Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fessée

Aller en bas 
+7
Ti-lilie
Mireille
lotte
Yom60000
mandhim
Skipp
mimi
11 participants
AuteurMessage
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la fessée Empty
MessageSujet: la fessée   la fessée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:49

il parait que la fessée va etre interdite(attendez je me roule par terre... la fessée Mort-de- )

non mais j hallucine,une fessée n a jamais tué personne et moi ca m a souvent remis les idées en place(merci papa/maman!!!)

alors franchement vouloir interdire ca ,ils croivent qu ils vont nous apprendre a élever nos gosses!!bientot il sera aussi interdit de mettre son enfant au coin lol

franchement on s en va ou....deja que les générations sont de plus en plus difficiles...si en plus on doit plus sévir quand il faut...autant laisser les enfants faire ce qu ils veulent....


vous vous en pensez quoi?? POUR ou CONTRE la fessée???
et genre si une loi ou autre chose interdit la fessée...allez vous vraiment le faire??

moi mes gamins font une connerie,c est une claque sur le cul! et c est pas prés de changer...je pense etre une mere tres cool mais quand y a besoin de punir et que le coin ne suffit pas,et bah la fessée je suis désolé ca va pas les tuer et ca leur apprendre les bonnes manieres..
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:56

Moi, je pensais que c'était déja interdit... en tout cas, c'est interdit à l'école.

Perso, je pense qu'une fessée peut parfois être nécessaire... mais bien entendu, pas besoin de taper fort, rien que de crier et quelques claques sur le cul doivent suffir... Enfant, je n'ai jamais eu de grosses fessées... ça n'a en tout cas jamais été méchant et n'a jamais fait trop mal.... Je n'ai pas eu trop à me plaindre de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:03

moi je suis pour la fessée,

oui skipp c'est déjà interdit à l'école,
mais a fait quelques temps qu'ils parlent d'interdire la fessée mise par les parents à leurs enfants !

Moi aussi j'hallucine pour ça,
une fessée ça ne fait jamais de mal,
il faut différencier donner une fessée et frapper,
quand on donne une fessée à enfant c'est plus pour lui faire comprendre qu'il a fait quelque chose de mal, pour le vexer etc..
en aucun cas une fessée ne fait mal,
en tous cas chez moi c'est comme ça !

Quoi q'uil arrive (interdiction ou non) mes enfants en auront !
Revenir en haut Aller en bas
Yom60000
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
Yom60000


Masculin Balance Chien Nombre de messages : 5253
Age : 41
Localisation : Beauvais

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:17

J'ai apris cela il y a qq'heures...

Je trouve cela aberrant!!!
Je pense que la fessée n'a jamais tué un gosse.

Si cela peut remettre un gosse dans le droit chemin, je suis pour!
Il ne faut pas qu'il y ai d'abus... Les gosses ne sont pas punching-ball!

Dans ma jeunesse, j'ai eu pire que des fessée... Et je n'en veux pas à mon père! C'est sans doute grâce à lui si je n'ai pas pris le mauvais chemin.
Je le remercierais toujours pour ça... Et je ferais de même avec mes goses.
Tu déconnes... Tu prends une trempe!

Quand nos parents aller à l'école, ils prenaient des fessée par les instit'...
Ils se plaignaient...Les grands parents leurs en mettant une autre.
Est ce que ca à tué nos parents? Est ce que ils ont mal tourné?

Je suis pour la fessée!

Le premier qui me dit le contraire, il s'en prend une sur le cul! la fessée Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:26

de toutes façons, ça ne changera rien à ce qu'il se passe dans les foyers... c'est qu'une loi... (à la con, certes, mais une loi quand même)
yaura toujours des gamins battus... et des enfants rois!

la différence c'est que les enfants vont pouvoir se retourner contre leurs parents...
je vois déjà le truc au JT de 20h: "un enfant a porté plainte contre sa maman qui lui avait octroyé une fessée alors qu'il lui faisait un doigt d'honneur parce qu'elle l'avait surpris en train de voler dans son porte-monnaie" la fessée Mort-de-
vive l'éducation! vive la france!

PS: je suis un peu remontée cette année.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMar 17 Nov 2009 - 0:53

Je suis morte de rire.....
Une "petite" fessée n'a jamais tué personne.
Qu'ils s'occupent déjà des parents qui maltraitent leurs enfants,
ce serait déjà un progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:21

je suis toute a fait d'accord avec vous tous ! une fessée n'a jamais tuer personne.
On va les laisser tout faire et puis après ils vot se plaindre que les ado et jeunes adultes se croient tou permis...
Moi si elles font des C....... c'est la fessée, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:09

je suis bien entendu pour la fessée et la question que je me pose c'est comment ils vont mettre en place cette loi...

une fessée ne marque pas, comment vont ils prouver? sur la parole des enfants?

ca me fait doucement rire ca, alors le gosse tu vas lui refuser la moindre chose, il va dire "si tu fais pas ca, je dirai que tu m'as donné une fessée"...

c'est la porte ouverte au chantage et a la déséducation!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:41

Nina80 a écrit:
c'est la porte ouverte au chantage et a la déséducation!
Arfff... je pense que la porte est déja très largement ouverte... la fessée 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMar 17 Nov 2009 - 15:53

certes mais la ce sera encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:22

c est clair nina...j y ai pensé ce truc de JT qui parle d un enfant qui porte plainte...de chantage... je crois qu il y a des choses plus importante que de créer une loi pour interdire la fessée!!! ils ont qu a remettre la peine de mort pour les violeurs et les assassins!!ca ca serait une loi intelligente et utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:39

mimi a écrit:
ils ont qu a remettre la peine de mort pour les violeurs et les assassins!!ca ca serait une loi intelligente et utile!
Pour les tarés comme Fourniret et Emile Louis, c'est clair que de toute façon c'est mec là sont irrécupérables pour la société... et vu ce qu'ils ont fait... perso, je ne les considèrent pas comme étant humains...

Et imposer la castration physique pour les récidivistes violeurs et pédophiles... la fessée 141552

Et quand on voit que les mecs qui sont en tôle et qui ont commis des meurtres, violés et torturés des gens se plaignent parce que leur cellule n'est pas à leur goût, qu'ils ont des chiottes à la turc, qu'ils manifestent... je trouve ça abérrant la prison c'est pas sensé être un camp de vacances !!! On a qu'à délocaliser les prisons dans un pays où les prisonniers ne se plaignent pas... Comme en Chine par exemple, et l'on verra si avec des geoliers chinois les prisonniers se rebelleront...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:39

Et bien, tu es en forme Skipp !!!! Dis-nous ce qui ne va pas. la fessée Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:06

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
c'est la porte ouverte au chantage et a la déséducation!
Arfff... je pense que la porte est déja très largement ouverte... la fessée 141552

+1
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:30

Je partage l'ensemble de vos témoignages ... ( surtout celui de Lotte ... je trouve ça risqué de donner un tel "pouvoir" à un enfant ... ) ... naturellement comme l'a dit plus haut je ne sais plus qui ( sorry ... Embarassed ) il faut bien distingué deux choses : un enfant qui reçoit une fessée n'est pas un enfant battu ( et c'est une ex-enfant battue qui vous le dit ! ) ...
Perso , je n'ai aucune honte à avouer que ma fille reçoit une fessée quand elle dépasse les bornes des limites ( rendeer ) ... cela la vexe plus qu'autre chose ! ( nanmého !!! )

Comme Nina ...je me demande comment ils vont l'appliquer cette loi !

Hier , nous avons regardé le docu-fiction sur canal pluche ( rendeer ) et franchement ça fait peur de voir comment des " grands enfants" de collége deviennent ... ils parlent mal ... disent des grossièretés à longueur de journées ... insultent ... manquent de respect ... je suis convaincue que le laxisme de l'éducation entraine ce genre de comportement ... suis peut-être hors sujet mais je pense qu'interdire aux parents de " corriger" l'attitude négative de leurs enfants confortent les enfants à se dire : " je fais ce que je veux quand je veux ! personne ne me recadre ... et en plus je peux porter plainte si mes parents osent frôler mes petites fesses !!! c'est la fête au village vous ne trouvez pas ?? ... alors j'entends déjà d'ici ceux qui pensent qu'une bonne conversation est plus utile qu'une bonne fessée ... j'entends déjà les pro - Dolto .... à ceux la je réponds : l'un n'exclut pas l'autre ! ... le tout est dans la mesure et le respect de CHACUN !
Revenir en haut Aller en bas
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : BetteraveLand

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:44

Oui je ne comprends même pas qu'on puisse penser légiférer sur des choses qui paraissent de bon sens à tant de gens... on se demande s'il n'ont pas plus graves à gérer et tout comme mimie, je pense qu' il faudrait penser aux criminels d'enfants qui souvent purgent même pas l'intégralité de leur peines !
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:37

moi j'aime la féssé la fessée 232100 la fessée 232100 la fessée 232100 la fessée 232100 la fessée 232100 la fessée 232100 la fessée 232100 la fessée 232100 la fessée 232100 la fessée 232100 la fessée 232100 la fessée 232100 la fessée 232100 la fessée 232100 la fessée 232100 la fessée 232100

surtout si c'est fait par des jolie filles !!!!



la fessée Mort-de- la fessée Mort-de- la fessée Mort-de- la fessée Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyMer 18 Nov 2009 - 22:42

windellle a écrit:
Hier , nous avons regardé le docu-fiction sur canal pluche ( rendeer ) et franchement ça fait peur de voir comment des " grands enfants" de collége deviennent ... ils parlent mal ... disent des grossièretés à longueur de journées ... insultent ... manquent de respect ... je suis convaincue que le laxisme de l'éducation entraine ce genre de comportement ...
Et je dirais qu'avant, les jeunes qui n'avaient pas été élevés mais qui avaient été laissés à eux même (car au final ne pas donner d'éducation ça revient à ça), finissaient par être recadrés une fois obligé de faire leur service militaire. Ils apprenaient alors que dans la vie, il est nécessaire de respecter des règles et que l'on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut. Malheureusement, le service militaire a été supprimé... à savoir que tout les pays où le service militaire obligatoire a été supprimé ont connus peu de temps après une augmentation de la criminalité (que celà soit en Europe ou plus anciennement en Amérique du nord)...

windellle a écrit:
alors j'entends déjà d'ici ceux qui pensent qu'une bonne conversation est plus utile qu'une bonne fessée ... j'entends déjà les pro - Dolto .... à ceux la je réponds : l'un n'exclut pas l'autre ! ... le tout est dans la mesure et le respect de CHACUN !
Tout à fait...

Petite note positive, je dirais que la plupart des jeunes sont encore bien élevés... et ceux qui ont eu des carences éducatives étant enfant finissent par le payer une fois ado (puis parfois adulte)... mais ça n'est pas sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:27

un peut plus serieusement , j'en ai jamais reçu , et ce n'ai pas pour ça que je suis mal apris .....
je ne pense pas que la féssé soit la solution miracle ..... car aprés l'enfant pleure , et c'est pas terrible.....

je pense qu il faud gardé la féssé vraiment pour une grosse bétise ....

apres il faud dire que des parrents prenne plaisir de tapé leur enfants ....... que ce qu on peut en voir dans les magazins ..... je ne dit pas qu il n'ont pas à faire ça , mais sertain y vont un peu fort ......
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:55

moi tout facon stef quand il me soule je lui fou une fessée,pis il m en réclame encore ce cochon ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





la fessée Empty
MessageSujet: Re: la fessée   la fessée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fessée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: