Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Newsletter des Pipelettes... non reçue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Newsletter des Pipelettes... non reçue Empty
MessageSujet: Re: Newsletter des Pipelettes... non reçue   Newsletter des Pipelettes... non reçue EmptySam 17 Juil 2010 - 18:21

Skipp a écrit:
J'ai séparé les sujets afin de permettre à Makoun d'avoir son annonce: http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/petites-annonces-f24/vend-machine-a-laver-brandt-t13342.htm

Et j'ai envoyé un mail général aux membres du fofo pour les 3 dernières annonces (celle de Marion, celle d'Isa80 et celle de Makoun).

j'ai rien reçu scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Newsletter des Pipelettes... non reçue Empty
MessageSujet: Re: Newsletter des Pipelettes... non reçue   Newsletter des Pipelettes... non reçue EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:11

isa80 a écrit:
Skipp a écrit:
J'ai séparé les sujets afin de permettre à Makoun d'avoir son annonce: http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/petites-annonces-f24/vend-machine-a-laver-brandt-t13342.htm

Et j'ai envoyé un mail général aux membres du fofo pour les 3 dernières annonces (celle de Marion, celle d'Isa80 et celle de Makoun).
j'ai rien reçu scratch scratch
Bah mince... pourtant j'ai bien fais "Envoyer à tous les membres"... Je vais réessayer... Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Marion
pipelette timide
pipelette timide



Féminin Sagittaire Cochon Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Laon

Newsletter des Pipelettes... non reçue Empty
MessageSujet: Re: Newsletter des Pipelettes... non reçue   Newsletter des Pipelettes... non reçue EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:14

Moi j'ai revu la newsletter sur ma boite mail deux fois....c'est que ca a du marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Newsletter des Pipelettes... non reçue Empty
MessageSujet: Re: Newsletter des Pipelettes... non reçue   Newsletter des Pipelettes... non reçue EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:05

Skipp a écrit:
isa80 a écrit:
Skipp a écrit:
J'ai séparé les sujets afin de permettre à Makoun d'avoir son annonce: http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/petites-annonces-f24/vend-machine-a-laver-brandt-t13342.htm

Et j'ai envoyé un mail général aux membres du fofo pour les 3 dernières annonces (celle de Marion, celle d'Isa80 et celle de Makoun).
j'ai rien reçu scratch scratch
Bah mince... pourtant j'ai bien fais "Envoyer à tous les membres"... Je vais réessayer... Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_scratch

toujours rien scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
thyras80
pipelette qui gére
pipelette qui gére
thyras80


Masculin Balance Coq Nombre de messages : 11713
Age : 42
Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!

Newsletter des Pipelettes... non reçue Empty
MessageSujet: Re: Newsletter des Pipelettes... non reçue   Newsletter des Pipelettes... non reçue EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:06

je l'ai reçu deux le mail a annonce ...... Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_rolleyes Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_rolleyes Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_rolleyes Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Newsletter des Pipelettes... non reçue Empty
MessageSujet: Re: Newsletter des Pipelettes... non reçue   Newsletter des Pipelettes... non reçue EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:29

Effectivement... c'est bizarre... Certains ont reçus le mail en double... alors que d'autres ne l'ont pas reçu... Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_scratch

J'ai eu le même coup moi même... Je n'ai pas reçu la newsletter sur mon adresse principale (celle qui est dans mon profil)... par contre, sur l'adresse à partir de laquelle je gère le fofo là, j'ai reçu la newsletter en double... Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_eek

Sur le coup, j'ai pensé à un problème d'antiSpam. Mon adresse principale est une adresse GMail... j'ai put me rendre compte qu'effectivement j'ai bien des messages du fofo qui ont été bloqués. Je les ai libérés mais dans ces messages bloqués je n'avais aucune newsletter. Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_scratch

Il va falloir que j'en parle au forum des forums... Newsletter des Pipelettes... non reçue 985661

Isa80, pourrais tu regarder sur ton antispam Yahoo que tes messages n'aient pas été bloqués à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Newsletter des Pipelettes... non reçue Empty
MessageSujet: Re: Newsletter des Pipelettes... non reçue   Newsletter des Pipelettes... non reçue EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:34

Skipp a écrit:
Effectivement... c'est bizarre... Certains ont reçus le mail en double... alors que d'autres ne l'ont pas reçu... Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_scratch

J'ai eu le même coup moi même... Je n'ai pas reçu la newsletter sur mon adresse principale (celle qui est dans mon profil)... par contre, sur l'adresse à partir de laquelle je gère le fofo là, j'ai reçu la newsletter en double... Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_eek

Sur le coup, j'ai pensé à un problème d'antiSpam. Mon adresse principale est une adresse GMail... j'ai put me rendre compte qu'effectivement j'ai bien des messages du fofo qui ont été bloqués. Je les ai libérés mais dans ces messages bloqués je n'avais aucune newsletter. Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_scratch

Il va falloir que j'en parle au forum des forums... Newsletter des Pipelettes... non reçue 985661

Isa80, pourrais tu regarder sur ton antispam Yahoo que tes messages n'aient pas été bloqués à ce niveau ?


je reçois des mails qui sont classés en spam et là c'est moi qui fais le tri, mais un antispam, c'est ou? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Newsletter des Pipelettes... non reçue Empty
MessageSujet: Re: Newsletter des Pipelettes... non reçue   Newsletter des Pipelettes... non reçue EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:46

isa80 a écrit:
Skipp a écrit:
Effectivement... c'est bizarre... Certains ont reçus le mail en double... alors que d'autres ne l'ont pas reçu... Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_scratch
J'ai eu le même coup moi même... Je n'ai pas reçu la newsletter sur mon adresse principale (celle qui est dans mon profil)... par contre, sur l'adresse à partir de laquelle je gère le fofo là, j'ai reçu la newsletter en double... Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_eek
Sur le coup, j'ai pensé à un problème d'antiSpam. Mon adresse principale est une adresse GMail... j'ai put me rendre compte qu'effectivement j'ai bien des messages du fofo qui ont été bloqués. Je les ai libérés mais dans ces messages bloqués je n'avais aucune newsletter. Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_scratch
Il va falloir que j'en parle au forum des forums... Newsletter des Pipelettes... non reçue 985661
Isa80, pourrais tu regarder sur ton antispam Yahoo que tes messages n'aient pas été bloqués à ce niveau ?
je reçois des mails qui sont classés en spam et là c'est moi qui fais le tri, mais un antispam, c'est ou? scratch
Les mails que tu as et qui sont classés en spam c'est sur Windows Mail ? Ou tu lis tes mails sur le site de Yahoo ? Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Newsletter des Pipelettes... non reçue Empty
MessageSujet: Re: Newsletter des Pipelettes... non reçue   Newsletter des Pipelettes... non reçue EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:47

Skipp a écrit:


Les mails que tu as et qui sont classés en spam c'est sur Windows Mail ? Ou tu lis tes mails sur le site de Yahoo ? Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_scratch

les mails classés en spam c'est sur Yahoo

pourtant j'en ai déjà reçu des mails de ce genre par le biai d'autres forums de discussion scratch
Revenir en haut Aller en bas
soji56
grand surveillator
grand surveillator
soji56


Féminin Cancer Coq Nombre de messages : 14673
Age : 42
Localisation : vannes

Newsletter des Pipelettes... non reçue Empty
MessageSujet: Re: Newsletter des Pipelettes... non reçue   Newsletter des Pipelettes... non reçue EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:32

J'ai recu deux mails aussi
Revenir en haut Aller en bas
isa80
pipelette se lache
pipelette se lache
isa80


Féminin Balance Buffle Nombre de messages : 1849
Age : 50
Localisation : Albert

Newsletter des Pipelettes... non reçue Empty
MessageSujet: Re: Newsletter des Pipelettes... non reçue   Newsletter des Pipelettes... non reçue EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:39

Bon et bien je ne saurai toujours pas ce que vous avez reçu, vous pouvez pas faire un copier/coller ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Newsletter des Pipelettes... non reçue Empty
MessageSujet: Re: Newsletter des Pipelettes... non reçue   Newsletter des Pipelettes... non reçue EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:21

isa80 a écrit:
Bon et bien je ne saurai toujours pas ce que vous avez reçu, vous pouvez pas faire un copier/coller ici ?
Oups... Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_silent

Vouiii... Voilà la Newsletter qui a été passé Dimanche dernier:
Citation :
Bonjour, Newsletter des Pipelettes... non reçue Icon_biggrin
Quelques petites annonces:

- Marion recherche une machine à laver. Ils viennent de s'installer dans notre région et ont un petit budget. Si vous connaissez quelqu'un qui donne son ancienne machine ou la vend pas trop cher merci de nous prévenir en cliquant sur ce lien:
http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/petites-annonces-f24/je-recherche-une-machine-a-laver-t13335.htm
- Isa80 vend un réfrigérateur/congélateur SAMSUNG en très bon état, 5 ans, très peu servi. Pas de dégivrage grâce au froid ventilé + système de démoulage automatique de glaçons. Le réfrigérateur 209 litres, Le congélateur 66 litres. Vous trouverez la photo de cet appareil sur ce lien: http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/petites-annonces-f24/vends-refrigerateur-congelateur-samsung-froid-ventille-t13336.htm#392574
- Makoun vend une machine à laver BRANDT. C'est une machine à laver 5kg avec un départ différé, très utile pour éviter que le linge reste humide dans la machine en attendant qu'on rentre du travail ou pour profiter des tarifs EDF nuit. Voir les photos ici: http://lecoindespipelettes.heavenforum.org/petites-annonces-f24/vend-machine-a-laver-brandt-t13342.htm
A bientôt sur le forum, Newsletter des Pipelettes... non reçue Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Newsletter des Pipelettes... non reçue Empty
MessageSujet: Re: Newsletter des Pipelettes... non reçue   Newsletter des Pipelettes... non reçue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter des Pipelettes... non reçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai recue un email
» pipelette d'or SEPTEMBRE
» non ... pas pour les pipelettes ...
» Bonsoir les pipelettes
» bonjour les pipelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE SERIEUX :: ENTRAIDE-
Sauter vers: