paranormal... et mystères... Hypn






Paranormal... et mystères... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
arguail
pipelette se lache
pipelette se lache



Masculin Poissons Singe Nombre de messages : 585
Age : 44
Localisation : à 900km de la picardie

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptyVen 4 Sep 2009 - 10:19

et le fait que les blondes soient bêtes ?
paranormal ou mystere?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:43

arguail a écrit:
et le fait que les blondes soient bêtes ?
paranormal ou mystere?
Là... ça tient plus de la légende urbaine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
arguail
pipelette se lache
pipelette se lache



Masculin Poissons Singe Nombre de messages : 585
Age : 44
Localisation : à 900km de la picardie

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:45

je suis sur que la science le prouverai facilement
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:14

arguail a écrit:
je suis sur que la science le prouverai facilement

Ce message ne serait pas une façon tres subtile d'attirer les blondes ? Paranormal... et mystères... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal... et mystères... Empty
MessageSujet: Re: Paranormal... et mystères...   Paranormal... et mystères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal... et mystères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: