Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les hommes qui prennent soin d'eux....

Aller en bas 
+6
bellevie
sapho
granouche
popilef
mimi
cyrildu13
10 participants
AuteurMessage
cyrildu13
pipelette se lache
pipelette se lache
cyrildu13


Masculin Gémeaux Cheval Nombre de messages : 1444
Age : 45
Localisation : Fos Sur Mer (à coté de Marseille, Présipauté du Groland))

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:07

Salut ,

Moi depuis quelques années déja je me suis mis à prendre de plus en plus soin de moi:
Je fais fréquemment des masques (argiles,boue marines etc...) des gommages ,des peelings...
Je met une créme de jour et je prend des produits spécifique pour chaque parties de mon corps car j'ai une peau à tendance grasse sur le visage et le cuir chevelu ,et la peau séche sur le corps.
J'utilise des huiles essentielles selon mes besoins : eucalyptus pour faciliter la circulation des jambes,lavande pour me relaxer...

Pour tous vous dire ,j'ai quasiment un vaniti aussi gros que celui de ma femme.

Mais il faut dire aussi que nous avons maintenant nous les hommes accés à une large gamme de produits spécifique pour nous et je trouve qu'il était temps!

Et vous les mecs ,faites vous attention à vous? Que pensez vous des hommes qui prennent soin d'eux?


@+

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril.6mablog.com/
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:10

je trouve ca bien un homme qui prend soin de lui et je confirme mon frangin est pire qu une bonne femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
popilef
pipelette se lache
pipelette se lache
popilef


Féminin Lion Buffle Nombre de messages : 1019
Age : 50
Localisation : Dans le Var maintenant

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:04

Prenez soin de vous les mecs!!!!! je trouve ça génial!!!!...... Les hommes qui prennent soin d'eux.... Smiley14 Les hommes qui prennent soin d'eux.... Smiley14 Les hommes qui prennent soin d'eux.... Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
http://popilef.skyrock.com/
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:26

c'est bien un mec qui prend soin de lui... c'est plaisant!!!!!

bizzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité




Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:58

Oui c'est bien un homme qui prend soin de lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:21

la salle de bain deviens aussi un lieu pour mr tant mieux yen a marre des mecs qui puent et qui se laisse aller Les hommes qui prennent soin d'eux.... Smiley14 Les hommes qui prennent soin d'eux.... Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
sapho
pipelette se lache
pipelette se lache
sapho


Féminin Taureau Rat Nombre de messages : 1787
Age : 40
Localisation : paris

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:13

Je trouve ca chouette que les hommes fassent attention à eux mais messieurs laissez nous la salle de bain
A bon entendeur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:05

moi aussi j'aime bien un homme qui prend soin de lui !!!
pour qu'il sente bon et qu'il ai la peau toute douce hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mais bon euuuu pas trop quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:13

ma mienne est douce :)
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:17

ah ouais ????? sans rien faire ???? scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:24

et ouais sans rien faire

tu veux verifier?
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:26

roooooooooooooooooo à fond dedans roooooooooo !!! il va falloir lui trouver une tite nana à celui là !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arguail
Invité




Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:32

ouais on m' tiens pu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:37

attention faites gaffes les filles il est en manque de calins attention a voussssssssssssssssssssssssssssss !!! Les hommes qui prennent soin d'eux.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:27

up pour bellevie
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
bellevie
pipelette se lache
pipelette se lache
bellevie


Masculin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 645
Age : 59
Localisation : indre et loire

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:29

up mimi j'avais pas vue, meme mes yeux faut que j'en prenne soin
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:20

Prendre soins de soi c'est hyper important!!!!
Moi non plus je n'ai pas honte de le dire, j'utilise au quotidien des produits de beauté spécialement conçus pour les hommes... Je me permets même de citer une marque et surtout une gamme de produit excellente et plutôt bon marché c'est L'Oréal Men expert. Cette gamme vous propose des crèmes hydratantes spécialement conçues pour les hommes, des soins du visages et même un autobronzant qui fait des miracles en plein hiver quand on se paye une " sale tronche". sunny
Faut dire que c'est devenu un reflexe pour moi d'entretenir ma peau, j'aime être frais en toutes circonstances. Par contre si par malheur je me chope un bouton sur le visage, c'est tout juste si je ne reste pas cloîtré chez moi le temps qu'il disparaisse.... pale
Je pense que la premiere impression que l'on donne aux gens c'est celle de notre physique alors autant prendre soin de soi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:29

moi aussi je prends soin de moi...

ben quoi??? qui vous dit que je suis pas un homme???? je me suis inscrite sous une fausse identité pour draguer les minettes hihi
Revenir en haut Aller en bas
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:03

la maicresse est un maicre alorrrrrrrs !!! affraid

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte


Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307
Age : 44
Localisation : Bornel

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:09

choutte a écrit:
la maicresse est un maicre alorrrrrrrs !!! affraid

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Mort-de-

ptet ben qu'oui... ptet ben qu'non!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
degobiole
pipelette se lache
pipelette se lache
degobiole


Féminin Nombre de messages : 652
Localisation : ribecourt

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:13

lol et ben moi il faut bien avouer que zhom est plus pot de creme que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
greg
pipelette se lache
pipelette se lache
greg


Masculin Sagittaire Tigre Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 0:25

Moi je prends soins de moi pour vous mesdames!!
Je rigole, je le fais avant tout pour moi car j'aime me sentir bien dans ma peau. Je pense que c'est avant tout du respect pour sois-même que de s'entretenir. Fini l'age de l'homme de Cromagnon, vive l'homme de 2007!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:07

ca c est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty
MessageSujet: Re: Les hommes qui prennent soin d'eux....   Les hommes qui prennent soin d'eux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes qui prennent soin d'eux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux hommes
» soin des pieds
» donne contre bon soin
» soin de nous meme
» soin exfoliant(besoin de conseil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: LA SALLE DE BAIN-
Sauter vers: