Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mardi 5 décembre

Aller en bas 
+3
kinou370
laramieke
mimi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 4:45

Bonjour à tous,

C'est par encore une nuit d'insomnie que j'ouvre le post du jour !
Il est 02h44 et je ne dors toujours pas... Rrrr !!!
Heureusement que je ne bosse pas demain !
J'aurai bien aimé voire Marieke sur son toit pour lester les faitières... dommage ! J'ai râté ça...
Bonne journée à tous !
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
celia
Invité




Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:53

debout tout mondeeeeeeeeee!!!
bon moi ça y est je recommence une nouvelle semaine de boulot !!! cheers tongue
bon aujourd'hui journée complète !! à peine levée déjà je souhaiterais me recoucher !! scratch
bon allé je vous souhaite une bonne journée !!à ce midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:06

kikou
j ai mal dormi cette nuit
mon menage est deja fait , je vais emmener mes loulous a l ecole
programme d aujourd hui pas grand chose
biz et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:25

bonjour les filles,et bonne journée a tous :pipelettes: Mardi 5 décembre 330197
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:03

bonjour tout le monde,


un gran d coucou pour vous souhaiter une bonne journée avant de me préparer pour mon entretien et après je retourne en cours!!!!!


que les malades restent bien au chaud!!!!

gros bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: gaby   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:51

bonjour tout le monde Mardi 5 décembre Animbiso
sandra repose toi bien et soigne toi bien Mardi 5 décembre Emotico2
celia courage pour ton travail et morale Mardi 5 décembre Emotico2 Mardi 5 décembre Rose-rou
mimi bonne journée a toi est ta familles Mardi 5 décembre Animbiso
netek courage ma belle pour ton entretien Mardi 5 décembre Emotico2 Mardi 5 décembre Rose-rou Mardi 5 décembre Smack-bi
est pour les autre bonne journée est courage Mardi 5 décembre Animbiso Mardi 5 décembre Coeur110 Mardi 5 décembre Emotico2 Mardi 5 décembre Rose-rou Mardi 5 décembre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:55

Coucou tout le monde...
Merci sandra et les autres de votre soutien ! Bande de vilains !! et si j'avais decolle hein ???!! Mardi 5 décembre Mort-de-
Netek M _ _ _ _ pour ton entretien !
Guisou : je le prends moi ton sapin ! king
Moi, j'aurai bien aime reste au lit aussi... j'pense que je suis pas loin de mourir... tellement je me mouche ! C'est pas possible autrement !! Mardi 5 décembre 00102 j'vous parle meme pas de mon nez !! Une vraie patate .... et moi qui croyait que ma maladie evoluait en rhume et ben en fait, je crois plutot que je les accumule tous en meme temps ! Grrrrrr

Bon sinon, comme je vois que vous vous demandez !! lol j'ai recu ma deuxieme facture de plombier : 195e !! Tout va bien ! Vive noel !! :/carton jaune/

Allez j'y retourne...j'vais me trainer jusqu'aux copieurs...
Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: gaby   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:59

lara soigne toi bien Mardi 5 décembre Hearts7e Mardi 5 décembre Animbiso Mardi 5 décembre Coeur110 Mardi 5 décembre Emotico2 Mardi 5 décembre Rose-rou Mardi 5 décembre Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:03

SmileyCentral.com Hello, everybody !
Comme pour quelques unes d'entre vous ... moi aussi : mal dormi cette nuit ... pleine lune oblige !
Netek, on se tient les pouces pour ton entretien ...
Soignez-vous bien tous les malades !
Mimi, mes 2 enfants ont aussi été opérés des amygdales, te tracasses pas, ça se passe très bien et très vite et il vaut mieux le faire quand l'enfant est petit.
Bonne journée à toutes et tous !
Bisous-bisous de votre ...
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:23

coucou la troupe

lara j'imagine très bien ton pif! comme le petit renne au nez rouge tu es d'actualités lol!

mimi bon courage pour la journée!

Netek les 5 lettres pour toi et tu es la meilleur donc sa va alller!

Gaby alors sa va mieux aujourd'hui il y a toujours de périodes ou l'on arrete pas de penser

Nath hello et toi sa va? les enfants aussi la couleur sa y est tu l'a adopté?

encore du vent aujourd'hui pas la peine de se faire une super coiffure!

bonne matinée a++

bisous
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:29

bonjour les :pipelettes:

N'oubliez pas que je pense à vous même si je ne viens pas très souvent ces temps-ci, et encore un grand merci pour toutes les ondes positives que vous m'avez envoyées.

J'ai eu énormément de coups de fil de ma famille (cousine, tante, soeurs) pour essayer de prendre la meilleure décision concernant mon père. je vous explique, papa est toujours à la clinique, même si il est très faible, il fallait soit, le mettre à domicile, chose impossible puisque maman est elle même fragile, car il faudrait un lit médicalisé, une chaise spéciale, auxiliaire de vie, kyné, et une personne à demeure pour l'aider à se mouvoir, donc nous nous sommes dit, et après
un premier refus de ma mère, qu'il fallait le mettre en maison de retraite, et comme rien n'est hasard baltazar Mardi 5 décembre Mort-de-
une de mes soeurs après avoir bossé dans le cinéma durant de longues années (montage), a complètement changé de direction pour cause manque de travail, a fait un stage, pour travailler dans une maison de retraite, donc papa ira dans la maison de retraite ou travaille une de ses filles.

voilà, sinon aujourd'hui j'ai un gros dossier administratif à avancer afin de nous éviter une escalade financière à partir d'avril 2007, mieux vaut prévenir que guérir!!!

Ce matin j'ai envoyé un recommandé à l'employeur de mon mari, qui commence à lui chercher les poux. travaillant dans le dépannage de matériels de restauration, c'est le plus ancien de la boîte, forcément il a un salaire plus élevé, et j'ai l'impression qu'il veut le pousser vers la sortie, car les rumeurs disent que le patron en n'a marre et il voudrait revendre son entreprise. Je vous en dirait davantage bientôt, car mon mari a demandé un entretien express, non mais on va pas se laisser faire non ?

gros bisous à tous, bonne journée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:31

Mardi 5 décembre Animbiso a toutes mes pipelettes qui ont toujours une pensée pour les autres menbres gaby,mima,ghisou,netek,nathcas,laramieke,choutte,celia,et toutes les autres bien sure,bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité




Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:31

oui ghisou mes loulous vont bien et oui ca y est j ai adopter ma couleur
pour repondre a une des questions que tu m as poser y a kelke temps amandine aura son appareil pendant 2 ans
lara soigne toi bien reste pas comme ca
netek , je te dit m....... pour ton entretien et vient nous dire ce soir si c as c bien passer
bon courage a celles et ceux qui bossent
et les malades restez au chaud
biz
nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:33

bon courage a toi et surtout garde le moral
Mardi 5 décembre Hearts7e Mardi 5 décembre Hearts7e Mardi 5 décembre Animbiso Mardi 5 décembre Animbiso Mardi 5 décembre Coeur110 Mardi 5 décembre Coeur110 Mardi 5 décembre Rose-rou Mardi 5 décembre Rose-rou Mardi 5 décembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 12:37

contente de voir que tu vas mieux nathou,et pour ton mari ,vous avez raison de pas vous laissez faire,si en plus c est l un des plus ancien de la boite,la patron pourrais quand meme etre reconnaissant d avoir un employé fidele,ca me degoute de voir ca!!ton mari c est decarcassé pour cette boite et résultat ils veulent s en débarasser et bah purée c est pas sympa du tout Mad j espere que toiut vas rentrer dans l ordre pour lui bisous a toi et ta famille Mardi 5 décembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:24

coucou les filles !!!!

bah alors, bariekounette t'as un gros rubhe, za zé bête alors !!!! :moqueur: t'as qu'a le refiler a ta nouvelle chef comme cadeaux de bienvenue !!! Mardi 5 décembre Mort-de-
netek je te dis un gros M---- pour ton entretien !!!
un gros bisou sur la joue qui on besoin de courage aujourd'hui !!
et un gros bisou de loin à celles qui sont malades !!! lol!
bonne journée à toutes!!! Mardi 5 décembre Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: merci   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:26

nath, merci mimi, on tient le bon bout.

faut pas se laisser aller, le découragement ce n'est pas mon truc, il faut savoir réfléchir sur sa propre situation et y faire face au mieux, ce que je suis en train de faire.

Mardi 5 décembre Animbiso Mardi 5 décembre Emotico2 Mardi 5 décembre Coeur110 Mardi 5 décembre Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 14:32

bonne journée a toute les filles.... moi j'ai fais une mega grasse mat' je me suis levée a midi!!!!!!!!! là je pars pour la croix rouge... aller zouuuuuuuuu....


bizzzzz
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité




Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: gaby   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:19

courage natou60 morale je t envoir plien de Mardi 5 décembre Animbiso Mardi 5 décembre Animbiso Mardi 5 décembre Animbiso Mardi 5 décembre Emotico2 Mardi 5 décembre Emotico2 Mardi 5 décembre Emotico2 Mardi 5 décembre Rose-rou Mardi 5 décembre Rose-rou Mardi 5 décembre Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:44

hello
j'arrive tard normal je me suis levee tard et puis j'ai bullée Mardi 5 décembre Smiley12 Mardi 5 décembre Smiley12 avec mon cheri on a decroché le telephone plateau tele et gros calins quel bonheur !!!!!!

a tous ceux qui on repris le boulot courage
pour nos petits bouts malades gros bisous et calins aux autres

pour tous pleins de bonnes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:31

alors voila des tites nouvelles!!!!!

j'ai passer donc l'entretien ce matin dans une agence d'interim qui travaille et recrute pour une grosse société de telemarketing et je leur ai plus énormément!!!!!!!!!! quand je dis enormement que si je n'avais pas leposte il ferait tout pour m'en trouver un tres vite !!!!

et a peine deux heure apres la femme m'a appelé m'a refait un entretien telephonique de motivation et je la rencontre demain a 14h!!!

la on devra voir et surtout discuter contrat pour que je soir assurée derrière!!

quanf mon formateur a appris ou j'allais il etait fou de joie, il m'a dit que je serai dans mon élément la bas et que j'aurai beaucoup de chance!!!!!
les horaires sont tres bien 13h 21h tous les jours sauf le vendredi ou c'est 9h 16h et je ne travaille jamais les week end ni la nuit!!!!!
voila sinon pour l'entretien de lundi le boss souhaite me rencontrer lundi il est pret a me donner des horaires fixes pour je puisse venir travailler chez lui!!!

la suite demain soir!!!!!!

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
ghisou
pipelette prend ses aises
pipelette prend ses aises
ghisou


Féminin Scorpion Rat Nombre de messages : 272
Age : 63
Localisation : st just en chaussée

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:04

super erika voila comme je te le disais t est la meilleur ils vont vite s'en appercevoir!

mille feuilles super journée sa fait du bien de voire cela!

bnne soirée a vous toutes et tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:46

cooooooooooooooooool netek vivement demain soir que je puisses connaitre la suite
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:33

vous etes geniales les pipelettes!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinou370
pipelette se lache
pipelette se lache
kinou370


Féminin Gémeaux Cochon Nombre de messages : 1755
Age : 76
Localisation : Luxembourg

Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:51

... Netek ...
SmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.comSmileyCentral.com
... c'est bien parti ... ça va marcher !
... bisous "encourageant" de ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 5 décembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 5 décembre   Mardi 5 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 5 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mardi 25 décembre!!
» Mardi 18 Décembre
» mardi 16 décembre
» Mardi 2 decembre 08
» mardi 1er décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: