Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les américains abandonnent la lune

Aller en bas 
5 participants

Envoyer des hommes sur la Lune
C'est bien et il faut continuer à le faire
Les américains abandonnent la lune Vote_lcap0%Les américains abandonnent la lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est bien mais c'est trop cher
Les américains abandonnent la lune Vote_lcap0%Les américains abandonnent la lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On devrait plutôt envoyer des sondes, ça coûte moins cher
Les américains abandonnent la lune Vote_lcap50%Les américains abandonnent la lune Vote_rcap
 50% [ 1 ]
ça sert à rien et ça coûte cher
Les américains abandonnent la lune Vote_lcap50%Les américains abandonnent la lune Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Ne se prononce pas
Les américains abandonnent la lune Vote_lcap0%Les américains abandonnent la lune Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Les américains abandonnent la lune Empty
MessageSujet: Les américains abandonnent la lune   Les américains abandonnent la lune EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:00

Bonjour, Les américains abandonnent la lune Icon_razz
Après avoir envoyé une dizaine d'hommes sur la Lune de la fin des années 60 au années 70, et après avoirl lancé un projet pour revenir sur la Lune qui a coûté plus de 8 milliards de dollars, les américains ont décidés d'abandonner le projet...
Les prochains hommes sur la Lune pourraient être les chinois...
Mais que pensez vous de ces envois d'hommes sur la Lune ? Est ce pour vous utile ? inutile ? Trop cher ? Les américains abandonnent la lune Icon_scratch


http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/obama-abandonne-la-lune_22439/#xtor=RSS-8
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Les américains abandonnent la lune Empty
MessageSujet: Re: Les américains abandonnent la lune   Les américains abandonnent la lune EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:32

perso envoyé les homme dans l'espace , je trouve ça d'un ridicule .....
je ne voie pas l'intèrret de plus en 50 ans on à peu évolué sur ce domaine , avec nos pauvre fusée , que ce sont de vrais bombe ambulante qui pollue un max .....

de plus financièrement n'en parlons même !!
surtout quand on voie la misère qu il y a sur terre , cette argent pourrais servir à autre chose , vu qui aime les planettes pour pas tout simplement préserver la leur .....
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Les américains abandonnent la lune Empty
MessageSujet: Re: Les américains abandonnent la lune   Les américains abandonnent la lune EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:23

Je rejoins l'avis de Thyras !

Encore un délire d'homme milliardaire qui ne sait plus quoi faire pour dépenser son fric !!! ah ben ouais avoir beaucoup d'argent c'est surement sympa mais ça tue le rêve !
Les américains abandonnent la lune 141552
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Les américains abandonnent la lune Empty
MessageSujet: Re: Les américains abandonnent la lune   Les américains abandonnent la lune EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:26

+ 1 avec Thyras et Windellle


Tout ce fric dépensé c'est affolant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Les américains abandonnent la lune Empty
MessageSujet: Re: Les américains abandonnent la lune   Les américains abandonnent la lune EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:13

Je suis d'accord avec vous... ça coûte très cher... par contre, je pense quand même que les satellites sont utiles et qu'envoyer une sonde dans l'espace peut nous apprendre pas mal de chose... mais les coûts pour envoyer un homme sur la Lune, sur Mars ou même dans l'espace, sont trop élevés... Et avec ces temps de crise c'est clair que l'on a de l'argent à placer ailleurs que dans les fusées...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Carinelaplubelle
pipelette timide
pipelette timide
Carinelaplubelle


Féminin Sagittaire Rat Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : belgicaltitude

Les américains abandonnent la lune Empty
MessageSujet: Re: Les américains abandonnent la lune   Les américains abandonnent la lune EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:28

Je me pose une simple question combien cela leur a-t-il coûté ?
Qu'est ce que ça a rapporté au reste du monde ?
Qu'aurait - ils pu faire avec tout cet argent ?

Non mais onpeut même pas envisager y passer des vacances Les américains abandonnent la lune Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Les américains abandonnent la lune Empty
MessageSujet: Re: Les américains abandonnent la lune   Les américains abandonnent la lune EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:20

Carinelaplubelle a écrit:
Je me pose une simple question combien cela leur a-t-il coûté ?
Qu'est ce que ça a rapporté au reste du monde ? Qu'aurait - ils pu faire avec tout cet argent ?
ça aurait déjà coûté dans les 100 milliards de dollars... et vu que le programme a été arrêté... ça n'a servi... à rien... si ce n'est à faire bosser des américains... mais pour au final rien de concret. C'est sûr qu'investit dans la recherche médicale ça aurait permis de faire de grands pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Les américains abandonnent la lune Empty
MessageSujet: Re: Les américains abandonnent la lune   Les américains abandonnent la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les américains abandonnent la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclipse de Lune
» Mars aussi grosse que la Lune, un hoax tenace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: