Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?

Aller en bas 
+5
Nina80
mandhim
thyras80
nathou
Skipp
9 participants
AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Empty
MessageSujet: Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?   Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? EmptySam 14 Nov 2009 - 15:39

Bonjour, Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Icon_razz

Petite question.... Quelle marqe et modèle de croquettes prenez vous pour votre ou vos chats ? Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Icon_scratch

Perso, je lui prend du Purina One...

Mais, étant donné que ma chatte Fibule commence à avoir de l'âge, elle a 8 ans, et que la qualité des croquettes est capital pour éviter au chat d'avoir des problèmes de reins (les reins sont les points faibles du chat)... Je vais la passer aux croquettes Senior... mais de quelle marque ? L'on m'a plusieurs fois recommandé la marque Hill's mais... ce n'est pas donné... Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?   Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? EmptySam 14 Nov 2009 - 15:55

Je lui prends aussi purina one , les seules qu elle mange Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? 141552
j'ai essayé plusieurs marques mais mademoiselle ne touchait pas à certaines couleurs de croquettes , elle triait Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? 317348
Tu peux te renseigner chez le veto Skipp ou sur le forum des chats Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?   Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:18

moi quand j'avais mon chat , il ne manger que du friskies , j'avais assyer plusieur marque , il ne voulais mangé que celle la .....


apres il faud savoir que friskies et une filiere de purina one , qui est une filiere de proplan .... Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Mort-de- Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Mort-de- Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Mort-de- Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Mort-de-

j'ai une copine qui à travailler cher purina , je peut toujour lui posé la question si tu veut , elle à une connaissence general des annimeaux ....

apres je te dis ça mais je te promer rien !! j'ai purina , elle s'occupé des annimeaux dans les box ....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?   Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:25

Les chats d'intérieurs sont généralement plus difficiles... et de toute manière généralement toujours plus fine gueule que les chiens...

Je connais beaucoup de personne qui ont des chats qui n'apprécient pas trop Frieskies... mais après, c'est une histoire de goût et d'habitude. Les croquettes Purina One sont probablement les croquettes de meilleures qualités parmi les croquettes moyennes gamme. Et les croquettes Hill's seraient de bonnes croquettes parmi les hauts de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?   Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:33

Skipp a écrit:
Les chats d'intérieurs sont généralement plus difficiles... et de toute manière généralement toujours plus fine gueule que les chiens...

Je connais beaucoup de personne qui ont des chats qui n'apprécient pas trop Frieskies... mais après, c'est une histoire de goût et d'habitude. Les croquettes Purina One sont probablement les croquettes de meilleures qualités parmi les croquettes moyennes gamme. Et les croquettes Hill's seraient de bonnes croquettes parmi les hauts de gamme.


de tout façon cher proplan , friskies , et la marque de bon marcher , moin riche en vitamine ... et purina one , et bien plus haut gamme que friskies .....

nous en chien ,( je pense que c'est pareil pour les chats ), les croquettes haut gammes sont les premium , et le top du top les super premium , bien sur le prix n'ai pas le meme ....


quand à mon chat , ce n'étais pas un chat d'interrieur , il était toujour dehors ....
me demande pas pourquoi !! à par de la soupe au légumes , et des croquettes frishies , il ne vouler rien d'autre ...... à coté de ça il il manger pas mal de sourie , je l'ai deja vu mangé des lapins Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Icon_eek Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Icon_eek Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Icon_eek Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Icon_eek Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?   Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? EmptySam 14 Nov 2009 - 16:57

moi mes chat en croquettes je leur donne du frieskies,
ils aiment ça,
ma grand mère qui a eu pas mal de chats leur a donne ça aussi (d'ailleurs la plus vieille à 16 ans).

Mes chats et ceux de ma grand mère ne mangent pas que des croquettes,
ils ont 2 repas par jour, un avec du paté et l'autre avec des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?   Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? EmptySam 14 Nov 2009 - 18:34

chez nous whyskas....

depuis peu, car on a changé leur mode d'alimentation... avant c'était patée deux fois par jour, la on a remplacé par des croquettes meilleures mais que ca.
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?   Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? EmptySam 14 Nov 2009 - 20:36

Purina one aussi pour la mienne...
l'annee derneire j'ai eu un moment dur dur niveau argent et j'ai reduit le budget sur tout... y compris les croquettes... je me suis mise aux croquettes Canaillou (intermarché) ... elle aimait beaucoup... mais elle passait son temps dans la litière... mon veto m'a vivement conseillé de reprendre celles d'avant, ce que j'ai fait et je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie0912
pipelette se lache
pipelette se lache
aurelie0912


Féminin Sagittaire Chien Nombre de messages : 1539
Age : 41
Localisation : Abbeville

Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?   Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:04

Chez moi c'est Frikise et un peu de boîte 1 fois par jour.

J'ai essayé plusieur marque aussi bien premier prix que grande marque. Mais ya que Frikise qui plait en varient les gouts a chaque achat. Pour les boites ya pas d'importance sauf kil leur faut que de la paté car avec le reste ils sont malade, trop de gelé.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?   Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:41

pour mes chats (j'en n'ai eu 2 siamois 19 et 16 ans) c'était alternance de croquettes et week end paté peut importe la marque

là j'ai 3 européens, ils mangent de tout !! (croquettes, pâté, reste légumes et croquettes que je leur mets dans la gamelle du soir etc)

jamais entre les repas que ce soit chien ou chat !!
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?   Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:47

Alors moi je mélange moitié Royal Canin avec Friskies ou Whiskas, car Monsieur boude les Royal Canin seules, alors que ceux sont des croquettes spéciales chats d'intérieurs castrés qui régule le pH urinaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?   Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos chats, Quelles croquettes prenez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amoureux des chats...
» pour les toutous est chats des pipelettes
» Jeudi 19 octobre
» Merci......
» Quelle est pour vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LES ANIMAUX-
Sauter vers: