Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tres peu presente cette semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:50

Cette semaine en plus de mes nuits et mes enfants la journée, je travail quelques heures en journée en plus, alors serais d'une part claqué et d'autre part j'aurais pas le temps de venir ou en coup de vent alors désolé si je ne rep pas aux mes de certains je le ferais plus tard.gros poutous...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:54

ok t inquiete pas mmplv,courage a toi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: gaby   tres peu presente cette semaine EmptyMar 28 Nov 2006 - 12:58

repose toi bien et bon courage tres peu presente cette semaine Animbiso tres peu presente cette semaine Animbiso tres peu presente cette semaine Animbiso tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Rose-rou tres peu presente cette semaine Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:05

Plein de courage pour toi Mag'... Mais fais bien attention à toi surtout... Essaie de prendre aussi un peu de temps pour te reposer quand même... Et si t'as un peu de temps pour te changer les idées, n'hésites pas tu m'appelles et on va boire un café... JE te fais des gros bisous... tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:17

oki mplv
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:18

pas de probléme pour le café roselix, vendredi de la semaine prochaine si t'es dispo, tu me diras de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:06

c'est pas grave ... mais a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:15

Roselix a écrit:
Plein de courage pour toi Mag'... Mais fais bien attention à toi surtout... Essaie de prendre aussi un peu de temps pour te reposer quand même... Et si t'as un peu de temps pour te changer les idées, n'hésites pas tu m'appelles et on va boire un café... JE te fais des gros bisous... tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Rose-rou

ce que j'aimerais prendre du temps, mais c'est pas possible, pas avant plusieurs mois en tous cas. Tans que je bosserais de nuit, ce sera la course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:16

laramieke a écrit:
oki mplv
Bon courage

merci merci j'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:17

sapho a écrit:
c'est pas grave ... mais a bientôt j'espère

comme tu le vois, si j'ai 5min et que je suis chez moi, un petit tour sur le forum, et c'est vite fais, bibi a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:19

gaby a écrit:
repose toi bien et bon courage tres peu presente cette semaine Animbiso tres peu presente cette semaine Animbiso tres peu presente cette semaine Animbiso tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Emotico2 tres peu presente cette semaine Rose-rou tres peu presente cette semaine Rose-rou

oui oui gaby, on va dire que je me repete mais j'ai pas le temps, vivement les vacances et pour moi pas avant l'année prochaine, mais ca vient, ca vient, plus que quelques mois...
poutou, t'es trop zentille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:19

mimi a écrit:
ok t inquiete pas mmplv,courage a toi flower
merci mimi, bisous, a plus, surement la semaine prochaine sur msn le soir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:42

bon courage mamanpourlavie, tu es courageuse. j espere que ton mari te fait des massages pour decompressée de temps en temps... tres peu presente cette semaine Animbiso tres peu presente cette semaine Coeur110 ..........
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:42

bon courage et reviens nous vite tres peu presente cette semaine Smack-bi tres peu presente cette semaine Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:50

je reviens, je reviens....
tous les jours mais en coup de vent en faite, quand j'ai 5 a 10 min a la maison, ce sera plus calme la semaine prochaine je pense.
disons que je suis la de temps a autre mais pas longtemps quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres peu presente cette semaine Empty
MessageSujet: Re: tres peu presente cette semaine   tres peu presente cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres peu presente cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage tres tres tres tres tres tres important
» humour tres tres noir
» Semaine du gout
» semaine du gout
» idee menu semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: