Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 remorque .......XXL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

remorque .......XXL Empty
MessageSujet: remorque .......XXL   remorque .......XXL EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:32

remorque .......XXL Icon_biggrin remorque .......XXL Icon_biggrin remorque .......XXL Icon_biggrin ......


remorque .......XXL Img_2813

remorque .......XXL Img_2815

remorque .......XXL Img_2816

remorque .......XXL Img_2817

remorque .......XXL Icon_biggrin remorque .......XXL Icon_biggrin remorque .......XXL Icon_biggrin ..... remorque .......XXL Icon_scratch remorque .......XXL Icon_scratch remorque .......XXL Icon_scratch ..... remorque .......XXL Icon_eek remorque .......XXL Icon_eek remorque .......XXL Icon_eek ....... remorque .......XXL 985661 remorque .......XXL 985661 remorque .......XXL 985661 ......

remorque .......XXL Img_2818

remorque .......XXL Img_2819

remorque .......XXL Img_2820

remorque .......XXL Icon_biggrin remorque .......XXL Icon_biggrin remorque .......XXL Icon_biggrin ...... remorque .......XXL 232100 remorque .......XXL 232100 remorque .......XXL 232100 .........


remorque .......XXL Img_2821


remorque .......XXL Img_2822

remorque .......XXL Img_2823

remorque .......XXL Img_2824


remorque .......XXL Icon_biggrin remorque .......XXL Icon_biggrin remorque .......XXL Icon_biggrin ...... remorque .......XXL 921354 remorque .......XXL 921354 remorque .......XXL 921354 ...... remorque .......XXL Smiley-3 remorque .......XXL Smiley-3 remorque .......XXL Smiley-3
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

remorque .......XXL Empty
MessageSujet: Re: remorque .......XXL   remorque .......XXL EmptyDim 14 Fév 2010 - 2:55

Maintenant... toutes les filles du forum saurons que tu en as une grosse... remorque .......XXL Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
makoun
pipelette se lache
pipelette se lache
makoun


Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 1181
Age : 44
Localisation : amiens

remorque .......XXL Empty
MessageSujet: Re: remorque .......XXL   remorque .......XXL EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:16

c'est du très beau travail Thyras remorque .......XXL Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

remorque .......XXL Empty
MessageSujet: Re: remorque .......XXL   remorque .......XXL EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:37

remorque .......XXL 411753

Elle est neuve, tu l'a acheté ou, si c'est pas indiscret combien vaut elle? mp si tu souhaites pas en parler ici
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

remorque .......XXL Empty
MessageSujet: Re: remorque .......XXL   remorque .......XXL EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:26

merci !!!

pour répondre a isa

moui ..... c'est une veille neuve .... je l'avais achetais l'année dernière , c'étais une promo c'est raody ( à albert ) elle couté 720 et il la fesais à 600 euros , donc j'ai sauté sur l'occas
j'avais fais tout les vendeurs de remarque pour la même taille c'etais les moins cher .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remorque .......XXL Empty
MessageSujet: Re: remorque .......XXL   remorque .......XXL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remorque .......XXL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: JARDIN ET BRICOLAGE-
Sauter vers: