Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel est votre fournisseur d'accès internet ?

Aller en bas 
+3
stephanie
thyras80
Skipp
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre fournisseur d'accès internet ?
Alice
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Free
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Nerim
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SFR/Neuf/AOL/Cegetel
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Vote_lcap25%Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Autres...
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Orange
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Vote_lcap42%Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:42

natou60 a écrit:
et quand il y a un violent coup de tonnere + la foudre qui a fait trembler la maison tu ne peux pas prévoir !! (je précise que c'était le seul coup de tonnere en plein hiver)
c'est sûr que si l'on a affaire à un éclair isolé on ne peut pas prévoir (cas typique des éclairs de chaleur en plein été), je n'ai jamais dit le contraire. Mais en cas d'orage (un orage ce n'est pas un coup de tonnerre isolé), On peut facilement savoir si un orage est proche ou lointain, il suffit de compter la différence de temps entre l'éclair et le tonnerre (1 seconde = environ 300 mètres).
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:36

euh merci mais je le savais skipp Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 923459
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:31

natou60 a écrit:
euh merci mais je le savais skipp Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 923459
Bah... je le savais aussi pour les éclairs isolés... Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 923459
Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:55

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 141552
Revenir en haut Aller en bas
nefertiti02
pipelette timide
pipelette timide
nefertiti02


Féminin Bélier Cheval Nombre de messages : 49
Age : 57
Localisation : aisne

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:47

bonsoir a tous et toute aucun problème avec orange mais moi j'ai un soucis avec gmail : il me met tous mes mails en spam (environ un 50 méssages et que de la pub ) pouvez-vous me donner des solutions; ma boite de réception ce n'est que ca
Revenir en haut Aller en bas
http://passionduchat.e-monsite.com
mandhim
Administrateurs
Administrateurs
mandhim


Féminin Lion Chat Nombre de messages : 4727
Age : 36
Localisation : Compiègne

Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:06

j'avais jamais répondu à ce post, ici c'est free !

désolée nefertiti je ne connais pas trop gmail mais je pense que quelqu’un d'autre pourra te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre fournisseur d'accès internet ?   Quel est votre fournisseur d'accès internet ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre fournisseur d'accès internet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est votre âge intérieur?
» Quel est votre spécialité culinaire ?
» TEST : quel est votre couleur?
» TEST : quel est le signe de votre...?
» quel est votre genre de bétise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: