Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France

Aller en bas 
+5
windellle
thyras80
nathou
letiti75
Skipp
9 participants

La victoire de la France sur l'Irlande...
C'est une victoire volée, pôoooovres irlandais
La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Vote_lcap31%La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Vote_rcap
 31% [ 5 ]
C'est le jeu ma pov' Lucette (l'arbitre a validé le but)
La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Vote_lcap25%La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Vote_rcap
 25% [ 4 ]
M'en fou ça ne va pas me changer la vie
La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Vote_lcap44%La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:00

Bonjour à tous, La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Icon_razz

Ceux qui comme moi n'auront pas vu le match de qualification d'hier soir entre la France et l'Irlande auront sûrement entendu l'info à la radio ou l'auront vu à la Tv (même moi je suis au courant !!! Merci télé matin et France Info)... La France s'est fait qualifiée suite à un but marqué alors que le ballon avait touché la main de Thierry HENRY... L'arbitre ne l'a pas vu et le point a été validé... d'où la polémique.

La vidéo n'est toujours pas acceptée pour aider à arbitrer les matchs... d'où de possibles erreurs d'arbitrage (les arbitres peuvent faire des erreurs comme tout le monde)... erreurs... volontaires ou non...

Alors pour vous c'est une victoire volée ou non ?


Dernière édition par Skipp le Jeu 19 Nov 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : BetteraveLand

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:26

On pourrait pratiquement cocher tes 3 réponses Skipp !
Car oui c'est une victoire volée et on peut plaindre nos amis irlandais mais ils peuvent également s'en prendre à eux-même car ils ont bon nombre d'occasion pour "tuer" le match.
C'est le jeu aussi ma pov lucette, car le jeu demande faute et l'arbitre faisant parti du jeu, il peut commettre des erreurs d'appréciation. Ca l'a été parfois en notre défaveur...ca s'équilibre !
Et de toute facon, ca ne changera pas notre vie, car il va falloir continuer à se lever et à bosser La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France 141552
En tout cas, comme tu le dis il faut de la vidéo...au rugby ca marche très bien...pourquoi pas au foot ???
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:49

letiti75 a écrit:
On pourrait pratiquement cocher tes 3 réponses Skipp !
C'est vrai... Tu as raison... Alors je viens de changer le vote... On peut cocher une ou plusieurs réponses au choix...

letiti75 a écrit:
En tout cas, comme tu le dis il faut de la vidéo...au rugby ca marche très bien...pourquoi pas au foot ???
C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:51

Coché les 3 réponses La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France 317348 .....faudrait alleger leur poche de tout ce fric qu ils gagnent , ça leur permettrait de courrir plus vite La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France 752909
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:03

nathou a écrit:
Coché les 3 réponses La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France 317348 .....
Moi finalement, les arguments du titi75 m'ont convaincus... J'ai aussi coché les 3.

nathou a écrit:
faudrait alleger leur poche de tout ce fric qu ils gagnent , ça leur permettrait de courrir plus vite La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France 752909
Arfff... c'est clair... ils courrent plus vite à la recherche de nouvelles pubs à faire, qu'après le ballon... La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:19

ola !! deja je ne suis pas un grand fan de foot , mais je reconnais quand c'etais l'équipe de france je regardé ......
ça va faire un moment que ne l'ai pas regardé , escusé moi du terme , ( je ne suis pas un pro ) mais il joue vraiment comme de la merde !!!!
je trouve que ça devient de pire en pire , de plus , je trouve que les irlandais , m'ériter plus que les français pour allez à la la coupe de monde !!!

faud pas ce faire d'illusion ...... comment la france joue , elle n'ira pas loin .....


ils ne m'érritaient pas de gagné , maleureusement on ne peut plus refaire le match .....

perso je prefere perdre la tete haute , que de gagné la tete base ......
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:05

Je n'y connais pas grand chose en foot mais en découvrant l'affaire aux infos ce midi ...j'ai voté la n°1 instinctivement ...

Pourquoi ? je n'aime pas les injustices ... mais bon j'aurai pu cocher la n°3 aussi La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France 752909
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:21

J'ai coché la 3
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:03

Moi aussi j'ai coché la 3.
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyDim 22 Nov 2009 - 2:32

alors moi qui suit un peu et surtout qui adore Thierry Henry je trouve que c'est le jeu,
il ne faut pas oublier que l'équipe de France a elle aussi subi des erreures d'arbritrages et c'est peut être ce qui nous a mené aux barrages.

Tout le monde en veut à Thierry Henry mais après tout la faute c'est celle de l'arbritre, henry il savait qu'il avait déconné, il s'attendait à ce que ça soit sifflé, ça passe tant mieux pour nous, tant pis pour eux...

Ce qui m'énerve un peu c'est tout le remu ménage qu'on peut faire autour de cette affaire, je ne sais pas si vous avez déjà entendu l'histoire avec Maradonna qui lui aussi a marqué un but de la main, nommé désormais "la main de Dieu" :
https://www.youtube.com/watch?v=pSl0DkF4v7s

Après en ce qui concerne les compétences des joueurs français je ne suis pas du tout d'accord avec toi Thyrras,
on a remporté la coupe du monde 1998 avec une équipe bien moins forte,
là on a d'excellents joueurs, de très bonnes actions, un gardien fantastique seulement il y a un problème au niveau de la coordination de l'équipe et là je pense que les médias n'aident pas trop surtout avec tout ce qu'ils balancent à Dommeneck, il a des défauts comme nous tous mais tout n'est pas de sa faute, et c'est quand même lui qui détient le reccord de nombre de victoire en tant qu'entraineur de l'équipe de France.


Voilà mon avis là dessus, mais sinon je ne suis quasiment pas le foot !
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:50

+1 avec mandhim
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:19

je suis à la fois d'accord oui et non avec toi

je suis d'accord , sur le faite que ce n'ai pas la faute entre ( ) à Thiérry Henry , mais plus à la faute de l'arbitre .....

ça aurait était le sens inverse , l'équipe de France serait la première à raller !!!!

de plus je suis d'accord qu' on à un bon gardien , c'est peut étre le seule qui joue vraiment ......

par contre je ne suis d'accord avec toi sur les performance de l'équipe de France !!!
j'ai suivie l'équipe de 98 avec elles je prenais gout au foot , je prenez plaisir de les regarder joué !!!

mais avec cet équipe ....... La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France 141552 , on ne peut pas dire qu il sont motiver ..... il y a des moment on a l'imprésion qu il ce fond chier sur le térrain ......
de plus un sujet sensible ( qui n'a rien avoir avec le jeu ) c'est leur paye .... il serait payer par à port à leur façon de jouer , ça serait néttement mieu !! exemple il perde un match leur crédit diminue , il gagne un match il on une augmentation , croix si ça serait comme ça ils bougeraient un peut leur cul !!

à première il y a que le fric qui compte .........


revenons au sujet comme je te disait , n'étant pas un grand fan de foot , avec l'équipe de 98 je m'éclater et prenait gout à les regarder joué , mais avec cette équipe .....j'ai carrément tout zappé !!!
on ce fait chier à les voir jouer ...... je préfère regarder les équipes concurrentes ......


après c'est mon avis personnel .......
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:36

pas mal ta suggestion de bonus - malus en quelque sorte thyras, mais faut pas rêver, ça ne se fera jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:47

natou60 a écrit:
pas mal ta suggestion de bonus - malus en quelque sorte thyras, mais faut pas rêver, ça ne se fera jamais !!!

c'est claire .... je trouve ça inadmissible le prix qu ils sont payer pour joué à la baballe .... La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Icon_eek La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Icon_eek La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Icon_eek La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Icon_eek La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:29

pour leur salaire je suis tout à fait d'accord avec vous,

mais je persiste à dire qu'on n'a de bons joueurs,
la preuve c'est qu'on a quasiment la même équipe qu'il y a 4 ans et à la dernière coupe du monde on s'est tout de même retrouvé en finale...
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:41

mandhim a écrit:
pour leur salaire je suis tout à fait d'accord avec vous,

mais je persiste à dire qu'on n'a de bons joueurs,
la preuve c'est qu'on a quasiment la même équipe qu'il y a 4 ans et à la dernière coupe du monde on s'est tout de même retrouvé en finale...



mouais ...... je ne suis pas trop de ton avis .......


La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:46

bah j'imagine bien, beaucoup pensent comme toi,
mais bon dernier argument (puisque là encore c'est encore une appréciation perso) les joueurs de l'équipe de France jouent pour la plupart dans de grandes équipes internationnales (notamment le équipes anglaises qui pour moi sont les meilleurs, quoi de mieux qu'un match anglais ???).

Y'a qu'à regarder le nombre de joueurs qui font partie de l'équipe de fraznce qui ont joué l'Europa leage qui est quand une coupe très très prestigieuse où les matchs sont souvent plus beaux que ceux de la coupe du monde.

mais bon après je comprends tout à fait qu'on puisse les trouver médiocres voire mauvais,
ce n'est juste pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:48

mandhim a écrit:
bah j'imagine bien, beaucoup pensent comme toi,
mais bon dernier argument (puisque là encore c'est encore une appréciation perso) les joueurs de l'équipe de France jouent pour la plupart dans de grandes équipes internationnales (notamment le équipes anglaises qui pour moi sont les meilleurs, quoi de mieux qu'un match anglais ???).

Y'a qu'à regarder le nombre de joueurs qui font partie de l'équipe de fraznce qui ont joué l'Europa leage qui est quand une coupe très très prestigieuse où les matchs sont souvent plus beaux que ceux de la coupe du monde.

mais bon après je comprends tout à fait qu'on puisse les trouver médiocres voire mauvais,
ce n'est juste pas mon avis.


je ne dis pas le contraire !! quand il sont dans d'autre équipe il joue bien , mais pas quand il joue pour la france ......
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:30

thyras80 a écrit:
mandhim a écrit:
mais bon dernier argument (puisque là encore c'est encore une appréciation perso) les joueurs de l'équipe de France jouent pour la plupart dans de grandes équipes internationnales (notamment le équipes anglaises qui pour moi sont les meilleurs, quoi de mieux qu'un match anglais ???).

Y'a qu'à regarder le nombre de joueurs qui font partie de l'équipe de france qui ont joué l'Europa leage qui est quand une coupe très très prestigieuse où les matchs sont souvent plus beaux que ceux de la coupe du monde.
je ne dis pas le contraire !! quand il sont dans d'autre équipe il joue bien , mais pas quand il joue pour la france ......
Perso, je dirais que de toute manière, ce qui fait une bonne équipe c'est toute une alchimie... Il faut des bons joueurs mais c'est clair que ça ne fait pas tout... il faut un bon entraîneur qui sache souder l'équipe et la dynamiser et il faut que les joueurs entre eux s'entendent bien et sachent se dynamiser mutuellement... Bref, il y'a tout un tas de paramètres qui fait que l'on pourrait mettre ensemble les meilleurs joueurs du monde ce n'est pas dit qu'ils pourraient gagner contre une bonne équipe de haut niveau habituée à jouer ensemble.

Je ne suis pas grand spécialiste de foot, mais la psychologie d'une équipe reste la même quelque soit le sport ou la discipline...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:12

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
mandhim a écrit:
mais bon dernier argument (puisque là encore c'est encore une appréciation perso) les joueurs de l'équipe de France jouent pour la plupart dans de grandes équipes internationnales (notamment le équipes anglaises qui pour moi sont les meilleurs, quoi de mieux qu'un match anglais ???).

Y'a qu'à regarder le nombre de joueurs qui font partie de l'équipe de france qui ont joué l'Europa leage qui est quand une coupe très très prestigieuse où les matchs sont souvent plus beaux que ceux de la coupe du monde.
je ne dis pas le contraire !! quand il sont dans d'autre équipe il joue bien , mais pas quand il joue pour la france ......
Perso, je dirais que de toute manière, ce qui fait une bonne équipe c'est toute une alchimie... Il faut des bons joueurs mais c'est clair que ça ne fait pas tout... il faut un bon entraîneur qui sache souder l'équipe et la dynamiser et il faut que les joueurs entre eux s'entendent bien et sachent se dynamiser mutuellement... Bref, il y'a tout un tas de paramètres qui fait que l'on pourrait mettre ensemble les meilleurs joueurs du monde ce n'est pas dit qu'ils pourraient gagner contre une bonne équipe de haut niveau habituée à jouer ensemble.

Je ne suis pas grand spécialiste de foot, mais la psychologie d'une équipe reste la même quelque soit le sport ou la discipline...



+1

conclusion , on a une équipe de merde !!

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:15

thyras80 a écrit:
+1
conclusion , on a une équipe de merde !!
La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de-
De merde... Je n'irais pas jusque là car ils doivent sûrement courrir plus vite sur le terrain que nous si l'on s'y mettait... La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France 752909
Mais bon, il y'a une mauvaise alchimie au sein de l'équipe de France actuelle... après... à qui la faute ? Ce n'est peut être pas si évident que cela de le définir...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:24

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
+1
conclusion , on a une équipe de merde !!
La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de-
De merde... Je n'irais pas jusque là car ils doivent sûrement courrir plus vite sur le terrain que nous si l'on s'y mettait... La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France 752909
Mais bon, il y'a une mauvaise alchimie au sein de l'équipe de France actuelle... après... à qui la faute ? Ce n'est peut être pas si évident que cela de le définir...



arf !!! ce sont des bon à rien !! à par frimé dans leur porche il ne fond pas grand chose ......

je plaisante bien sur !!!! quoi que .........


La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de- La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty
MessageSujet: Re: La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France   La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La main de Thierry HENRY et la qualification de l'équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Thierry Gilardi
» Hommage à Grégory LEMARCHAL par Thierry AMIEL
» Besoin d'un coup de main !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: