Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 26 novrembre

Aller en bas 
+3
choutte
sapho
kinou370
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:03

dimanche  26 novrembre Emotico2 coucou tout le monde
ca dort encore
vous avez raison de dormir ca fait du bien
passeé une bonne journée dimanche  26 novrembre Coeur110 dimanche  26 novrembre Rose-rou dimanche  26 novrembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: dimanche 26 novembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:11

dimanche  26 novrembre Ane-winn salut gaby moi ca va passe une bonne journée a toi aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Exclamation dimanche  26 novrembre 330197 :à__yh: et au travail dimanche  26 novrembre Animbiso dimanche  26 novrembre Hearts7e dimanche  26 novrembre Coeur110 dimanche  26 novrembre Emotico2 dimanche  26 novrembre Rose-rou dimanche  26 novrembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:14

Hello ... SmileyCentral.com
coucou Gaby ... ça va ? t'arrives à venir sur ton pc ? Tom est certainement encore au lit, lui ...
Bisous-bisous et bon dimanche ! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:15

Wink Wink Wink
... ha bin, non ... Tom est debout ... il est passé avant moi ...
... bonne journée, Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: ménage de gaby   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 12:38

kinou aide moi gaby est au menage (et oui déja) elle a commencer a 10h15 aide moi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:07

... hey ... pas de panique Tom ... qu' est-ce que je peux faire pour toi ? ... scratch geek !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:28

coucou gaby , mima et tony
je suis là !!
les autres ca :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

quel chance lol! lol!

soleil a mers touristes en ballade petits sous dans ma caisse cheers cheers

bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 13:57

Coucou Millefeuille ... ça va ? ... pas trop fatiguée ?
S'te-plaît ... envoie-moi un peu de soleil ... sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: diamnche   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:04

C'est un peu de mal à me sortir du dimanche  26 novrembre 787859 mais il faut car je repars dans à Paris dimanche  26 novrembre 0034
Bon dimanche et bonne semaine à toutes les pipelettes et aussi les garcons
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:15

... allez, bon courage, Sapho ... et bonne semaine à Paris ! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:26

bonjour tous le monde !!!
grosse fatigue chez les chouttebidous!! hier on a passer la soirée chez une super copine, on a bien rigoler ... mais coucher trés tard et lever trés tôt, donc grosse fatigue, je crois que je vais faire une sieste !!! lol!

génial millefeuilles des sousous qui rentre dans la caisse !!! dimanche  26 novrembre 411753 lol!

claire , alors t'as trouver un appart ???? cheers

sinon bisous et bon dimanche à tous les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:41

bon alors petites nouvelles de moi lol
alors pas que des bonnes mais bon !!
tout d'abord je rencontre un problème majeur pour avoir un appart c'est qu'il faut tout d'abord payer une caution et comme il me bouffe tout l'argent je ne peux pas la payer donc dur dur pour trouver des subventions pour m'aider!!
ensuite une bonne nouvelle quand meme j'ai le droit a des aides apl et aussi pour l'installation c'est a dire pour me remeubler donc ca c'est bien comme je ne pourrais pas prendre grand chose de chez moi !! mais bon encore faut il que je trouve un appart !
et sinon je suis bloquée aussi pour le garant etant en cdd j'ai bien peur que les proprio est du mal mais on verra !!
voili voila les news !!
sinon je vais voir mon avocate mardi j'en saurais plus pour la procedure !!
je vous mettrais des news plus en details ce soir la elisa est reveillée
gros bisous bon am
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: celia   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:01

On croise les doigts petite Claire ...
Tiens bon tiens nous au courant et oublie qu'on est là
dimanche  26 novrembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: celia   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:02

je voulais dire oublie PAS lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:14

petit coucou rapide!!bon dimanche et bisous a tous :pipelettes:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:57

Coucou tout le monde... Je passe vite fait pour vous dire qu'aujourd'hui ça va un peu mieux... Merci pour vos messages d'hier, vous êtes tous géniaux... Plein de gros bisous à tout le monde... dimanche  26 novrembre Hearts7e dimanche  26 novrembre Hearts7e dimanche  26 novrembre Hearts7e dimanche  26 novrembre Hearts7e dimanche  26 novrembre Hearts7e dimanche  26 novrembre Emotico2 dimanche  26 novrembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:28

kikou
aujourd hui , pas grand chose course ce matin
et cet aprem , tele
celia renseigne toi il existe le farg pour avancer ta caution et tu la rembourse tout les mois aupres de la caf
par contre je ne sais plus aupres de qui faut faire la demande
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:27

roselix superbe avatar j'adore
allez maintenant c l'heure du dodo pour moi pas comme pour certains qui vont passés la nuit a :pipelettes: :pipelettes:

a demain
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:39

merci nath c gentil de l'info je vais me renseigner demain
bonne nuit millefeuille tu dois etre naze de ton week end !!!
gros bisous a tout le mondeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
miss.c.c
pipelette se la pète
pipelette se la pète
miss.c.c


Féminin Balance Singe Nombre de messages : 2200
Age : 43
Localisation : Isere

dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:09

Hello tout le monde j'espere que vous allez bien. C'est la fin du week end !! sniff lol

Celia pour ton appart pour la caution il y a les locapass ils t'avance la caution tu la rembourse par mensualité et certaines se portent caution. Sinon pour un appart je suppose qu'un particulier c plus cher qu'en HLM (a moins que tu ne veuille pas d hlm) Si ca ne te derange pas va voir une assistante social qui peut voir pout t'avoir un appart en urgence par rapport a ta situation.

Bon courage pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:03

pour Celia... effectivement il existe le locapass pour la caution et le garant c'est ce que j'ai fait moi meme et je rembourse 20 euro par mois... et tu commence a rembourser deux mois aprés etre entrée dans le logement... c'est trés simple il suffit de monter un dossier sur aidologement.com... va voir c'est trés interressant et en plus ils se portent garant en plus d'avancer la caution!!!
voila j'espere que ca pourra t'aider!!!!

Sinon bonne nuit a tous le monde!!!!!!!!

bizzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
celia
Invité




dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:18

oui c gentil les filles !!
mais le probleme c que moi mon employeur ne cotise pas pour le 1%logemetn donc je n'y est pas le droit
merci quand meme!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:45

Bonsoir tout le monde !!!

J'espére que vous avez passé un bon week-end.
Moi hier soir, je me suis bien amusée avec mon chouchou à la soirée de notre ami pour son départ de son restaurant.
Et dès demain, il va falloir retourner au boulot.

Claire, je sais ce que c'est cette galère pour trouver un logement à louer avec un cdd.
Avec mon copain, nous avons eu un mal fou pour en trouver un, car, quand on disaient aux propriétaires que j'étais en cdd, ils nous disaient "désolé, mais il faut que vous ayez un cdi tous les deux, donc ce sera non".
C'est complétement idiot, car même étant en cdi on peut perdre son boulot du jour au lendemain.
Bref, j'ai été dans l'obligation de mentir pour avoir un logement, sinon, nous serions à la rue.
Pour payer la caution, nous avons également demandé au loca-pass, et nous allons commencer à rembourser dès le mois de Décembre 30 euros/mois.

Bon courage à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 2:23

moi j'ai eu de la chance pour trouver mon appart... le proprio ne m'a meme pas demandé si je travaillais en cdd ou cdi... il ne m'a pas fait d'ennui... surtout que je ne suis en cdd qu'a 40% y'en a plus d'un qui aurai hesité ou refusé de me louer!!!!

Celia -> es tu sur que tu n'y a pas le droit car j'ai une amie qui n'avait pas d'emploi et donc n'avait pas d'employeur qui cotisait au 1% et elle a eu droit au loca pass... l'atribution du loca pass a changé il y a peu de temps alors peut etre devrais tu essayer qd meme!!!!

bizzzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
celia
Invité




dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre EmptyLun 27 Nov 2006 - 10:56

et bien ecoute oui je vais y filer demain apres midi parce que la ce serais genial !!! merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche  26 novrembre Empty
MessageSujet: Re: dimanche 26 novrembre   dimanche  26 novrembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 26 novrembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: