Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mercredi 22 novembre

Aller en bas 
+4
mimi
choutte
sapho
laramieke
8 participants
AuteurMessage
celia
Invité




mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:45

coucou tout mondeee!!!!
bien dormi?? moi non !!!!
bon sinon aujourd'hui re boulot!!
donc pas la avant ce soir !!
gros bisous et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:17

coucou celia!
coucou tous le monde!
Et bien je viens de dicuter 5min avec claire par msn, et elle pourra vous confirmer que aujourd hui c'est pas le top pour moi.
Je suis super claqué, super fatigué, la je vais aller me boire un café prendre une douche et partir a mon heure de boulot de 9h15 a 10h15 et ensuite je vais chercher ma puce a la creche 45min a pied sous la pluie, oué genial...Enzo lui reste la journée.
Comme vous le contastez aujourd hui j'ai pas le moral, je vais bosser pour un salaire misérable, je cours partout parce que j'ai ni permis ni voiture et j'ai passer una sale nuit, mamy m'a beaucoup réveillé.
Moi toujours si dynamique, toujours de bonne humeur, aimant bien délirer je crois que je suis en train de baisser les bros:le boulot, les enfants malade la plupart du temps.
Il y a une chanson qui me touche, pourtant c'est pas du tous mon style car c'est du rap (moi je suis plutot musique francaise comme pagny, obispo, zenatti etc..)c'est :"je voulais" de sullysefile.
Je vous mettrais les paroles quand j'aurais le temps, bisous a tous et merci pour votre soutien quand je vais pas bien!
Mais c'est pas grave, ca ira mieux dans deux heures parce parce que j'ai une familypourlavie formidable, et c'est ca le soucis, je profite pas assez de mes amours.
Cholé ma puce, enzo mon loulou, et virgile mon mari, c'est toute ma vie.
Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:17

Coucou tout le monde...

Comment allez vous ?
Gaby ce petit giga grand week end, bien ?
Netek alors et ce bapteme ???
Tetelle ta creve ?
Sapho : tu bosses dans quoi ?
Nathou : tu sais pas si sardou il passe a reims ?
mplv : bonne nuit !! Wink
millefeuille : faudrait que t'aille a courbet ! Wink
lina : alors cette nuit avec maelle... vous avez du un peu mieux dormir quand meme en la sachant pres de vous !
guisou : toi non plus faut pas dormir les pieds nus !! Rolling Eyes
nath : et ben quelles galeres pour toi et tes gamins en ce moment dis donc ! courage !!! flower
mimi : je le repete ...ton divorce...ca s'arrose !! lol!
staff : comment tu vas ?
mima : contente que tu retrouves le forum... et aujourd'hui ton mari doit avoir plein de courbatures apres tout ca ! lol!
louloutte : ca y est tu t'es debarasse de ton mari... on va pouvoir te revoir un peu sur le forum...
bidou : meuh nan...je rigole... tu sais bien tu es mon frere de coeur !! mercredi 22 novembre Mort-de- toi meme tu sais celia ! Wink

Bon alors sinon, on est mercredi...faut absolument que je trouve pour reduire la largeur du forum...mais bon si je traine, vous allez finir par vous y habituer !! mercredi 22 novembre Mort-de- Moi, j'ai recu ma premiere facture de plombier...184€ affraid et je compte plus pour la 2eme qui doit arriver ce soir... je dis adieu a mon reveil ... Evil or Very Mad bon on va pas pleurer non plus... mais bon... maintenant faudra attendre mon ouanniversaire !! mercredi 22 novembre Smiley14

En plus j'voulais m'acheter aussi le robot kitchen aid avec mouvement planetaire..j'en avais vu un sur le net en promo... pffff.... bah ca aussi... au revoir president au revoir ! mercredi 22 novembre Mort-de- m'eneeeerve !!

Bon j'ai fait un roman, la !! J'arrete !
Bonne journee a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:20

bonne journée lara! moi je t'ai rep au dessus pour ma nuit.
vraiment on est tous dans la meme galére pour l'argent!
Tous se paye maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:28

Et ben et ben... comment tu peux dire que tu veux baisser les bras alors que tu as deux beaux enfants et un mari qui t'aime !
Meme si c'est dur... ils sont la !!
Ce n'est qu'une mauvaise passe...peut etre aussi le manque de sommeil ... le mauvais temps...la nuit... et tout prend des proportions terribles !
Allez viens, on va faire une cure de luminotherapie !! sunny sunny sunny sunny
J'ai dit lumino pplv pas sexotherapie !! mercredi 22 novembre Mort-de-

mercredi 22 novembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: rép   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:48

Oui mamanpourlavie ne t prend pas la tete c est normal c est l hiver qui arrive on a tous plus ou moins le moral dans les chaussettes (bah lol! ) enfin ...
Et pour répondre à ta question lara je suis étudiante à Paris je suis actuellement en master de management hotellerie internationale (des grands mots mais du vrai boulot derrriere pour une fois lol) voila voila
Bisous à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:54

Oui je sais que c'est une mauvaise passe, demain ca ira mieux, je serais pas de nuit, je serais deja plus detendu.
Quand je dis je baisse les bras c'est pas par rapport a mes enfants(jamais de la vie je me battrais toujours pour euxx), c'est par rapport a ma gaité habituel, j'aime bien délirer pour oublier les soucis et la je crois qu'ils sont en train de m'envahir.
C'est tres compliqué a expliquer comme ca, quand j'aurais le temps j'en reparlerais plus longuement.
La j'ai pris mon café et ma douche, tu connais flache eclaire c'est moi? tellement habituer a seeder que je fais tous vite, ca devient naturel.
Et ca va deja mieux, tous ce que j'éspére c'est qu'un jour mes enfants se rendront compte a quel point je me suis battu pour eux.
Enfin, bref, j'arrette je vais aller bosser unen heure la et aller chercher ma puce en esperant que ce temps pourri va se calmer sinon aller retour je suis 1h30sous la pluie, ma fille heureusement a un protege pluie a la poussette!
allez gros poutou a tous!
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:56

bonjour tous le monde !!
tout d'abord j'envoie pleins de courage et de bisous à toute celles qui en ont besoin !!! mercredi 22 novembre Emotico2
bidou est reparti bosser, c'est vrai mais je vais pas encore être beaucoup sur le forum aujourd'hui !!! ce matin on va enlever les fils de laura et cet aprem titisong vient à la maison (enfin, si elle réussit à trouver la maison !! lol!)
mais bon à partir de demain ça va se calmer un peu, il était temps, sinon tu vas jamais réussir à me pendre mariekounette à tes jeux si je viens plus !! mercredi 22 novembre 00102
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:45

bonjour a tous,courage mmplv,pleins de bisous a tous les autres et marieke,super ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:10

mercredi 22 novembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
pipelette timide
pipelette timide
Tetelle


Féminin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Paris

mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 12:34

Bonjour à vous tous et courage en cette période d'hiver, de grisaille et de microbes.
Mais nous pouvons en profiter pour rester sous la couette
oh oui mercredi 22 novembre Smiley12 mercredi 22 novembre 787859
Courage à tous et bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:50

Bonjour à toutes,
allez les filles on se laisse pas aller!!lol!
mplv perd pas courage, je sais que c dur mais tient le coup!!
Nath bon courage avec tes enfants aussi
Mimi enfin libérée, ça va aller mieux
Louloute bon courage pour le boulot
Et à toutes les autres de gros bisous
mercredi 22 novembre Animbiso mercredi 22 novembre Coeur110
mercredi 22 novembre Rose-rou mercredi 22 novembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 14:22

marieke, c'est vrai qu'il est bien ton coin coin mercredi 22 novembre Mort-de- mercredi 22 novembre Mort-de- mercredi 22 novembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:03

bonjour les filles est garcon mercredi 22 novembre Smack-bi
celia courage bisous mercredi 22 novembre Emotico2
lina c la forme mercredi 22 novembre Hearts7e
lara tu va bien mercredi 22 novembre Animbiso
mimi felicitation pour ton divorce mercredi 22 novembre Animbiso mercredi 22 novembre Emotico2
mamanpourlavie faut avoir le morale on et la
milefeulle tu devrais voir courbet il et genial mercredi 22 novembre Emotico2 mercredi 22 novembre Rose-rou
netek tu va bien et les cour ca va mercredi 22 novembre Rose-rou mercredi 22 novembre Emotico2
choutte et bidou vous allers bien mercredi 22 novembre Animbiso
tetele ta raison on va ce metre sous la couette mercredi 22 novembre Smiley12
est pour les autre bon courage est bonne journée mercredi 22 novembre Smack-bi mercredi 22 novembre Rose-rou mercredi 22 novembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:19

Merci a tous le monde pour vos encouragements, ca va deja un peu mieux, c'est des petits moments de decouragements de baisse de moral, mais je me dis que ce week je ne suis pas de nuit,ouf, je vais pouvoir rester tranquil chez moi le soir avec mes loulous et mon mari.
Je vous embrasse tous, bon apres midi!
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:47

mais grace a kikilébo mon canard ????

grace a ... bidou

merci 008 mercredi 22 novembre Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
sani
pipelette timide
pipelette timide
sani


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 37
Age : 52

mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:48

coucou tout le monde !!

je vois que l'on est tous un peu pareil avec cette triste saison.
Moi non plus cette saison n'est pas ma préférée avec tous les microbes qui traînent et qui apprécient énormément mes deux loustics.

Vivement le printemps !!!

Bon courage à tous car on en a bien besoin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:11

kikou
ca y est je suis rentre
bon morgane se fait opere le 12 decembre pour sa cataracte mais c risque car avec sa greffe de cornee ca passe ou ca casse parce qu il est obliger de l opere pour sa cataracte mais y as un risque de rejet pour sa greffe de cornee
en attendant traitement pendant 3 mois pour eviter la tesion occulaire et pour eviter le rejet de la greffe et du celestene en pre op
voila
je fais de gros bisou a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:25

Bon courage a toi et a ta puce ! On croise les doigts pour elle

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:47

Bonjour tout le monde!!!
Aujourd'hui journée classique pour moi, ménage, vaisselle, rangement et peinture! (on refait la déco de notre appartement avec Picwic et une super amie!!! Wink )
Mag' je te souhaite plein de courage pour gérer tout... Accroches toi à ta jolie famille... J'ai hâte d'être à vendredi on va bien papoter, ça va nous faire du bien!!! Very Happy
Mimi, je suis contente que tout se soit bien passé pour le divorce!
Lina je suis trop contente pour ta puce et ta famille... Quel soulagement!!! J'ai pensé très fort à vous durant ces temps difficiles...
Nath, bon courage à toi et Morgane...
Célia tu vas bien???
Et d'énormes gros bisous à tout les autres...
mercredi 22 novembre Emotico2 mercredi 22 novembre Emotico2 mercredi 22 novembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 19:51

coucou tout le monde,


alors; ma belle Magalie horzs de question que tu baisses les bras, garde ton grand courage!!!

nath: courage pour la puce mais jesuis sure que ca va aller!!!!

sinon pour répoondre a marieke le bapteme s'est super bien passé, me voila marraine officiellement!!!!

pour gaby: les cours se passent bien on arrive en face finae heureusement car l'ambiance de la classe se dégrade vraiment


sinon bah mon moral est vraiment bas, j'ai appris que je n'etais pas interessante car je ne passais pasmon temps a me maquiller!!!!! quelle ........mais bon c rien koi c'est moi qui suit une gamine... je suis vraimentpressée de travailler...

en plus je vient d'avoir le coup de foudre pour un poste pourlequel je suis vraiment faite!!!!!! j'aipostuler mais maintenant on va voir....

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:41

Bonsoir tout le monde !!!

J'espére que vous allez bien.
Moi ça va, je suis enfin rentrée du boulot.
Maintenant les températures commencent à baisser doucement ici, mais le soleil est toujours là, ça c'est génial.

Voilà, gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 22 novembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 novembre   mercredi 22 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 25 novembre
» mercredi 28 novembre
» mercredi 1 novembre
» Mercredi 18 novembre
» mercredi 14 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: