Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le plan d'inondation ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

le plan d'inondation .... Empty
MessageSujet: le plan d'inondation ....   le plan d'inondation .... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:05

j'ai un peu de mal a comprendre.... , les maison qui vont être détruite en vendé a cause des inondation , surtout que certain avais quelque centimètre .... de plus !! je pense que c'est plus judicieux de refaire et entretenir les digues , que d'abattre des maisons , je pense que ça reviendra moins cher ........

c'est a ce demandé si ne va pas encore profité a quelqu un cette histoire ......
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

le plan d'inondation .... Empty
MessageSujet: Re: le plan d'inondation ....   le plan d'inondation .... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:33

thyras80 a écrit:
j'ai un peu de mal a comprendre.... , les maison qui vont être détruite en vendé a cause des inondation , surtout que certain avais quelque centimètre .... de plus !! je pense que c'est plus judicieux de refaire et entretenir les digues , que d'abattre des maisons , je pense que ça reviendra moins cher ........

c'est a ce demandé si ne va pas encore profité a quelqu un cette histoire ......
Des digues coûtent chères en entretient... ils vont les refaire mais de toute manière, digue ou pas, ces maisons étaient en zone inondable... Là où il y'a déjà eu des inondations, il y'en aura encore... Et là où il y'a surtout une histoire de pognon c'est pour ces responsables locaux qui ont laissés des maisons être bâties en zone inondable car les terrains constructibles en bord de mer rapportent beaucoup... c'est criminel...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

le plan d'inondation .... Empty
MessageSujet: Re: le plan d'inondation ....   le plan d'inondation .... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:39

moi je trouve que c'est bien au contraire qu'ils ne fassent pas reconstruire dans cette zone...

de toute façon il faut se dire une chose: si certains endroits ne sont pas encore construits c'est qu'il y a probablement une raison, donc prudence lorsqu'on fait construire.
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

le plan d'inondation .... Empty
MessageSujet: Re: le plan d'inondation ....   le plan d'inondation .... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:42

le probleme dans l'histoire ce sont les pauvre gens qui pensé vivre tranquillement , qui eux si sont pour rien , mais vont être obliger de payé a cause des requins a fric ......
Revenir en haut Aller en bas
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80


Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554
Age : 40
Localisation : .

le plan d'inondation .... Empty
MessageSujet: Re: le plan d'inondation ....   le plan d'inondation .... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:44

attend 230 000 euros de dédomagement je trouve ca plus que correct!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

le plan d'inondation .... Empty
MessageSujet: Re: le plan d'inondation ....   le plan d'inondation .... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:55

Et il ne faut pas oublier qu'il y'a eu des morts dans cette histoire... Ce qui est dommage, c'est que l'on ne cherche pas les coupables... Des mecs ont donnés leur accord pour faire construire des maisons en zone dangereuse, il y'a eu des morts, des familles brisées, l'État, donc nous, allons devoir payer plus d'un milliard d'€uros... et les mecs qui ont donnés ces accords vont continués à se la couler douce probablement avec leur haut salaire de "décideurs compétents" (ou cons pétants ?) le plan d'inondation .... 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

le plan d'inondation .... Empty
MessageSujet: Re: le plan d'inondation ....   le plan d'inondation .... EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:13

+1 avec skipp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

le plan d'inondation .... Empty
MessageSujet: Re: le plan d'inondation ....   le plan d'inondation .... EmptyVen 9 Avr 2010 - 19:37

En même temps, je comprend aussi ceux qui n'ont pas été inondés et qui font partis du lot des maisons à démolir... il semblerait qu'il y'ai quelques personnes dans ce cas... le plan d'inondation .... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





le plan d'inondation .... Empty
MessageSujet: Re: le plan d'inondation ....   le plan d'inondation .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plan d'inondation ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLAN DRAGUE
» PLAN AUTOCAD
» Bon plan ou bon plant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: