Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mardi 21 novembre

Aller en bas 
+5
Tetelle
laramieke
ghisou
jess
sapho
9 participants
AuteurMessage
celia
Invité




mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:45

coucou tout le monde !!!
bon alors moi c'est la reprise grrrrrrr ca va etre dur dur !!
je vous souhaite une excellente journée et tout plein de bonne chose pour vous !! moi je vous dit a ce soir !!
Gros bisous
( et j'ai enfin eu une soirée calme sans crise et sans cris !!! ca fait du bien !!!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Merci !!!   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:58

Merci beaucoup la bonne journée moi c est pas la reprise c est la continuation lol! tout le monde n a pas autant de chance geek j espere bientot pouvoir te parler sur msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:08

Bonjour tout le monde !!

J'espére que vous avez passés une bonne nuit.
Moi, ça va, je suis bien réveillée, je suis prête à aller bosser, et ce jusqu'à 18h15.
Gros bisous à tout le monde et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:45

kikou tous le monde moi aussi je pars pour le boulot mais juste 1h30 et ce soir de nuit.
Bon courage celia pour la reprise et a tous ceux qui bossent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:14

COUCOU

pour moi aujourd'hui rien de stressant repassage et sieste
je tousse tjrs mais bon la bronchite je l'aurais un jour je l'aurais

hier cela c bien passe avec le commissaire priseur il nous a dis avec des gens honnetes comme vous c fait mal au coeur de faire ce boulot il a nous dis aussi que on s'etais fais avoir mais de ne pas lacher il nous a conseille de contacter la presse comme que choisir 60 millions de cons ou stop arnaque mais de ne pas baisser les bras ( j'avais pas penser a ca mais pk pas ) on plus rien a perdre !!!!

pour vous tous les travailleurs bon courage

les autres detendez -vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:37

bonjour à toutes,
millefeuile soigne
mmpv bon courage pour le taff et tes enfants?
Ma louloute désolée je t'appelle cet aprem.
Moi bonne nouvelle l'hopital vient d'appeler Maëlle sort aujourd'hui, on va la chercher
Bisous à toutes
mardi 21 novembre Smack-bimardi 21 novembre Coeur110 mardi 21 novembre Rose-rou mardi 21 novembre Rose-rou
Merci a vous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:40

bonjour a vous

Bon courage a nos bosseuses et bosseurs!

Milles feuilles oui faut essayer partout une porte va surement s'ouvir pour vous courage!

Moi aussi je tousse pas mal ce soir toubib car bronchite en vue!

mimi sa va aujourd'hui soirée pas trop stressante?

bonne journée bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:42

Super Lina vous devez être très presse de la reprendre à la maison plein de bisous!

je vois que tu es de bezons j'y ai vécu aussi!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 12:54

Coucou tout le monde...

Est ce que quelqu'un a des news de mimi ? Elle avait dit que si elle n'etait pas sur msn hier soir c'est que son ex mari avait fait des siennes et je l'ai pas vu depuis hier apres midi !! affraid

Bon, ne pas paniquer ! Shocked

Alors les filles ...y'a la bronchite qui tourne !! Moi j'en sors a peine donc gardez bien vos crobes !
Lina super nouvelle pour ta fille !! plein de bibis...
Claire et mplv courage pour le taf !

Moi pas grand chose de neuf...voire meme que du vieux lol !
Bon, faut que je cherche pour reduire la taille du forum, c'est vrai que c'est penible comme ca !!

Bonne journee a tous !

Tetelle ... tu sais quoi...hier sur msn, j'me suis plantee j'ai invite patrice ! et en plus a la maison, mon profil c'est le canard de chez sephora... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
pipelette timide
pipelette timide
Tetelle


Féminin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Paris

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:04

Bonjour,

Pour moi c'est les mega microbes qui s'installent bien

Et pas de sieste à l'horizon

Bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:14

Merci de tes encouragements lara!
ca y est je suis rentré de mon heure ,apres j'ai mon fils a aller chercher a la maternelle, je le garde avec moi cette apres_midi et c'est ma puce qui va a la creche aujourd'hui.
Et ce soir boulot a 21h pour moi...
Pour les enfants lina, et bien ca commence a me gonfler, je commence a en avoir marre qu on ne me donne pas d'autres explications pour chloé que elle a une ilflammation a force de tousser, et bien oui c'est sur puisque ca fais un mois et demie qu'elle se reveille toutes les nuits a cause de ca.
Je revois la pediatre le 1er pour un vaccin, en attendant elle a un traitement anti reflux car elle aussi bien que la kiné pense que ca vient de l'estomac, alors avant je partais rassuré a ma nuit mais maintenant je suis inquiete je me dis j'éspére qu'elle va pas trop tousser et j'ai une peure bleu car elle s'etrangle parfois.
En ce qui concerne mon loulou et bien ca allait mieux mais dimanche on a etait a st pierre(parc) avec celia et zaza d'amiens et je crois qu'il a attrapé un coup de froid las bas car depuis il tousse, c'est parti pour qu'il me refasse une bronchite, ah, foutu hiver!Car il fais vraiment un temps pourri quand meme...
Bon voila pour mes enfants, moi boulot ba c'est toujours pareil, je reviens pas la dessus c'est pas evident a gerer tous les jours.
Sinon claire j'éspére que t'as pas trop etait choqué hier, car je m'explique on a installé une web et claire a eut le droit a une demostration de danse, mais je crois que j'ai pas trop forcé sur la dose,lol!
Lina, contente que tu retrouves ta puce, moi j'ai un mauvais pressentiment pour la mienne car si ils me la soignent pas mieux que ca j'ai peure de terminer aux urgences, alors la si ca arrive c'est meme pas la peine je crois que je vais peter un cable et ils vont s'en prendre plein la tete(mon medecin généraliste que j'ai laissé tomber pour la pediatre, la pediatre et tous le corps medical de toute facon).tchaooooooooooo
et kikou et gros poutou a tous, roselix on se tient au courant pour vendredi et claire pour samedi....
Voila,j'ai términé mon roman, a vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 14:08

kikou
lina je suis super contente pour vous profitez bien de maelle et plein de bisou
lara , c genial ce que tu as fait sur le forum
mimi , alors comment va tu
millefeuille , bon courage pour ton buffet et soigne toi bien
celia , bonne reprise de boulot
mplv , bon courage a toi aussi
tetelle , faut te soigner

hier , medecin pour manon et morgane
morgane suite a son vaccin bcg son bras est surinfecter dons antibio et desinfectant
et manon , j ai eu une parti des resultats du labo elle as un staphylocoque dore , soit un vrai saloperie donc je confirme que je donne mon york contre bon soin car malheureusement ma fille est allergique au chien si vous connaissez kelkun qui veut un chien dites le moi car si je ne trouve personne je serais obliger de l emmener a la spa car tant que le chien sera chez moi manon ne pourras pas guerir
voila les news
biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:03

le divorce s est tres bien passé!!bon le juge été pas trop pour accepté la décision,il voulait nous proposer de faire un entretien pour essayé de nous remettre ensemble,j ai dit vous pouvez faire tout ce qu vous voulez,je veut récuperer mon nom de jeune fille,point barre!!il a halluciné lol! il a meme demandé a mon ex -mari si il avait son mot a dire mardi 21 novembre Mort-de- le juge a du se dire,purée c est elle qui tiens le slip ou quoi Suspect bah je vais pas y passer par quatre chemin non plus,on veut divorcer a l amiable,qu est qu il a cherché la petite bete Mad bon donc le divorce a été prononcé!! cheers et pour stephane,hier il a eu beaucoup de mal,je lui ai tout avoué(sur ma liaison avec nicolas)voila je voulais resté franche avec et j ai l impression de m etre libéré d un poid!!!!maintenant faut je le laisse digerer ca!!merci a lara de s etre inquiéter pour moi ce matin ,ton sms m a fait super plaisir!!je vous adore tous! mardi 21 novembre 330197
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:09

Quand tu veux quelque chose apparemment, tu n'y vas pas par quatre chemin,lol!
Bon et bien tans mieux et je suis contente d'avoir de tes nouvelles.
Donc ta decision est prise pour de bon, on ne peut plus faire marche arrierre et tu vas pouvoir tourner la page et recommencer quelque chose de nouveau.
Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:15

merci mmplv,oui je ne suis pas du genre a tourner autour du pot,ma décision été prise et meme si un jour il y a possibilité que je retourne avec mon ex mari (ca j en sais rien,je ne sais pas lire l avenir lol! )et bah une chose est sure,je ne veut plus porter mon nom d epouse,j ai été voir ailleur(meme si je considere pas l avoir fait cocu,vu que j ai demandé le divorce et fais lit a part,le meme jour que je suis sorti avec nico!)et donc je me vois mal reporter mon nom d epouse apres ca!!!

maintenant je veut me consacreer a mes garcons en priorité et le reste passe apres,ces derniers jours,j ai eu tellement de choses(le divorce,cedric qui a voulu me drogué,....)j ai besoin de tout effacer pour un moment et de eme consacreer uniquement a mes gars ,sans oublier de venir sur le forum ou y a toute ma petite famille de coeur I love you bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:22

bien sur on est la!
je dirais meme que la famille de coeur pour moi est plus important que la famille tous cour, on choisit ses amis mais pas sa famille.
As-tu su le fin mot de l'histoire, as-t-il avoué ton ami?
Et pour ton ex, tu crois que ce serait possible de reconstruire quelque chose apres une separation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: gaby   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 18:46

bonjoure les fille est garcon
me revoila je suis de retoure
je vais bien passe un bon ween end
mimi gros bisous mardi 21 novembre Animbiso mardi 21 novembre Emotico2
kinou mardi 21 novembre Animbiso mardi 21 novembre Rose-rou
lara mardi 21 novembre Rose-rou mardi 21 novembre Emotico2
millefeullle mardi 21 novembre Animbiso mardi 21 novembre Coeur110 mardi 21 novembre Emotico2 mardi 21 novembre Rose-rou
lina mardi 21 novembre Animbiso mardi 21 novembre Coeur110 mardi 21 novembre Rose-rou mardi 21 novembre Emotico2
calia mardi 21 novembre Smack-bi mardi 21 novembre Emotico2 mardi 21 novembre Rose-rou
netek mardi 21 novembre Rose-rou mardi 21 novembre Emotico2 mardi 21 novembre Animbiso mardi 21 novembre Coeur110
est pour les autres mardi 21 novembre Smack-bi mardi 21 novembre Rose-rou mardi 21 novembre Emotico2 mardi 21 novembre Animbiso mardi 21 novembre Coeur110 mardi 21 novembre Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:03

MMPLV pour repondre a ta question j en sais rien si il est possible de reconstruire quelque chose avec mon ex mari,pour le moment,comme j ai dit je veut me consacreer a mes fils,le reste on verra plus tard,j ai pas envie d y pensé,ni de me projeter dans l avenir,on verra bien ce que l avenir me réserve,je laisse les choses faire!
et pour l autre con(désolé,c est plus fort que moi!!)il ne donne plus signe de vie,et je m en porte pas plus mal,meme si je suis tombé sur le cul de savoir ca de lui,alors que je pensais le connaitre vraiment!!!et ce week end,les copains a mon petit frere viennent me voir,je vais leur demander si ils veullent bien témoigner aupres des flics(j ai été voir les flics lundi,j ai porté une main courante pour le moment,mais le gendarme attend de mes nouvelles ,car il veut pas laisser ca passer!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:34

Coucou tout le monde,

Je suis contente de lire Mimi, que tu vas mieux et que ton divorce c'est bien passé..... Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi, le plus important ce sont tes fils, le reste viendra naturellement...

Lina, contente de lire que ta Puce rentre, je vous fais de gros bisous

Célia, gros bisous à toi

Lara, mplv, roselix, nathaccash, ghisou, tetelle, choutte, mima kinou......etc...........

Je vous fais de gros bisous mardi 21 novembre Smack-bi mardi 21 novembre Smack-bi mardi 21 novembre Smack-bi mardi 21 novembre Smack-bi mardi 21 novembre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:35

merci staff mardi 21 novembre Emotico2 mardi 21 novembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:55

... ouf, suis à nouveau là ... mon ordi avait pas l'air très content, je crois qu'il n'aimait pas la neige !!!...
... re-ouf de soulagement : Lina, elle est bien rentrée à la maison, ta Puce ?
... re-re-ouf, ça s'est bien passé, Mimi, j'en suis bien contente pour toi ... pcq, hier ... tu m'a fait peur ... affraid !
... tu es bien rentrée aussi, Gaby ... merci pour ces gros bisous !SmileyCentral.com
... aujourd'hui : journée mémorable ... mon mari s'est enfin décidé à lessiver le plafond et les murs de la cuisine ... quel exploit ... Wink ! :bounce: !
... gros gros bisous à toutes et à tous ... grands et petits !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:58

merci mima, excuse moi Embarassed je voulais pas faire de frayeurs a notre mima pipelette, mardi 21 novembre 330197
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:49

Tu as raison prend ton temps et pense a toi, tu verras plus tard.
bibi
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:45

coucou vousssssss!!!!
bon alors ma reprise dur dur !!grrrrrr
sinon ca va lol enfin eu j'en parlerais plus tard !!!!
gros bisous a tous et toutes !!!
ma pitchounetteeeeeeeee je suis soulagée !!!!!d gros bisous a maelle de ma part !!!
et pour tout le monde je vous embrasse fort fort fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: bonsoir   mardi 21 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:41

Bonsoir à tous,

J'espère que tout le monde va bien.
Magalie, ma pitchounette a aussi pris froid dimanche car aujourd'hui l'école m'a appelé elle avait la diarhée. Heureusement mamie a pu aller la chercher et s'occuper d'elle.
J'ai appelé ma mère tout à l'heure elle n'a pas eu la diarrhée cette après midi.

je suis pas très présente ces derniers car toujours dans mes idées peinture....
Demain soir, ma mère vient dormir à la maison car jeudi elle doit emmener pitchounette à l'école car je vais au salon de l'emballage pour le boulot, donc je partirai tot et rentrerai peut etre tard.

bisous à tout le monde, mimi, lina, celia, mag, kinou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 21 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 novembre   mardi 21 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 21 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 18 Novembre
» mardi 7 novembre
» mardi 28 novembre
» mardi 20 novembre
» Mardi 4 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: