Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:04

à la suite d'une petite discution avec ti-lilie et skipp , skipp et moi on avait des doutes sur la selle du velo d'appart de ti-lilie

pour ti-lilie les velo sans selle , ça éxiste !! à quoi à sert !!!!


a s'envoyé en l'air bien sur !!!!!!! POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin



http://www.koreus.com/video/vtt-trial.html
































































































bon !!! je sais ....avec le casque on me reconnais pas , je confirme c'est bien moi POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin

quand je vous dis que le velo passe partout POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? 752909 POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? 752909 POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? 752909
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:46

Les BMX n'ont pas de selle il me semble ? POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_scratch ... (t'as vu copine comme je te sauve la mise sur ce coup ... ) POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:52

windellle a écrit:
Les BMX n'ont pas de selle il me semble ? POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_scratch ... (t'as vu copine comme je te sauve la mise sur ce coup ... ) POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Lol


eh ..... faux !! le bmx à une selle !!!!!


POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Xtrack10


desolé pour toi , avent d'étre fan de VTT , j'etais un fan de BMX ,c'est d'ailleur deçu que j'ai appris a faire du velo , ah !!! je m'en souvient encore de mon premier bmx , il etait noir et jeune POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin


pour reppondre à ta question les velos sans selle , c'est des VTT trial !!!

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? 94649410


mais bon !! je ten veux pas trop .... generalement sur les bmx on baisse la selle pour évité les mauvais coup au mauvaise endroit .....POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? 141552 ( j'ai deja testé comment dire ........AIE !!!!!!! )

en regardant la video tu comprandra pourquoi les trial n'on pas de selle , tout les truc qui sert a rien son retiré POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 16:57

ok ...ben je me coucherai moins bête ce soir ! POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? 317348
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 20:26

j'ai rien compris a cette ouverture de Post mais bon... comme c'est Thyras qui l'a ouvert je comprends un peu ( mais vraiment un peu ....)
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 20:28

Ti-lilie a écrit:
j'ai rien compris a cette ouverture de Post mais bon... comme c'est Thyras qui l'a ouvert je comprends un peu ( mais vraiment un peu ....)


ben!! velo sans selle POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 20:42

ben je suis pas blonde mais voila j'ai beau chercher ..... POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_rolleyes POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 20:47

Ti-lilie a écrit:
ben je suis pas blonde mais voila j'ai beau chercher ..... POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_rolleyes POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_rolleyes


avec ton velo d'appartement .....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 20:55

j'ai pas de vélo d'appartement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 21:00

Ti-lilie a écrit:
j'ai pas de vélo d'appartement !!!!

ah .......ça c'est couillon ..........POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? 141552 POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? 141552 POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? 141552 POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? 141552
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 21:07

je te le fais pas direeeeeeeee!! POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de- POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de- POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de- POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de-
tu as du encore te tromper , je sais j'occupe toutes tes pensées mais bon tu sais qu'entre nous c'est pas possible !!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 21:42

Ti-lilie a écrit:
je te le fais pas direeeeeeeee!! POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de- POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de- POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de- POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de-
tu as du encore te tromper , je sais j'occupe toutes tes pensées mais bon tu sais qu'entre nous c'est pas possible !!!mdrrr


ouais je sais ..... c'est plus fort que moi .... je n'arrette pas de fantasmé sur toi.... , et meme que tu fais du velo d'appartemement mais qui n'a pas de selle .....


POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de- POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de- POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de- POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 21:43

c a croire en effet !!!lol POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 21:44

Ti-lilie a écrit:
c a croire en effet !!!lol POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de-


mais si ce n'ai pas toi , qui a un velo d'appart POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 21:55

a ça j'en sais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 22:09

Ti-lilie a écrit:
a ça j'en sais rien !!!


donc si j'ai bien compris ..... j'ai foiré mon post ....POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 22:44

thyras80 a écrit:
Ti-lilie a écrit:
a ça j'en sais rien !!!
donc si j'ai bien compris ..... j'ai foiré mon post ....POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? 141552
POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 23:09

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
Ti-lilie a écrit:
a ça j'en sais rien !!!
donc si j'ai bien compris ..... j'ai foiré mon post ....POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? 141552
POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de-


moqueur !!!!!



POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de- POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de- POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptySam 24 Oct 2009 - 23:12

ben je crois !!! POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:01

hum hum .... POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? 752909

Sacré Thyras !!! POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 10:37

Sexy les avatars de Ti-Lilie... POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:27

Skipp a écrit:
Sexy les avatars de Ti-Lilie... POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Drunken_smilie

merci Skippounet !!POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty
MessageSujet: Re: POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?   POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR TI-LILIE !!!! à quoi sert un velo sans selle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pain aux chocolats pour Ti-lilie
» pour les chut de velo .....
» Lilie
» Vélo !!!!
» Ti-lilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: IMAGES INSOLITES ET VIDEOS DROLES-
Sauter vers: