Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...

Aller en bas 
+2
laramieke
zaza
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty
MessageSujet: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...   Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:47

....pourquoi je réagis si durement face aux fetes de Noel. Il est vrai que pour énormement de personnes c'est une des plus belles période et je vous comprend toutes et tous, etcomme vous avez raison de profiter de ces fetes!!!!!!
pour moi c'est une autre histoire, pas de sapin, pas de couleur? Certians doivent se dire que je ne sais pas m'amuser, pas profiter des bonnes choses....mais nous devenons assez confidentes sur les pipelettes alors vous avez le droit de comprendre...

il y 4 ans, le 16 décembre, je donnais naissance a une petite fille Olivia, née apres un combat d'un mois pour lui sauver la vie. Je suis restée la tete en bas pour retarder l'accouchement mais malgré cela elle est née a 5 mois de grossesse. Elle a réussit a vivre 15 min puis tout s'est arreté a ma demande on ne l'a pas réanimer plus de 15 min les dégats au cerveau auraient beaucoup trop ete importants.....on était le 16 dec.....
il a fallu s'occuper des funérailles et en meme temps j'ai du réapprendre amarcher, a bouger, et a vivre...et la j'ai du choisir une date entre le 24 ou le 25 dec pour l'........ j'ai choisit le 24... comment avoir le coeur de faire la fete en cette veille de noel sachant ce que je mes yeux ont vu et ce que mon coeur a ressentis.... pour moi toutes les lumières se sont éteintes...cen'est le genre de chose que l'on doit voir a noel.....

et un an pile aprés exactement le 21 dec, mon mari me quittait en Belgique........encore à la période de noel......

je me demande tout le temps ce qu'il vam'arriver encore a noel cette année....
voila vous savez pourquoi mainetant..


je vous fais de tres grosbisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
zaza
pipelette se la pète
pipelette se la pète
zaza


Féminin Verseau Buffle Nombre de messages : 2686
Age : 51
Localisation : Amiens

Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty
MessageSujet: netek   Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:08

Que te dire, si ce n'est qu'il te faudra du temps pour te ressourcer,
je ne sais comment t'aider car jamais vécu une chose pareil mais je te souhaite plein de courage

et la vie n'est pas finie..... Je te souhaite de trouver un nouveau chemin et plein de bohneur. certes tu es triste en cette période et tu auras toujours une pensée pour ton enfant (comme tout le monde quand on perd un être cher).

plein de courage à toi
Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...   Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:55

Plein Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Emotico2 pour toi ....

Rien de plus a dire... je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...   Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:13

ce que tu as vécu ma belle c est vraiment l horreur,je comprend tres bien que tu n aimes pas les fetes!je te fais d enormes bisous et je te souhaite de retrouver le bonheur,tu le mérite sincèrement!!! Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... 330197
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte


Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960
Age : 52
Localisation : pipelette land

Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...   Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:23

je ne sais que te dire , sinon que je te fais de gros bisoux en cette période difficile pour toi !!! Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...   Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:28

quoi te dire , je te comprends
je te fais des milliards de milliards de bisous
courage ma belle peut etre qu un jour tu retrouveras le gout de faire les fetes de fin d annees en tout cas je l espere
biz
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...   Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:46

je ne sait que dire.....................


Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Emotico2 Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche


Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717
Age : 43
Localisation : amiens

Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...   Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:20

courage a toi en cette periode difficile... je ne sais quoi dire d'autre...
bizzzzzz à toi
adeline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité




Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty
MessageSujet: gaby   Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:23

courage ma belle j espere un jour tu trouvera le bonheur
je te fait plien de bisous Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Hearts7e Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Animbiso Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Animbiso Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Coeur110 Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Coeur110 Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Emotico2 Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Emotico2 Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Rose-rou Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Rose-rou Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Smack-bi Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...   Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:22

ma netek
tu verras un jour viendra ou tu auras denouveau la joie de fêter nöel pour le moment cela n'est que chagrin et tristesse
mais garde espoir !!!
je suis là si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...   Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:31

ma petite netek, je te comprend c'est ton choix, tu n'es vraiment pas gaté, tu sais j'ai eu ma part de malheur et ça continu, mais pour ma famille je fais noel, mais au fond de moi meme j'ai une plaie qui ne se referme pas.
mais suite à mon coup de gueule sur une discution, c'est parce que défois je me dis que la vie est vraiment injuste, on me dit qu'il faut etre positive mais quand nous avons tuile sur tuile, nous avons des idées négative, mais je fais un travail sur moi pour positiver sans quoi j'ai pu qu'a me jeter à a la mer.
je crois qu'il faut que nous arretions de parler de nos problèmes, j'ai lu sur des discutions qu'il fallait etre cool, je ne veux pas que ça dérrange.

bon ma puce sois courageuse, et un jour tu auras ta part de bonheur, tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi, et il faut que tu essais de te reconstruire, je sais quand on est dans cet esprit là ce n'est pas évident.

gros bisous lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...   Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:52

jevou sremercie braiment beaucoup les filles, j'espère que vous avez bien compris je ne venais pas me plaindre mais plutot vous expliquer pourquoi je réagit ainsi car j'estime que vous avez le droit de savoir.....


je vous remercie de ne pas me juger et d'etre la


je vous adore mes pipelettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...   Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... EmptyJeu 7 Déc 2006 - 15:55

Courage Netek... Ce que tu as vécu est vraiment terrible... Alors nous comprenons tout ne t'en fais pas... Et je te souhaite plein de courage en cette période difficile... Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty
MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...   Pour celles  et ceux qui veulent comprendre pourquoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles et ceux qui veulent comprendre pourquoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous ceux qui on des probleme de pc
» pour tous ceux et celles qui passent leur permis
» A tous ceux et celles qui pensent être jeunes
» pour celles qui........
» Pour ceux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DISCUSSIONS :: LE COIN PAPOTAGE-
Sauter vers: