Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 impossible ces emails du forum des pipelettes

Aller en bas 
+4
windellle
stephanie
Skipp
Carinelaplubelle
8 participants
AuteurMessage
Carinelaplubelle
pipelette timide
pipelette timide
Carinelaplubelle


Féminin Sagittaire Rat Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : belgicaltitude

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:54

je suis pourant allée ds mon profils ds préférences etc, j'ai fais bloquer tout les emails tous les mp et malgrè tout j'en reçois encore
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:52

Carinelaplubelle a écrit:
je suis pourant allée ds mon profils ds préférences etc, j'ai fais bloquer tout les emails tous les mp et malgrè tout j'en reçois encore
Bah... à mon avis tu ne devrais plus en recevoir maintenant... j'ai vérifié les paramètres de ton compte et effectivement tout ce qui est mails et mp est désactivé... impossible ces emails du forum des pipelettes Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:54

C'est bizarre quand on consulte ton profil, on voit 0 MP (ahhhhh c'est con t'as pas d'amis...)
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:55

Carinelaplubelle a écrit:
je suis pourant allée ds mon profils ds préférences etc, j'ai fais bloquer tout les emails tous les mp et malgrè tout j'en reçois encore

Pourquoi tu ne souhaites pas recevoir de MP ? c'est pas méchant un MP ... impossible ces emails du forum des pipelettes Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:27

stephanie a écrit:
C'est bizarre quand on consulte ton profil, on voit 0 MP (ahhhhh c'est con t'as pas d'amis...)
$


ah nian direct steph impossible ces emails du forum des pipelettes Mort-de- impossible ces emails du forum des pipelettes Mort-de- impossible ces emails du forum des pipelettes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Carinelaplubelle
pipelette timide
pipelette timide
Carinelaplubelle


Féminin Sagittaire Rat Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : belgicaltitude

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:55

bah si j'ai des amis et quand j'ai un problème je ne dois même pas les appeler il viennent tout seul d'ailleurs la dernièr"e fois,ils ont mitraillé mon chien de balle de caoutchouc plutôt que les chiens du voisin du coup mon toutou a perdu ses poils et les merdes du voisin sont toujours ds sa cours impossible ces emails du forum des pipelettes Mort-de- , ah l'imbécile, il n'a pas su choisir ses amis et maintenant il est plus à pleindre qu'autre chose, mieux encore il se cache depuis que j'ai appris qu'il m'avait menti à propos de son chien, le chien dont il s'est débarrassé, à moi,il m'avait dit qu'il l'avait retrouvé mort et qu'il l'avait enterré mais pas de bol j'ai été curieuse comme un jône de gâte et j'ai été vérifier, son jardin est envahi par les mauvaises herbes et pas un cm de terre n'a été retourné impossible ces emails du forum des pipelettes Icon_evil . La semaine passée, ma voisine me demande donc si les chiens aboyent encore et elle m'apprend qu'on était venu chercher tobby, ok c'est lui qui faisait les plus gros caca, mais quand même, je n'ai jamais demandé pour qu'il se débarasse de ses chiens mais qu'il nettoie la cour, le résultat est inchangé y a l'équivalent de 3 cacas de petits chiens quotidien en moins et il en reste 5 impossible ces emails du forum des pipelettes Mort-de-

ceci dit tout le monde s'en fout impossible ces emails du forum des pipelettes 752909 et vous avez bien raison, il est pour moi maintenant hors de question que je dise bonjour à une personne qui laisse ses chiens ds de telles conditions et je vais pas tarder à aboyer impossible ces emails du forum des pipelettes Icon_wink .

On ne peut pas dire que je ne me bouge pas, je suis allée à deux reprises sur 6 mois le prier de ramasser les excréments et de nettoyer sa cour, ben il les a ramassé une foi et la cour n'a pas vu l'eau autre que celle de pluie, pourtant j'étais comme ça impossible ces emails du forum des pipelettes Enerv3
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:07

Carinelaplubelle a écrit:
bah si j'ai des amis et quand j'ai un problème je ne dois même pas les appeler il viennent tout seul d'ailleurs la dernièr"e fois,ils ont mitraillé mon chien de balle de caoutchouc plutôt que les chiens du voisin du coup mon toutou a perdu ses poils et les merdes du voisin sont toujours ds sa cours impossible ces emails du forum des pipelettes Mort-de- , ah l'imbécile, il n'a pas su choisir ses amis et maintenant il est plus à pleindre qu'autre chose, mieux encore il se cache depuis que j'ai appris qu'il m'avait menti à propos de son chien, le chien dont il s'est débarrassé, à moi,il m'avait dit qu'il l'avait retrouvé mort et qu'il l'avait enterré mais pas de bol j'ai été curieuse comme un jône de gâte et j'ai été vérifier, son jardin est envahi par les mauvaises herbes et pas un cm de terre n'a été retourné impossible ces emails du forum des pipelettes Icon_evil . La semaine passée, ma voisine me demande donc si les chiens aboyent encore et elle m'apprend qu'on était venu chercher tobby, ok c'est lui qui faisait les plus gros caca, mais quand même, je n'ai jamais demandé pour qu'il se débarasse de ses chiens mais qu'il nettoie la cour, le résultat est inchangé y a l'équivalent de 3 cacas de petits chiens quotidien en moins et il en reste 5 impossible ces emails du forum des pipelettes Mort-de-

ceci dit tout le monde s'en fout impossible ces emails du forum des pipelettes 752909 et vous avez bien raison, il est pour moi maintenant hors de question que je dise bonjour à une personne qui laisse ses chiens ds de telles conditions et je vais pas tarder à aboyer impossible ces emails du forum des pipelettes Icon_wink .

On ne peut pas dire que je ne me bouge pas, je suis allée à deux reprises sur 6 mois le prier de ramasser les excréments et de nettoyer sa cour, ben il les a ramassé une foi et la cour n'a pas vu l'eau autre que celle de pluie, pourtant j'étais comme ça impossible ces emails du forum des pipelettes Enerv3

Mais ça ne répond pas à ma question tout ça Carine .... pourtant je t'assure que j'essaye de te comprendre mais tu pars dans tous les sens ... impossible ces emails du forum des pipelettes 141552

Pourquoi tu ne veux pas de MP ( message privé sur le forum ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Carinelaplubelle
pipelette timide
pipelette timide
Carinelaplubelle


Féminin Sagittaire Rat Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : belgicaltitude

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:08

Parce que mon petit bouchon, parce que
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:13

windellle a écrit:
Carinelaplubelle a écrit:
bah si j'ai des amis et quand j'ai un problème je ne dois même pas les appeler il viennent tout seul d'ailleurs la dernièr"e fois,ils ont mitraillé mon chien de balle de caoutchouc plutôt que les chiens du voisin du coup mon toutou a perdu ses poils et les merdes du voisin sont toujours ds sa cours impossible ces emails du forum des pipelettes Mort-de- , ah l'imbécile, il n'a pas su choisir ses amis et maintenant il est plus à pleindre qu'autre chose, mieux encore il se cache depuis que j'ai appris qu'il m'avait menti à propos de son chien, le chien dont il s'est débarrassé, à moi,il m'avait dit qu'il l'avait retrouvé mort et qu'il l'avait enterré mais pas de bol j'ai été curieuse comme un jône de gâte et j'ai été vérifier, son jardin est envahi par les mauvaises herbes et pas un cm de terre n'a été retourné impossible ces emails du forum des pipelettes Icon_evil . La semaine passée, ma voisine me demande donc si les chiens aboyent encore et elle m'apprend qu'on était venu chercher tobby, ok c'est lui qui faisait les plus gros caca, mais quand même, je n'ai jamais demandé pour qu'il se débarasse de ses chiens mais qu'il nettoie la cour, le résultat est inchangé y a l'équivalent de 3 cacas de petits chiens quotidien en moins et il en reste 5 impossible ces emails du forum des pipelettes Mort-de-

ceci dit tout le monde s'en fout impossible ces emails du forum des pipelettes 752909 et vous avez bien raison, il est pour moi maintenant hors de question que je dise bonjour à une personne qui laisse ses chiens ds de telles conditions et je vais pas tarder à aboyer impossible ces emails du forum des pipelettes Icon_wink .

On ne peut pas dire que je ne me bouge pas, je suis allée à deux reprises sur 6 mois le prier de ramasser les excréments et de nettoyer sa cour, ben il les a ramassé une foi et la cour n'a pas vu l'eau autre que celle de pluie, pourtant j'étais comme ça impossible ces emails du forum des pipelettes Enerv3

Mais ça ne répond pas à ma question tout ça Carine .... pourtant je t'assure que j'essaye de te comprendre mais tu pars dans tous les sens ... impossible ces emails du forum des pipelettes 141552

Pourquoi tu ne veux pas de MP ( message privé sur le forum ) ?

ta le droit au mot doux windelle impossible ces emails du forum des pipelettes 752909 impossible ces emails du forum des pipelettes Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:49

petit rappel: un forum est un endroit de convivialité et de contacts, si tu souhaites participer sur un forum carine, veille que tout le monde saisisse le sens de ta pensée.

D'autre part, il est souhaitable quand on veut d'intégrer a un groupe de personnes de ne pas etre antipathique ou ironique, sinon ca ne se passe pas bien.

je te demanderai donc de revoir ton attitude sur ce forum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:37

impossible ces emails du forum des pipelettes Main_001
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:47

Carinelaplubelle a écrit:
Parce que mon petit bouchon, parce que

impossible ces emails du forum des pipelettes Icon_eek impossible ces emails du forum des pipelettes Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ti-lilie
grand surveillator
grand surveillator
Ti-lilie


Féminin Cancer Chèvre Nombre de messages : 10207
Age : 44
Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:30

Nina80 a écrit:
petit rappel: un forum est un endroit de convivialité et de contacts, si tu souhaites participer sur un forum carine, veille que tout le monde saisisse le sens de ta pensée.

D'autre part, il est souhaitable quand on veut d'intégrer a un groupe de personnes de ne pas etre antipathique ou ironique, sinon ca ne se passe pas bien.

je te demanderai donc de revoir ton attitude sur ce forum.

Merci d'avance.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Carinelaplubelle
pipelette timide
pipelette timide
Carinelaplubelle


Féminin Sagittaire Rat Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : belgicaltitude

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:44

Mais enfin, vous pourriez vous aussi faire l'effort de me comprendre c'est fou ça, toujorus les mêmes qui doivent se donner du mal vous devriez vous aussi revoir votre façon d'agir impossible ces emails du forum des pipelettes Mon-oeil
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:17

Et toi je pense que tu devrais aller voir ailleurs... impossible ces emails du forum des pipelettes 752909
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes EmptySam 27 Mar 2010 - 18:19

ah mais ce n'est pas faute d'essayer de te comprendre carine!

mais quand on arrive dans un groupe faut pas attendre a etre traitée comme la reine et ce que tout le monde fasse l'effort de te comprendre!!
c'est a TOI de faire ce qu'il faut pour t'intégrer.

Nous sommes tres ouverts mais il y a des limites a ne pas dépasser!

quoi qu'il en soit, je te le redis, revois ton comportement sur ce forum, 2eme avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible ces emails du forum des pipelettes Empty
MessageSujet: Re: impossible ces emails du forum des pipelettes   impossible ces emails du forum des pipelettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible ces emails du forum des pipelettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum des pipelettes (a vous la parole ,hihi)
» De la pub pour le forum des pipelettes que nous sommes hihi
» Impossible de se retenir de rire!!!!
» le forum est number one dans la liste du forum actif
» pipelette d'or SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: