Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 vers quel âge est-il bon de s'épiler ?

Aller en bas 
+6
stephanie
thyras80
mandhim
letiti75
Skipp
Ti-lilie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:19

Je ne sais pas si c'est là que je dois le poster mais c'est une question précise qui est dans le domaine de la beauté alors ??

Bon a quel âge trouver vous "correct" qu'une ado/jeune fille commence a s'épiler ??? et avez vous des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:40

Ti-lilie a écrit:
Bon a quel âge trouver vous "correct" qu'une ado/jeune fille commence a s'épiler ??? et avez vous des conseils?
Quand les poils dépassent du pantalon ? vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:42

non Skipp moi j'ai pas de problème de poils !! mais j'ai une préado /ado de 12 ans qui se plaint de ses poils !
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:45

Ti-lilie a écrit:
non Skipp moi j'ai pas de problème de poils !! mais j'ai une préado /ado de 12 ans qui se plaint de ses poils !

Sûrement parce que ses copines l'embétent en sport... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 141552
Perso, je trouve qu'il y'a beaucoup trop de fixation sur les poils... et que de nos jours, les enfants veulent trop basculer dans le monde des adultes... Il y'a quelques années, mes parents ont hallucinés dans un magasin à voir qu'il y'avait des strings en vente pour les enfants !!! vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:51

je pense comme toi Skipp, elle n'a que 12 ans je trouve que c'est trop jeune mais je voulais aussi avec d'autres avis que le mien!
Revenir en haut Aller en bas
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : BetteraveLand

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:17

Ma dernière fille qui a le même age que la tienne ne s'épile uniquement lors de ses compétitions de patinage synchro...bien entendu, il en va de même pour le maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:31

oui je comprends letiti mais moi elle fais pas de sport comme la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : BetteraveLand

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:34

ok mais si elle ne faisait pas de sport, il serait hors de question qu'elle s'épile à cette age là...ca serait plus normal vers 17/18 ans à moins qu'elle ait un système pileux très developpé.
Revenir en haut Aller en bas
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:14

je peux comprendre ta fille ti lilie,
quand on a les copines qui le font, c'est difficile de résister !

tout dépend de son systhème pileux,
tu peux lui autoriser les aiselles (avec un débardeur c'est vrai que des poils ça fait pas très joli...
et puis quand elle verra à quel point c'est ch**** elle changera d'avis peut être !

Sinon je me souviens à son âge je voulais la même chose,
je suis blonde et on ne voyais quasiment pas mes poils,
j'ai tellement saoulé ma mère qu'elle m'a fichu un coup de cire sur la jambe,
j'ai hurlé à en réveiller toute la ville... du coup je ne voulais plus.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:00

tu sais si c'est un complexe pour ta fille , personnellement ça ne me choque pas trop vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes

je suis bien placé pour savoir que les enfants sont méchant entre eux... , si il y que ça pour qu elle ce sente mieux , alors fais le !!!
de plus que tu le veule ou pas dans 2 ans elle le fera surement sen ton avi ......

ça me choquerais moins une gamine qui s'épile qu une gamine qui ce maquille comme un camion volé ........ vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_eek vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_eek

beaucoup dise que c'est la periode " addo a la plus dure , je pense que c'est plus la " pré-addo ".....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:07

thyras80 a écrit:
tu sais si c'est un complexe pour ta fille , personnellement ça ne me choque pas trop vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes
C'est vrai que j'ai l'impression que ce sont bien plus les femmes qui s'infligent se supplice que les hommes qui le demandent... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:11

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
tu sais si c'est un complexe pour ta fille , personnellement ça ne me choque pas trop vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes
C'est vrai que j'ai l'impression que ce sont bien plus les femmes qui s'infligent se supplice que les hommes qui le demandent... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes

moui ..... tu sais tu va te foutre de moi !!!

je vais sur 30 ans est comme moi tu sais , qu avec les femmes c'est tout !! ou rien !!

du coup quand tu es celiba tu ne sais pas trop quoi faire pour plaire .....

sertaine aime le poils ça fais plus virile , d'autre n'aime pas ..... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_scratch vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_scratch vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_scratch

c'est compliqué .... je ne sais quoi faire ......... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661 vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661 vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661 vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661 vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:30

thyras80 a écrit:
moui ..... tu sais tu va te foutre de moi !!!
Meuh nan... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes

thyras80 a écrit:
du coup quand tu es celiba tu ne sais pas trop quoi faire pour plaire ..... CertaineS aimeNT le poils ça fais plus viril , d'autre n'aime pas ..... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_scratch vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_scratch vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_scratch
c'est compliqué .... je ne sais quoi faire ......... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661 vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661 vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661 vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661 vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661
C'est simple... si ta nouvelle copine préfére les poils, laisses les... sinon rase les... c'est aussi simple que ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:34

Thyras puisque tu es célibataire tu peux faire ce que tu veux, quand tu auras une copine vous pouvez en parler ensemble pour savoir ce qu'elle aime...


Ti-Lilie : Je ne sais pas trop s'il y a un âge pour s'épiler maintenant c'est vrai que l'épilation c'est devenu super courant (et puis ça dépend aussi ce qu'elle veut se faire épiler...)
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:37

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
moui ..... tu sais tu va te foutre de moi !!!
Meuh nan... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes

thyras80 a écrit:
du coup quand tu es celiba tu ne sais pas trop quoi faire pour plaire ..... CertaineS aimeNT le poils ça fais plus viril , d'autre n'aime pas ..... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_scratch vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_scratch vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_scratch
c'est compliqué .... je ne sais quoi faire ......... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661 vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661 vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661 vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661 vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 985661
C'est simple... si ta nouvelle copine préfére les poils, laisses les... sinon rase les... c'est aussi simple que ça....


c'est aussi ma vision pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:56

stephanie a écrit:
Thyras puisque tu es célibataire tu peux faire ce que tu veux, quand tu auras une copine vous pouvez en parler ensemble pour savoir ce qu'elle aime...


Ti-Lilie : Je ne sais pas trop s'il y a un âge pour s'épiler maintenant c'est vrai que l'épilation c'est devenu super courant (et puis ça dépend aussi ce qu'elle veut se faire épiler...)

ben les jambes et les aiselles et sans oublier les sourcils (enfin je crois que c'est que le début... )
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:00

bon alors je me permet de rentrer dans le sujet car avec mes problemes hormonaux le systeme pileux est un soucis chez moi.

j'ai commencé a avoir des poils sur les jambes tres tot et bruns en plus Rolling Eyes
donc j'ai commencé a 13 ans a les enlever.

mais apres y'a aussi la technique de décoloration comme ca ils se voient moins (perso j'aurais du passer par la)

c'est un sujet délicat surtout a un age ou tout nous complexe.

perso, bolo est tres peu attaché a ce détail, il se contrefiche que je m'épile ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:09

Nina80 a écrit:
c'est un sujet délicat surtout a un age ou tout nous complexe.
C'est clair que l'adolescence et la pré-adolescence sont des périodes délicates... le corps change et l'on passe du statut d'enfant à celui d'adulte ce qui fait que l'on doit s'affirmer ou du moins tenter de le faire avec ses propres armes...

Nina80 a écrit:
perso, bolo est tres peu attaché a ce détail, il se contrefiche que je m'épile ou pas.
Arfff... encore quelque chose qui appui ce que je dis depuis le début: les femmes accordent bien plus d'importances à ces histoires de poils que les hommes. vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 2:06

que certains hommes skipp!

par exemple le con avec qui ma soeur sortait jusqu'a y'a quelques temps, était super attaché a ce genre de détail... et lui faisait des reflexions si un poil était passé a travers du rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:06

Nina80 a écrit:
par exemple le con avec qui ma soeur sortait jusqu'a y'a quelques temps, était super attaché a ce genre de détail... et lui faisait des reflexions si un poil était passé a travers du rasoir.
Quel con !!! Comme si l'on pouvait juger une personne à une histoire de poils... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 43
Localisation : Bornel

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:27

Nina80 a écrit:
que certains hommes skipp!

par exemple le con avec qui ma soeur sortait jusqu'a y'a quelques temps, était super attaché a ce genre de détail... et lui faisait des reflexions si un poil était passé a travers du rasoir.

quand j'avais une tite vingtaine d'années, je vivais en colloc avec ma meilleure amie et une fois son mec lui a fait un reflexion sur ses poils... on l'a choppé et on lui a passé un coup d'épilateur! il a hurlé!!! et je crois qu'après il etait admiratif devant les femmes qui affrontent l'épilateur vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mort-de-

des volontaires???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : BetteraveLand

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:54

[quote="lotte"]
Nina80 a écrit:

des volontaires???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Non merci...ma femme me rase assez comme ça ! vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 43
Localisation : Bornel

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:57

[quote="letiti75"]
lotte a écrit:
Nina80 a écrit:

des volontaires???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Non merci...ma femme me rase assez comme ça ! vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_biggrin

c'est pas comparable!!!! raser ça fait pas mal!
(au fait... tu voulais dire quoi par "ma femme me rase"???)
Revenir en haut Aller en bas
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : BetteraveLand

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:39

euuuhhh non non je voulais rien dire de spécial vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 752909 , je voulais juste être un poil ( puisque c'est le thème du topic) comique!
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:40

Skipp a écrit:
Nina80 a écrit:
par exemple le con avec qui ma soeur sortait jusqu'a y'a quelques temps, était super attaché a ce genre de détail... et lui faisait des reflexions si un poil était passé a travers du rasoir.
Quel con !!! Comme si l'on pouvait juger une personne à une histoire de poils... vers quel âge est-il bon de s'épiler ? 141552

eh oui! mais lui s'est est un vrai de con!

lotte a écrit:
Nina80 a écrit:
que certains hommes skipp!

par exemple le con avec qui ma soeur sortait jusqu'a y'a quelques temps, était super attaché a ce genre de détail... et lui faisait des reflexions si un poil était passé a travers du rasoir.

quand j'avais une tite vingtaine d'années, je vivais en colloc avec ma meilleure amie et une fois son mec lui a fait un reflexion sur ses poils... on l'a choppé et on lui a passé un coup d'épilateur! il a hurlé!!! et je crois qu'après il etait admiratif devant les femmes qui affrontent l'épilateur vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mort-de-

des volontaires???? vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_twisted vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_twisted vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_twisted vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Icon_twisted

ah bah ca c'est de la technique, je suis fan!! vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty
MessageSujet: Re: vers quel âge est-il bon de s'épiler ?   vers quel âge est-il bon de s'épiler ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vers quel âge est-il bon de s'épiler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vers quel âge le maquillage ????
» Vers une fiscalisation de l'internet et de la téléphonie?
» les vers de terre rapportent 700 millions d euros
» Vers une possible hausse du prix de l'électricité en janvier
» Transfert de mails d'un compte hotmail vers un autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: