Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 la crise !! ce n'ai pas fini ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la crise !! ce n'ai pas fini ...... Empty
MessageSujet: la crise !! ce n'ai pas fini ......   la crise !! ce n'ai pas fini ...... EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:23

j'ai bien peur que tout es dans le titre ....

j'ai des clients qui se sont enrichie grasse au action et , il sont tous formelle , rien est fini ..... au contraire les gouvernement au lieu de prendre leur courage a 2 mains ils ne font que reculé l'inévitable .... de plus le faite de recule , les déte seront plus grosse .....

je vais parlé de la prime a la casse , le marché de l'automobile et un marche que beaucoup de monde en vie , le faite que ma mere bosse dans une usine de sous-traitant ( je sais de quoi je parle ) qui travail avec des grande marque , il ne rigole pas ....

la prime a la casse , c'est bien , beaucoup de gens on achetais des voitures neuve , ce qui a relancé le marché de l'automobile , ça revient toujours au même problème , ça ne fais que reculé ... dans 3 ou 5 ans ça m'étonnerais que les gens vont rachetais des voitures neuve ....... la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_scratch la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_scratch la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_scratch la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_scratch la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_scratch la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_scratch

de plus le coté pervers de ce système les carrossiers font un peut la tête aussi que les sous-traitant qui fond des piéces détaché ....

je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais il n'ai pas très jolie ....
je revient a mes clients , il ne mon pas caché que au niveau des bourses , tout le monde savait que un jour il y aurait un clache !!!, le seule problème il ne savait pas quand ..... le pire dans tout ça , personne a esseillé d'évité ça ......
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la crise !! ce n'ai pas fini ...... Empty
MessageSujet: Re: la crise !! ce n'ai pas fini ......   la crise !! ce n'ai pas fini ...... EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:30

Perso, je pense que l'avenir va grosso-modo ressemblait à ce que nous connaissons actuellement... une période de stagnation... avec quelques petites périodes de mieux et de pire... la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_scratch

L'€uro est trop fort, ça nous bloque nos exportations...
On ne peut pas trop affaiblir l'€uro, car ça ferait exploser le prix du carburant à la pompe
L'État est surendetté... et pour baisser sa dette il va moins dépenser ce qui ne fera que ralentir l'économie...
Les taxes à l'entrée de l'Europe sont trop faibles alors que les taxes de nos exportations sont énormes à l'entrée des pays importateurs
Et pour finir la production de pétrole et au même niveau que la consommation d'où des tensions sur les prix... on aura constamment des périodes d'instabilités au niveau des prix...


Dernière édition par Skipp le Lun 10 Mai 2010 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la crise !! ce n'ai pas fini ...... Empty
MessageSujet: Re: la crise !! ce n'ai pas fini ......   la crise !! ce n'ai pas fini ...... EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:35

thyras80 a écrit:
j'ai des clients qui se sont enrichie grasse au action et , il sont tous formelle , rien est fini ..... au contraire les gouvernement au lieu de prendre leur courage a 2 mains ils ne font que reculé l'inévitable .... de plus le faite de recule , les déte seront plus grosse .....
Que les gouvernements prennent leur courage à 2 mains pour faire quoi ? Que t'ont donc conseillés ces clients qui se sont enrichis par les actions ? la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_rolleyes
Ils vont te dire que LA solution à tout les problèmes sera de baisser les impôts ? Et comment va-t-on alors faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'État alors qu'il est déjà surendetté ? Je crois bien qu'en ce moment... il n'y a aucune solution, de droite comme de gauche, qui permettrait de redresser la solution sans que certains n'en pâtissent... la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la crise !! ce n'ai pas fini ...... Empty
MessageSujet: Re: la crise !! ce n'ai pas fini ......   la crise !! ce n'ai pas fini ...... EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:38

Skipp a écrit:
Perso, je pense que l'avenir va grosso-modo ressemblait à ce que nous connaissons actuellement... une période de stagnation... avec quelques petites périodes de mieux et de pire... la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_scratch

L'€uro est trop fort, ça nous bloque nos exportations...
On ne peut pas trop affaiblir l'€uro, car ça ferait exploser le prix du carburant à la pompe
L'État est surendetté... et pour baisser sa dette il va moins dépenser ce qui ne fera que ralentir l'économie...
Et pour finir la production de pétrole et au même niveau que la consommation d'où des tensions sur les prix... on aura constamment des périodes d'instabilités au niveau des prix...

j'en ai bien peur ....
bon c'est pour les pauvre pigeon comme nous qui n'on pas d'action ça ne changera pas grand chose ....

quand tu voit avec la crise j'ai un client ça fais des année qui paie des impot sur la fortune , sont fils ma dit avec la crise il a perdu 60 % de c'est économie , il a tellement perdu que l'année dernière il n'a pas payer d'impôt .... la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_eek la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_eek la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_eek la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_eek la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_eek la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_eek la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

la crise !! ce n'ai pas fini ...... Empty
MessageSujet: Re: la crise !! ce n'ai pas fini ......   la crise !! ce n'ai pas fini ...... EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:49

Skipp a écrit:
thyras80 a écrit:
j'ai des clients qui se sont enrichie grasse au action et , il sont tous formelle , rien est fini ..... au contraire les gouvernement au lieu de prendre leur courage a 2 mains ils ne font que reculé l'inévitable .... de plus le faite de recule , les déte seront plus grosse .....
Que les gouvernements prennent leur courage à 2 mains pour faire quoi ? Que t'ont donc conseillés ces clients qui se sont enrichis par les actions ? la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_rolleyes
Ils vont te dire que LA solution à tout les problèmes sera de baisser les impôts ? Et comment va-t-on alors faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'État alors qu'il est déjà surendetté ? Je crois bien qu'en ce moment... il n'y a aucune solution, de droite comme de gauche, qui permettrait de redresser la solution sans que certains n'en pâtissent... la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_scratch

ce n'ai peut être pas la solution miracle mais quand tu voie tout l'argent que notre gouvernent claque pour des truc que tout le monde sens fou ( surtout pour leur petit confort ) ou tout simplement réduire le salaire les ministres et sénateur ( a par dormir et s'engueuler dans le sénat il ne font pas grand chose ) ça serais toujours ça de gagné .....

sur un autre sujet , que je ne comprend pas ....on dit que les cachet tout ça , ça coute cher , oui c'est vrai , il y a une solution pour faire des économie , je prend mon exemple , je vais au veto avec mon chien , si il un traitement de 15 cachet je paie que 15 cachet mais pas une boite de 30 cachet ...... on ferais le même système pour les hommes , ça serais toujours ça de gagné , surtout une fois le traitement fini les cachet en trop on ne l'ai utilise plus .... on gagne de l'argent et limite le gaspillage .....


de tout façon il n'y as pas de grande économie .....
je suis sur avec un minimum d'effort on pourrait y arrivé , le problème c'est toujours les même qui fond les effort ....... entrement dit nous .....
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 51
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

la crise !! ce n'ai pas fini ...... Empty
MessageSujet: Re: la crise !! ce n'ai pas fini ......   la crise !! ce n'ai pas fini ...... EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:11

thyras80 a écrit:
quand tu voit avec la crise j'ai un client ça fais des année qui paie des impot sur la fortune , sont fils ma dit avec la crise il a perdu 60 % de c'est économie , il a tellement perdu que l'année dernière il n'a pas payer d'impôt .... la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_eek la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_eek la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_eek la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_eek la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_eek la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_eek la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_eek
la crise !! ce n'ai pas fini ...... Mort-de-
Le mec paie l'ISF et te fait sortir les mouchoirs car il aurait perdu 60% de ses économies ? Soit il se fou de toi, soit il est franchement pas intelligent... avec tout les niches fiscales + le bouclier fiscal la plupart des riches ne paient même pas d'impôts ou si peu... la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_rolleyes

Le nombre de riches n'a pas baissé en France et dans le monde mais a bien au contraire augmenté... alors que dans le même temps le nombre de pauvres et travailleurs pauvres a explosé... Il y'en a qui se font de la tune monstre sur les moutons... Mais si en plus maintenant les moutons avalent tout ce que disent les loups, on est mal barré... la crise !! ce n'ai pas fini ...... Icon_rolleyes

thyras80 a écrit:
ce n'ai peut être pas la solution miracle mais quand tu voie tout l'argent que notre gouvernent claque pour des truc que tout le monde sens fou ( surtout pour leur petit confort ) ou tout simplement réduire le salaire les ministres et sénateur ( a par dormir et s'engueuler dans le sénat il ne font pas grand chose) ça serais toujours ça de gagné...
C'est clair qu'il faudrait franchement réveiller ces mecs qui élue ministre un jour auront leur paye de ministre à vie même si ils n'ont été ministre qu'une seule journée !!! Et lorsque l'on voit l'absentéïsme du sénat, le fait que le budget de l'Élysée à exploser depuis Sarko, et le fait qu'il n'y a pas de contrôle des dépenses ou si peu, ça ferait du bien de remettre de l'ordre dans tout ça... Moi, je dirais, au bout de 3 absences => déstituer un sénateur de sa fonction et payer les hommes d'État au résultat (indexé sur le SMIC, le taux de chômage, et le niveau de vie)... Mais bon, même avec ça, ça ferait économiser quelques milliards... mais ça ne comblerait pas les dettes... Mais au moins, il y'aurait de l'exemple !!! On m'a toujours dit: "Un chef montre l'exemple !!!"... ce n'est pas le cas pour la plupart de ces politiciens verreux et attachés à leurs seuls intérêts.

thyras80 a écrit:
sur un autre sujet , que je ne comprend pas ....on dit que les cachet tout ça , ça coute cher , oui c'est vrai , il y a une solution pour faire des économie , je prend mon exemple , je vais au veto avec mon chien , si il un traitement de 15 cachet je paie que 15 cachet mais pas une boite de 30 cachet ...... on ferais le même système pour les hommes , ça serais toujours ça de gagné , surtout une fois le traitement fini les cachet en trop on ne l'ai utilise plus .... on gagne de l'argent et limite le gaspillage....
Le trou de la sécu ? Encore faudrait il que les taxes pour la sécu lui soit reversées... Ce n'est pas le cas... Faisons déjà un p'tit nettoyage dans les abus: des gens et des médecins... puis prenons l'argent d'autres postes... Les cadeaux que l'on fait au riche via le bouclier fiscal et les niches fiscales c'est: 70 milliards d'€uros... Le trou de la sécu c'est 30 milliards... Le calcul est fait... la crise !! ce n'ai pas fini ...... 752909

thyras80 a écrit:
je suis sur avec un minimum d'effort on pourrait y arrivé , le problème c'est toujours les même qui fond les effort ....... entrement dit nous .....
C'est clair qu'il y'en a qui abusent en ne cherchant pas de boulot, en ayant pleins d'aides, alors que d'autres n'auront pas de boulot, vont ramer pour en trouver ou vont en trouver payé au smic et en cdd et ceux là vont galérer pour les aides car on va leur dire qu'ils gagnent trop... Le système ne pousse pas forcément à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





la crise !! ce n'ai pas fini ...... Empty
MessageSujet: Re: la crise !! ce n'ai pas fini ......   la crise !! ce n'ai pas fini ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la crise !! ce n'ai pas fini ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record de naissances en 2010 malgré la crise
» La crise au Pakistan ravive les inquiétudes dans le monde
» voila c'est fini
» voila c'est fini
» ma mini serre !!! ( qui n'ai pas fini .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: