Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 jeudi 30 novembre!!!!

Aller en bas 
+3
laramieke
jess
sapho
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 2:52

Pour la première fois c'est moi qui ouvre le post!!!! ok c'est pas normal je devrais faire dodo!!!!!
mes pressntissement se confirma Nico apperemment en a marre de moi!!!! illefait bien montrer tant pis c rien encore un echec dans ma vie!!!! je dois m'y faire!!!!

mais ne meparler plus d'homme je ne veux plusjamais avoir le coeur brisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bisous a tous et a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:02

non netek le prends pas comme ça c'est juste que tu n'as pas encore trouvé l'homme qui est fait pour toi un peu de patience
Courage
Bisous a tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:26

Je suis d'accord avec Sapho, c'est qu'il n'est pas encore le bon... Mais il faut y croire, l'amour c'est tout, il englobe toute une vie et chacun a droit à cette part de bonheur si on ne perd pas espoir... Accroches toi, ca viendra... Gros bisous et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:00

bah alors ma belle
que t arrive t il
ne decourage pas un jour l amour viendras a toi sans que tu t en apercoive
si tu as besoin tu sais ou me trouver
jeudi 30 novembre!!!! Rose-rou jeudi 30 novembre!!!! Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735
Age : 44
Localisation : Manosque et Saint-Quentin

jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:01

Bonjour tout le monde !!!

Ben alors Netek, que se passe-t-il ?
Ne t'inquiète pas, le grand amour viendras avec le temps et sans que tu t'y attende.

Je vous souhaite de passer une bonne journée, moi je file au boulot jusqu'à 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:16

Coucou,
Netek c'est peut etre une mauvaise passe... peut etre pas definitif ....

Dites donc y'a deja du monde ce matin !! Cool cheers

Alors demain c'est quoi c'est quoi ??? C'est le week end ! et moi, je mets mon sapiiiiin

Tiens allez je file creer un post pour savoir quand vous allez le faire !

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:32

netek, comme marieke j'ose espérer que ce n'est qu'une mauvaise passe et que ça va s'arranger !! mais si ça ne devait pas être le cas dit toi que ce qui nous tue pas, nous rend plus fort !! et je suis sure qu'un jour tu trouveras un homme qui sauras t'aimer et te comprendre !!! jeudi 30 novembre!!!! Emotico2

bonne journée aux pipelettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:36

bonjour a tous,bah netek en lisant ton mot,ca m a fait mal au coeur,toi qui a deja traversé pas mal d epreuves difficiles et la maintenant ca en plus,c est vraiment pas cool!!si tu veut me parlé netek,n hésite pas ,tu as mon tel de portable ou bien je me connecte msn dans la journée,n hesite pas ma belle,garde le moral,tu n est pas moche ,ton prince charmant tu le trouveras,mais fais attention au piege du net,car je suis pas sure que dessus tu trouveras quelqu un de serieux(c est mon opinion personnelle ca Wink )et si c est pas indiscret ca faisait combien de temps avec ton homme?bisous a toi jeudi 30 novembre!!!! Animbiso
bonne journée a toute les autres pipelettes et pipelets
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:47

l'amour c'est si compliqué... mais tu le trouveras netek... tous le monde me dit que je dois etre patiente alors je te retourne le conseil... patience ca viendra le vrai le bon!!!!

bonne journée a toutes!!!!! aujourd'hui c'est chargé... deux rendez vous ce matin et cette aprés midi je vais a la croix rouge!!!! et demain c'est le week end pour moi c'est le boulot qui commence!!!!!!!!

bizzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité




jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: gaby   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:51

bonjour tout le monde

netek courage ma belle jeudi 30 novembre!!!! Animbiso jeudi 30 novembre!!!! Emotico2 jeudi 30 novembre!!!! Rose-rou
est pour les autre bonne journée jeudi 30 novembre!!!! Animbiso
est pour ceux qui travailles courage jeudi 30 novembre!!!! Emotico2
est pour les mere de familles courage aussi jeudi 30 novembre!!!! Emotico2 jeudi 30 novembre!!!! Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:23

bonjour à toutes,
courage Netek, y a parfois des mauvaises passes dans un couple.
Nous on en sort juste comme quoi tout peut s'arranger!!
Adeline bon courage aussi
Marieke tu veux pas faire le mien de sapin aussi!!!??lol!
A toutes les pipelettes bonne journée et bisous
jeudi 30 novembre!!!! Animbiso jeudi 30 novembre!!!! Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:39

Bonjour tout le monde !

Netek, je n'ai pas grand chose à ajouter : les :pipelettes: ont déjà tout dit et je pense comme elles, courage !
Coucou gaby, tu vas bien ?
Lina, comment vont tes petites et grandes fifilles ?
Marieke ... le sapin ... de quelle couleurs, les boules, cette année ?
Bon, allez, courage, les :pipelettes: ... faut garder la pêche ... et pi ... y a toujours un coin de ciel bleu quelque part ... sunny sunny sunny !
Gros poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:46

coucou nous le sapin on l'a deja fait samedi car ce week c mon week de boulot et on voulait le faire tranquillement pour enzo sans pression.
Netek, ne t'en fais pas si ce n'est pas lui le bon le bonheur viendra frapper a ta porte, on est la pour te soutenir.
roselix, comment vas-tu?
claire, le boulot?
et bisous a toutes les autres moi je regarde un peu les poste et apres je vais chercher mon fils a l'ecole, ma fille est a la creche aujourd hui.
demain j'ai rdv au pediatre on verra ce qu'elle dira pour chloé.
bon courage a tous, moi encore une journée de dingue pour pas changer mais ca va ce soir je suis a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:17

bon alors par quoi je commence ??!!!
netek t'inquiète c'est peut etre qu'une mauvaise passe ca va s'arranger !!! courage baisse pas les bras !!!
moi euuh bin c'est pas genial le moral aujourd'hui je suis perdue entre toutes les demarches que je dois faire et celles que je dois pas faire !!!
j'explique !!
pour partir sans que j'ai de problème d'abandon de domicile il faut que j'ai d preuves ( de vous savez quoi !! ) mais la si je porte plainte il va en garde a vue et tout le reste interdiction de m'approcher et tout le toutime !! d'un autre cote mon avocate a peur pour le procés avec ma mére !!! et me dit d'attendre !! mais moi attendre la encore 2 mois presque ca fait long surtout quand on c pas de quoi il est capable !!
donc la je suis paumé je c plus quoi faire a par attendre d news d'un autre avocat pour savoir si ca peu influencer le procés de ma mère ou pas !!!
la j'ai envie de repos !!! de me relaxer et de ne penser qu'a elisa et a moi !! mais pas encore possible !!!
donc voila pas cool les news mais bon heureusement que vous etes la !!!
gros bisous a vous et bonne am
moi je bosse cette am !!
( je sais j'ai ecrit comme ca venait alors soyez indulgent pour l'orthographe et la comprehension !! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:31

Bonjour tout le monde,
Ca va bien aujourd'hui merci Mplv et toi? J'espère que tu n'es pas trop trop fatiguée... En tout cas je pense fort à toi pour t'envoyer des ondes positives pour tout... Courage, la semaine se finit doucement...
Claire, je suis désolée pour toi, c'est vraiment difficile en ce moment... Si tu as besoin de papoter je suis là, et tout le monde aussi... C'est normal que tu sois pomée avec tout ce qui t'arrive ma belle... Mais gardes le cap, ton objectif c'est le bonheur avec ta petite puce... Tu le mérites ce bonheur et ca va venir... Pour tout tes papiers à faire, assieds toi prends toi le temps qu'il faut pour tout mettre à jour, prends une chose à la fois... Quand je suis débordée avec le côté administratif j'écris tout ce qu'il y a à faire et je prends toutes les choses une par une pour régler tout progressivement sans rien oublier... Biensur la difficulté de mes papiers n'est pas du tout au niveau de la tienne... Mais c'est tout ce que je peux te conseiller, désolée...
Plein de gros bisous et de courage pour toi... Et au cas où tu veux relacher la pression, t'as mon numéro...
Gros bisous à toutes les Pipelettes et Pipelets... jeudi 30 novembre!!!! Emotico2 jeudi 30 novembre!!!! Emotico2 jeudi 30 novembre!!!! Emotico2 jeudi 30 novembre!!!! Emotico2 jeudi 30 novembre!!!! Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:30

coucou tout le monde,

bah moi mon zom est la cane se passepas trop mal ce soir!!! on verra bien par la suite... mais par contre il me quitte ne comptez pas sur moi pour me remettre avec quelq'u'un un jour serieusement!!!!!

trop c trop!!!!!!

sinon a toutes bon courage
mplv courage!!!!

et toi célia j'aimerais tant savoir te conseiller!!! mais tu sais que mon coeur est avec toi!!!!!

milliards de bisoous a tout lemonde
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:01

la journée s'est bien passée... j'ai bien ri avec mes collegues de la croix rouge il faut voir ce que certaines personne nous donne on a fait la chasse aux arraignées dans les vetements!!! je lachais tout toutes les 5mn tellement ces petites betes me font peur!!!

Celia -> je ne connais pas trop ton histoire mais je suis de tout coeur avec toi... accroches toi!!!!

bizzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:44

Coucou tout le monde
Nan lina je peux pas faire ton sapin... j'arrive jamais a en faire un beau !! C'est toujours môman qui repasse derriere moi pour arranger "le truc"
Mima...comme d'hab pour les couleurs rouge et or... en plus c'est un sapin synthetique a fibres optiques..c'est deja tout beau sans rien mettre dessus !

Courage les filles... c'est le week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 30 novembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 30 novembre!!!!   jeudi 30 novembre!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30 novembre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 29 novembre
» jeudi 9 novembre
» jeudi 22 novembre
» Jeudi 8 Novembre
» Jeudi 20 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: