Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Empty
MessageSujet: Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes   Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:11

Assez impressionnant

http://www.20minutes.fr/article/345729/High-Tech-Des-scientifiques-chinois-ont-filme-un-OVNI-pendant-40-minutes.php
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes   Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:42

Mouais... un article... qui ne sert à rien... des "scientifiques chinois"... l'on n'a aucun nom... aucune référence... un article scientifique sérieux doit répondre à certains critères et l'on n'en a ici aucun. L'article serait parut dans "Science" ok... mais sur un site internet comme celui là... et encore en plus une "info" qui vient de la tv chinoise... Rolling Eyes
Surtout que l'on n'a pour l'instant que des photos bidons... rien de concret... et pas de film... Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes 752909

Bref, c'est du pipeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes   Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:51

Briseur de reves Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes   Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes EmptyMar 8 Sep 2009 - 13:59

Sasha a écrit:
Briseur de reves Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Icon_cry
Désolé... rendeer

Je suis un ancien passionné du paranormal... dégoûté de tout le pognon qui tourne autour... Entre les charlatans, les mystificateurs, et les gens de bonne foi qui voient des trucs parfaitement identifiables mais qu'ils interprétent mal... y'a beaucoup de n'importe quoi qui circule...

Un bon bouquin pour ceux qui s'intéresseraient sérieusement aux phénomènes paranormaux c'est: "Le paranormal" d'Henri BROCH. C'est pour moi LE livre de base (vendu quelques euros au format poche).
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Sasha
pipelette se lache
pipelette se lache
Sasha


Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 1290
Age : 61
Localisation : Somme

Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes   Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:34

Skipp a écrit:
Sasha a écrit:
Briseur de reves Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Icon_cry
Désolé... Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes 317348

Je suis un ancien passionné du paranormal... dégoûté de tout le pognon qui tourne autour... Entre les charlatans, les mystificateurs, et les gens de bonne foi qui voient des trucs parfaitement identifiables mais qu'ils interprétent mal... y'a beaucoup de n'importe quoi qui circule...

Un bon bouquin pour ceux qui s'intéresseraient sérieusement aux phénomènes paranormaux c'est: "Le paranormal" d'Henri BROCH. C'est pour moi LE livre de base (vendu quelques euros au format poche).

Oui c'est certain ! nombreux sont ceux qui surfent sur le moindre pseudo evenement
Il y a malgre tout des temoignages de tres bonne foi, notamment de pilotes, j'avoue que ça me facine
je prend note de ton bouquin, merçi !
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes   Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:55

Sasha a écrit:
Il y a malgre tout des temoignages de tres bonne foi, notamment de pilotes
Pas sûr... l'on s'est souvent rendu compte que de nombreux témoignages ovnis fait par des pilotes correspondaient en fait à une observation de... Vénus... Lorsque Vénus est au plus près de la Terre elle peut être très brillante... c'est pour celà que dans les témoignages d'ovnis l'heure et la direction de l' "ovni" est très important... ça permet d'éliminer certaines sources de confusions...

Sasha a écrit:
j'avoue que ça me facine
J'étais autrefois très intéressé... mais j'ai été très déçu de voir les témoignages farfelues que les gens ont fait... Ils voient quelques choses qu'ils ne connaissent pas... c'est donc un ovni... mais dans leur tête ovni = extra-terrestes... et avec le temps, les souvenirs changent très vite... et d'un phénomène aérien non identifié l'on se retrouve vite avec une soucoupe volante avec les hubleaux et tout le folklore qui va avec (j'ai déja été témoin de tels témoignages qui ont changés avec les semaines)... Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Icon_rolleyes

Sasha a écrit:
je prend note de ton bouquin, merçi !
Tu verras... c'est un bon bouquin qui permet de jauger le pour et le contre et de juger sur un aspect plus scientifique...

Il y'a aussi un bouquin sympa dans la collection "Que sais-je ?" de la P.U.F
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
arguail
pipelette se lache
pipelette se lache



Masculin Poissons Singe Nombre de messages : 585
Age : 44
Localisation : à 900km de la picardie

Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes   Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes EmptyMer 9 Sep 2009 - 10:01

skipp skipp cropcircle !!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes   Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:19

moi aussi j'y croi , mais je ne croi pas au connerie qu on peut voir ...


si il y à vraiment des OVNI d'origine extraterrestre , perso , je ne voie pas , que ce qu ils viendraient faire cher nous ....

par a port a eux on est surment moin évoluer , de plus a par sacager notre planette et nous entretuer , c'est tout ce qu on c'est faire .....Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes 141552

et niveau technologie en 20 ans on ne peut pas dire qu on à vraiment progrésser avec nos vulgaire fusée ......Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes 141552 on ce fait passé pour les kékés de l'espace .....Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes 141552


Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de- Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de- Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de- Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes   Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:42

arguail a écrit:
skipp skipp cropcircle !!!
Arfff... Les crop-cirles (ou agroglyphes en français)... ce n'est que des blagues de petits plaisantins... tout à commencé en Angleterre... 2 personnes ont fait leur petite blague... qui a fait des émules sur la planète.

thyras80 a écrit:
moi aussi j'y croi , mais je ne croi pas au connerie qu on peut voir ...

si il y à vraiment des OVNI d'origine extraterrestre , perso , je ne voie pas , que ce qu ils viendraient faire cher nous ....

par a port a eux on est surment moin évoluer , de plus a par sacager notre planette et nous entretuer , c'est tout ce qu on c'est faire .....Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes 141552

et niveau technologie en 20 ans on ne peut pas dire qu on à vraiment progrésser avec nos vulgaire fusée ......Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes 141552 on ce fait passé pour les kékés de l'espace .....Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes 141552


Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de- Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de- Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de- Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de-
Je pense que la vie extra-terrestre (E.T.) existe... Si la vie a émergée sur la Terre il n'y a aucune raison pour qu'elle n'ai pas émergée aillleurs...

Et pour ce qui est de la visite d'E.T sur notre planète, leur intérêt serait juste de nous observer, de nous étudier, comme nous le faisons nous même avec d'autres espèces animales ou autres...

Mais c'est clair que je ne pense pas qu'ils chercheraient à communiquer avec nous... Les rencontres entre populations de degés de civilisations trop différentes ne provoque que des dégâts... Il n'y a qu'à voir les bouleversements que celà à entraîner lorsque les européens ont rencontrés les amérindiens... ça a été l'hécatombe. Et puis, une civilisation assez développée pour se ballader dans l'espace doit nécessairement avoir passé le cap de l'autodestruction... cap que l'on est très loin d'avoir dépassé... on a déja bien du mal à s'entendre entre membre de notre propre espèce... alors ça n'est pas pour accepter une civilisation E.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes   Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:45

Skipp a écrit:
arguail a écrit:
skipp skipp cropcircle !!!
Arfff... Les crop-cirles (ou agroglyphes en français)... ce n'est que des blagues de petits plaisantins... tout à commencé en Angleterre... 2 personnes ont fait leur petite blague... qui a fait des émules sur la planète.

thyras80 a écrit:
moi aussi j'y croi , mais je ne croi pas au connerie qu on peut voir ...

si il y à vraiment des OVNI d'origine extraterrestre , perso , je ne voie pas , que ce qu ils viendraient faire cher nous ....

par a port a eux on est surment moin évoluer , de plus a par sacager notre planette et nous entretuer , c'est tout ce qu on c'est faire .....Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes 141552

et niveau technologie en 20 ans on ne peut pas dire qu on à vraiment progrésser avec nos vulgaire fusée ......Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes 141552 on ce fait passé pour les kékés de l'espace .....Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes 141552


Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de- Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de- Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de- Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de-
Je pense que la vie extra-terrestre (E.T.) existe... Si la vie a émergée sur la Terre il n'y a aucune raison pour qu'elle n'ai pas émergée aillleurs...

Et pour ce qui est de la visite d'E.T sur notre planète, leur intérêt serait juste de nous observer, de nous étudier, comme nous le faisons nous même avec d'autres espèces animales ou autres...

Mais c'est clair que je ne pense pas qu'ils chercheraient à communiquer avec nous... Les rencontres entre populations de degés de civilisations trop différentes ne provoque que des dégâts... Il n'y a qu'à voir les bouleversements que celà à entraîner lorsque les européens ont rencontrés les amérindiens... ça a été l'hécatombe. Et puis, une civilisation assez développée pour se ballader dans l'espace doit nécessairement avoir passé le cap de l'autodestruction... cap que l'on est très loin d'avoir dépassé... on a déja bien du mal à s'entendre entre membre de notre propre espèce... alors ça n'est pas pour accepter une civilisation E.T.



c'est claire !!!

n'empeche E.T doit bien ce foutre de nous ........Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes 141552



Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de- Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de- Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Empty
MessageSujet: Re: Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes   Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des scientifiques chinois ont filmé un OVNI pendant 40 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Ovni norvégien était un missile russe !
» test chinois
» nouvel an chinois
» pour quelques minutes d'amusement
» le gateau micro ondes en 6 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: