Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Récidivistes...

Aller en bas 
5 participants

Les récidivistes...
Pour le rétablissement de la peine de mort
Récidivistes... Vote_lcap0%Récidivistes... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour des peines plus longues
Récidivistes... Vote_lcap80%Récidivistes... Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Pour laisser comme cela
Récidivistes... Vote_lcap20%Récidivistes... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Récidivistes... Empty
MessageSujet: Récidivistes...   Récidivistes... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:36

Bonjour,
Une jeune femme s'est faite violée et assassinée par un taré récidiviste... Que pensez vous de tout celà ? Certains diront que des récidivistes sexuels il n'y en aurait que 3%... moi je dit qu'il y'a au minimum 3% de récidives avérées et donc probablement un nombre bien plus grand de récidives dans les faits !!!
Le peine de mort a été supprimée... ça évite de tuer des innocents car il arrive parfois que l'on se rende compte plus tard qu'une personne a été en prison pour rien car innocentée par l'ADN ou autre...
Mais je pense que l'on devrait être bien plus sévère... et ne pas permettre à ces tarés de ressortir... donner des punitions comme aux États-Unis avec des peines qui se cumulent pour chaque acte criminel !!!
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Récidivistes... Empty
MessageSujet: Re: Récidivistes...   Récidivistes... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:47

pour des peines plus longues (d'ailleurs celui-ci ne devrait plus jamais sortir, il est irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
windellle
grand surveillator
grand surveillator
windellle


Féminin Gémeaux Rat Nombre de messages : 5422
Age : 51
Localisation : Amiens

Récidivistes... Empty
MessageSujet: Re: Récidivistes...   Récidivistes... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:50

Idem ! je ne comprends pas que de tel détraqué puisse sortir "libre" !
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Récidivistes... Empty
MessageSujet: Re: Récidivistes...   Récidivistes... EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:35

Mireille a écrit:
pour des peines plus longues (d'ailleurs celui-ci ne devrait plus jamais sortir, il est irrécupérable.
C'est clair... mais malheureusement... avec les lois telles qu'elles sont chez nous... il ressortira forcément un jour ou l'autre... Récidivistes... 141552

windellle a écrit:
Idem ! je ne comprends pas que de tel détraqué puisse sortir "libre" !
Le problème est qu'il aurait blueuffé les experts psychiatriques... il a fait le gentils stable dans sa tête... alors qu'en fait il est resté taré... Récidivistes... 141552
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Récidivistes... Empty
MessageSujet: Re: Récidivistes...   Récidivistes... EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:24

c'est très complexe, la peine de mort fait elle baisser le taux de criminels quels qu'ils soient ?

moi je dirais pour le rétablissement de la peine de mort et j'assume ce que je dis, à condition qu'il y ait au moins 2 test ADN et avec des faits similaires comme la 1ère fois, donc en résumé, on choque un grand délinquant sexuelle + acte de barbarie, au bout de la 2ème fois, pas de pitié pour ces fous !! si l'on garde ses gens là à vie, les prisons seront engorgées très vite

je répète, ce n'est que mon avis, et je crois ne pas être la seule à le penser
Revenir en haut Aller en bas
Mireille
pipelette qui gére
pipelette qui gére
Mireille


Féminin Scorpion Cheval Nombre de messages : 10755
Age : 69

Récidivistes... Empty
MessageSujet: Re: Récidivistes...   Récidivistes... EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:33

pas la guillotine quand même ? c'est barbare ce truc là.
Une petite piqure serait déjà plus acceptable dans certains cas (meutres d'enfants par exemple) stye DUTROUX.
Revenir en haut Aller en bas
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60


Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478
Age : 64
Localisation : chez moi

Récidivistes... Empty
MessageSujet: Re: Récidivistes...   Récidivistes... EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:48

oui piqure mireille, meurtre d'enfants ou adultes, personne ne mérite les agissements de ces tarés !!
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Récidivistes... Empty
MessageSujet: Re: Récidivistes...   Récidivistes... EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:53

La peine de mort... j'avoue qu'il m'arrive de penser que pour les plus tarés, irrécupérables, au final ce ne serait pas plus mal...

Et pour les mecs en prison à vie, on devrait délocaliser en Chine... après tout, les prisonniers français se plaignent de nos prisons... alors que l'on n'entend aucun prisonnier chinois se plaindre, peut être que l'on devrait leur payer le voyage... Les prisons chinoises doivent sans doute être mieux... Récidivistes... 317348
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
stephanie
grand surveillator
grand surveillator
stephanie


Féminin Capricorne Chat Nombre de messages : 12744
Age : 48
Localisation : soissons

Récidivistes... Empty
MessageSujet: Re: Récidivistes...   Récidivistes... EmptySam 18 Sep 2010 - 13:36

Si vous saviez le nombre de tarés enfin "malades" dans la rue sans suivi... C'est impresionnant Récidivistes... 141552
Revenir en haut Aller en bas
Skipp
Administrateurs
Administrateurs
Skipp


Masculin Bélier Buffle Nombre de messages : 27474
Age : 50
Localisation : Entre les cornichons et les haricots

Récidivistes... Empty
MessageSujet: Re: Récidivistes...   Récidivistes... EmptySam 18 Sep 2010 - 14:14

stephanie a écrit:
Si vous saviez le nombre de tarés enfin "malades" dans la rue sans suivi... C'est impresionnant Récidivistes... 141552
Il faut dire qu'en plus... à ton boulot t'en voit pas mal... Récidivistes... Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Récidivistes... Empty
MessageSujet: Re: Récidivistes...   Récidivistes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récidivistes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: DEBATS/SONDAGES-
Sauter vers: