Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dérive d'internet

Aller en bas 
+2
Skipp
letiti75
6 participants
AuteurMessage
letiti75
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises



Masculin Sagittaire Dragon Nombre de messages : 459
Age : 59
Localisation : BetteraveLand

Dérive d'internet Empty
MessageSujet: Dérive d'internet   Dérive d'internet EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:46

"Chatroulette" fait fureur sur la toile et commence à inquiéter certains. Lancé il y a quelques semaines par un universitaire russe, le site web connait un succès retentissant.

Chacun peut accéder au site qui ne nécessite aucun abonnement et être mis en relation de manière totalement aléatoire avec un autre internaute. Si votre interlocuteur n'est pas à votre goût, cliquez sur "Next" et passez à un autre.

"Nous l’avons testé ces derniers jours et, tous les trois ou quatre clics en moyenne, on se retrouve face à un homme qui se filme en gros plan en train de se masturber.Cela nous a horrifiés et choqués puisque n’importe quel enfant ou ado peut se retrouver très facilement
devant de telles images. " a expliqué au Parisien la directrice de l'association e-France, Justine Atlan, chargée de la protection de l'enfance sur Internet."

Dérive d'internet Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Dérive d'internet Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'internet   Dérive d'internet EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:48

J'en ai entendu parler aux infos... malheureusement, ce site attire tout les pervers de la planète... et vu qu'il n'est pas contrôlé... C'est un site français ? Si c'est le cas, à mon avis, il risque d'y avoir un bon paquet de procès... Dérive d'internet 752909
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Dérive d'internet Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'internet   Dérive d'internet EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:50

pfff .... ça devient de pire en pire .......
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Dérive d'internet Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'internet   Dérive d'internet EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:51

thyras80 a écrit:
pfff .... ça devient de pire en pire .......
On veut un internet libre... mais le totalement "libre" implique aussi certains excès... Dérive d'internet Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Dérive d'internet Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'internet   Dérive d'internet EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:56

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
pfff .... ça devient de pire en pire .......
On veut un internet libre... mais le totalement "libre" implique aussi certains excès... Dérive d'internet Icon_eek

il devrait avoir des limites quand même , généralement quand on laisse tout le monde faire ce qui veux ça par en vrille ....

puis a coté ça , je ne vois pas que ce qu il y a d'éxitent de ce masturbé derrière un PC
tout en sachant qu un gosse peut tombé deçu ......... Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Dérive d'internet Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'internet   Dérive d'internet EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:57

thyras80 a écrit:
puis a coté ça , je ne vois pas que ce qu il y a d'éxitent de ce masturbé derrière un PC tout en sachant qu un gosse peut tombé deçu ......... Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek
Bah... c'est le fait de pouvoir être vu qui les excitent... et le fait d'en avoir parlé à la tv a du les attirer encore plus... Dérive d'internet 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Dérive d'internet Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'internet   Dérive d'internet EmptyMar 23 Fév 2010 - 14:59

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
puis a coté ça , je ne vois pas que ce qu il y a d'éxitent de ce masturbé derrière un PC tout en sachant qu un gosse peut tombé deçu ......... Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek
Bah... c'est le fait de pouvoir être vu qui les excitent... et le fait d'en avoir parlé à la tv a du les attirer encore plus... Dérive d'internet 141552


ouah !! super ...... Dérive d'internet 141552 Dérive d'internet 141552 Dérive d'internet 141552 Dérive d'internet 141552
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Dérive d'internet Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'internet   Dérive d'internet EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:50

Dérive d'internet Icon_eek ... c'est effrayant ...j'ai l'impression qu'on ne contrôle plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Dérive d'internet Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'internet   Dérive d'internet EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:52

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
puis a coté ça , je ne vois pas que ce qu il y a d'éxitent de ce masturbé derrière un PC tout en sachant qu un gosse peut tombé deçu ......... Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek Dérive d'internet Icon_eek
Bah... c'est le fait de pouvoir être vu qui les excitent... et le fait d'en avoir parlé à la tv a du les attirer encore plus... Dérive d'internet 141552

complètement d'accord! plus on en parle, plus ça existe!

perso, je découvre, je n'en avais pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

Dérive d'internet Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'internet   Dérive d'internet EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:42

j'en avais entendu parler aux infos de ça ... mais où va le monde ???
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Dérive d'internet Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'internet   Dérive d'internet EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:06

Ti-lilie a écrit:
mais où va le monde ???
sur Internet... Dérive d'internet Icon_scratch
pour le meilleur... et pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Dérive d'internet Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'internet   Dérive d'internet EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:53

Justement chez Denisot sur canal ils en ont parlé ce soir ... c'est ahurissant ce truc ... c'est la porte ouverte sur un monde de pervers ! j'imagine cet outil dans les mains d'un détraqué se.uel ! Dérive d'internet Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérive d'internet Empty
MessageSujet: Re: Dérive d'internet   Dérive d'internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérive d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ours polaire derive au nord de l'islande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: