Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien d'animaux avez vous ?

Aller en bas 
+26
aliaskro
aurelie0912
sylvie60
joce
xav57
Adibalou
maudditmodedetete
Nina80
soji56
pascale
becassine
Sasha
etre_ange
mandhim
kali
isa80
windellle
maryline
natou60
laurence02
Ti-lilie
jess
reveuse
Mireille
thyras80
Skipp
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Combien d'animaux avez vous ?
1
Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Vote_lcap17%Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
2
Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Vote_lcap21%Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
3
Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Vote_lcap7%Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
4
Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Vote_lcap17%Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
5
Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Vote_lcap10%Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Plus
Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Vote_lcap17%Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Aucun
Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Vote_lcap10%Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:57

mon dieu non ....il ne ressemble pas du tout à ça, il est plutot gris.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 0:24

Mireille a écrit:
mon dieu non ....il ne ressemble pas du tout à ça, il est plutot gris.
Le tokay est un gecko sympa... On l'appelle comme ça car c'est son cri... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:17

J'ai jamais entendu le mien (enfin, celui de mon fils) émettre un cri.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:36

moi mais vous le savez, donc pour les autres j'ai 3 chats, willow, poupet et mystie, 2 chiens, belle et cobalt et 2 lapins noirs (à lucie)
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:32

J'ai aussi deux chiens Natou, Max le labrador et Titus le petit york (qui a pris l'habitude de venir se nicher sur mes genoux, comme un chat, chaque fois que je m'assieds !
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:58

c'est mignon tout plein ça mireille !!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:59

pour le moment, ils sont aux "sports d'hiver" dans le jardin, pour le york, ça craint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:00

Alors, ici vivent 2 chiens, 3 chats, 5 poules et monsieur le coq, 2 frangins colverts, et 2 oies. Et parfois d'autres, que j'ai en accueil provisoire, en attente d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:35

Gombertine a écrit:
Alors, ici vivent 2 chiens, 3 chats, 5 poules et monsieur le coq, 2 frangins colverts, et 2 oies. Et parfois d'autres, que j'ai en accueil provisoire, en attente d'adoption.
Une vraie passionnée des animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:05

Skipp a écrit:
Gombertine a écrit:
Alors, ici vivent 2 chiens, 3 chats, 5 poules et monsieur le coq, 2 frangins colverts, et 2 oies. Et parfois d'autres, que j'ai en accueil provisoire, en attente d'adoption.
Une vraie passionnée des animaux Very Happy

Oui et non.... Je pense que si il n'y avait pas autant de maltraitance et d'abandons, je n'en accueillerai pas autant...Il n'y a pas un jour ou je ne suis pas sollicitée pour un sauvetage (encore aujourd'hui, on cherche un accueil pour un dalmatien qui va etre eutha en fourriere si il n'est pas sorti demain avant 15h30)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
Isa


Féminin Balance Rat Nombre de messages : 404
Age : 39
Localisation : Prés de Compiègne

Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:15

Investie et bénévole en refuge depuis pas mal d'années maintenant, je suis contente de trouver sur le forum une personne engagée dans la PA.
J'ai du malheureusement faire une pause depuis quelques mois, mais je garde un oeil sur les actions.

Gombertine a écrit:
Oui et non....
Euh... je comprends pas ta réponse.
En général les gens de la PA sont des passionnés d'animaux, au point de faire passer le confort et bien être animal avant le leur, tu penses faire cela par dépit?
Revenir en haut Aller en bas
Gombertine
pipelette se lache
pipelette se lache



Féminin Bélier Dragon Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Soissons

Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:07

Je ne sais pas si passsionnée est le terme le plus juste.... Je ne supporte pas la maltraitance, le manque de respect, que ça concerne les humains, ou les animaux. Je n'ai pas ces animaux par passion. Je les ai accueilli, ou pour leur eviter la casserole, ou la piqure fatale, etc. , et je fais en sorte de leur offrir une vie correcte.
Apres effectivement le monde animal m'interesse, mais ça c'est autre chose encore, les animaux sauvages plus que domestiques ,d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien d'animaux avez vous ?   Combien d'animaux avez vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'animaux avez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» combien de fois par jour vous lavez vous les dents ?
» Depuis combien de temps vivez-vous ?
» Combien de temps en moyenne mettez-vous à cuisiner un plat?
» hè ... vous avez entendu ...
» La vous n'avez plus d'excuses!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: