Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)

Aller en bas 
+2
Skipp
thyras80
6 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:28

Le 19 et 20 septembre, Exposition canine à Beauvais

http://www.cynoprint.com/expos/BEAU2009.htm

pour info j'y serais avec mon chien, nous c'est le samedi Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:41

J'ai séparé ton topic pour en faire un exclusivement réservé à ton exposition... Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:42

Skipp a écrit:
J'ai séparé ton topic pour en faire un exclusivement réservé à ton exposition... Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_razz


ok merci
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
reveuse


Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : chantilly

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:43

nous on voulais y aller avec le beauceron mais on part en vac lol
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:45

reveuse a écrit:
nous on voulais y aller avec le beauceron mais on part en vac lol


domage , tu en à deja fais des expos Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
reveuse


Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : chantilly

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:47

nan justement car on veut faire confirmer Cerbere mais avant on va faire des expo savoir sil est prêt
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:52

reveuse a écrit:
nan justement car on veut faire confirmer Cerbere mais avant on va faire des expo savoir sil est prêt


si tu ne veux pas te lencé dans les concours , tu n'ai pas obliger d'attendre une éxpo pour confimer ton chien , generalement selon les races , la confirmation ce fais à partir de 12 ou 18 mois , tu peut le confirmé soit , quand il y à une éxpo ou quand il y à des séance de confirmation ( l'un comme l'autre demande le callendrier ou les dates à ta ta SCC de ta region )
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
reveuse


Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : chantilly

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:01

oui mais mon chien a u un petit problème aux intestin quand il était bébé donc il n'est pas gros du tout donc on va faire une expo pour voir ce que le juge dis
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:10

reveuse a écrit:
oui mais mon chien a u un petit problème aux intestin quand il était bébé donc il n'est pas gros du tout donc on va faire une expo pour voir ce que le juge dis



mouais ...... tu as demandé l'avi de ton éleveur ?

moi ça fais plus de 2 ans que je fais des éxpos , mais éscuse moi des juges " con " il y en à , ça peut étre double tranchant , perso si tu veux avoir l'avi de personne qui connaisse bien la race , va plutot voir une regional de race ( c'est une éxpo ou il y a que des chiens de ta race ) sen specialement inscrire le tien ( de plus elle son gratuite et tu peut y allez avec le tien sen specialement l'inscrire ) , au moin tu vera beaucoup d'éleveur et des passionné qui connaisse trés bien la race

pour avoir les dates , va sur le club officiel ou les fofos de ta race

si je serais à ta place c'est ce que je ferer Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptySam 19 Sep 2009 - 22:35

bon voila , pour moi c'est fais ( fait ) , je suis content de l'éxpo ( éxposition ) j'ai passé une bonne journer ( journée ) , de plus mon toutou c ( s ? ) 'est bien débrouillé , il a fais ( fait ) , 1 éxéllent ( éxellent , la je ne voie pas trop ..... ) ,avec le C.A.C.S ( Certificat d'Abtitude à la Comformité ( conformité ) au Standard ) et il à fais ( a fait )le C.A.C.I.B ( Certificat d 'Abtitude ( aptitude )au Championnat International de Beauté ) Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin

de plus j'ai présenté une jeune femelle , qui à fais ( a fait ) 1 éxellent ( ? )et meilleur jeune de ça ( sa , euh .... pourquoi ? ..... ) race !!


arf !! je suis trop fort Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909 Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909 Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909 Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909 Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909 Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909


Dernière édition par thyras80 le Dim 20 Sep 2009 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveuse
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
reveuse


Féminin Taureau Buffle Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : chantilly

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:24

félicitation a ton chien
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:16

reveuse a écrit:
félicitation a ton chien


merci Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin

pour un chien qui ne devait pas faire d'éxposition il ce debrouille Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin

je vous promez de m'étre des photos prochainement , j'attend qu on me l'ai envoie ....
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:35

comme promi voila des photos !!!!


Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Moi810

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Moi710

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Moi310

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Moi410

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Moi1310

voila , je risque peut étre en à avoir d'autre , donc faud étre pasient Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909 Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909 Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909 Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:55

Félicitations à ton bobox !!!

Mais que t'apportent ces concours de morpho?
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:59

isa80 a écrit:
Félicitations à ton bobox !!!

Mais que t'apportent ces concours de morpho?



merci !!!

pour moi pas grand chose , vu que je fait ça pour le fun , mais plus il à des titre importent , plus je peut demander une saillie cher , ou alors si demain je veux vendre mon chien , ça joue aussi , mais bon !! ce n'ai pas ma vision de vu .........

à la base je fait ça , deja parce que j'aime la race , donc comme tout passionné c'est mon devoir de représenté ma race , et de montrer au visiteur qu il y à pas mal de préjugé sur les chiens , de plus c'est une bonne occas pour rencontrer des personnes qui on la meme passion que moi , que ça passe par les maitres ou les visiteurs ....
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:27

ok ok ok !!!

Cela peut vite devenir une passion
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:31

isa80 a écrit:
ok ok ok !!!

Cela peut vite devenir une passion


tu c'est un peut ce que c'est Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_wink

je pense que des éxpo de beauté sur les cheveaux ça doit aussi éxister ?
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:36

thyras80 a écrit:
isa80 a écrit:
ok ok ok !!!

Cela peut vite devenir une passion


tu c'est un peut ce que c'est Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_wink

je pense que des éxpo de beauté sur les cheveaux ça doit aussi éxister ?

Non pas de beauté, mais d'élevage avec des critères types par race, donc plus pour les éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:50

isa80 a écrit:
thyras80 a écrit:
isa80 a écrit:
ok ok ok !!!

Cela peut vite devenir une passion


tu c'est un peut ce que c'est Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_wink

je pense que des éxpo de beauté sur les cheveaux ça doit aussi éxister ?

Non pas de beauté, mais d'élevage avec des critères types par race, donc plus pour les éleveurs


c'est un peut le meme style en terme canin chaque race a son standard , et les juges , juge par à port au standard de la race , en sachant que d'un paye à l'autre la morfologie change .....
sauf que nous les particuliers on le droit de participer Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:47

pas mal les photos, tu ne devais pas en mettre d'autres ? Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_razz


il a reçu un prix ton chien à cette expo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyLun 21 Sep 2009 - 10:49

natou60 a écrit:
pas mal les photos, tu ne devais pas en mettre d'autres ? Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_razz


il a reçu un prix ton chien à cette expo ?
+1
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:31

natou60 a écrit:
pas mal les photos, tu ne devais pas en mettre d'autres ? Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Icon_razz


il a reçu un prix ton chien à cette expo ?


pour les photos faudra étre passient , car je n'ai pas encore vu la copine , ça sera surment dans la semaine


quand à ta question oui il à hu 2 titres il a hu le CACS ( Certificat d'Aptitude aux Conformité du Standard )

pour faire simple parmi les finalistes ( en boxer bien sur ) c'est lui qui resemble le plus au standard français

et il à aussi hu le CACIB Certificat d'Aptitude aux Championnat International de Beauté )

ce titre est l'un des plus gros car on peut l'avoir que dans les expos international ( les grosse expo )

pour faire simple , de tout les boxers qui on hu un titre a cette éxpo , c'est lui qui resemble le plus au standard international

pour faire encore plus simple surtout pour les visiteurs on dis que le CACS c'est un peut le meme style que miss france et le CACIB miss europe



d'ailleur je l'ai annoncé à sont éleveuse , elle ma dis avec les titres qu il a et si j'arrivé à faire un CACIB dans une expo etrangere , mon chien aurra le titre de champion





d'ailleur pour le moment mon chien fais partie des chiens les plus titré de sont élevage Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909 Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909 Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909 Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909 Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) 752909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)   Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition canine à Beauvais (19 et 20 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expositions de beautés canine......
» agility / éducation canine / obéissance etc
» Rando canine dans l'aisne
» nouvelle de beauvais
» qui habite beauvais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: