Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 auto indépendance (économie sur les factures etc )

Aller en bas 
AuteurMessage
ruach
pipelette timide
pipelette timide
ruach


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : pas de calais

auto indépendance (économie sur les factures etc ) Empty
MessageSujet: auto indépendance (économie sur les factures etc )   auto indépendance (économie sur les factures etc ) EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:12

Ca fait depuis un bon moment que j'ai envie de réaliser un projet et je suis heureux cheers car je pense pouvoir le réaliser (bientôt j'espére ..)

Je veux acheter un grand térrain de loisir de 3500 m2, sans quitter mon travaille et faire de cette endroit
une habitation sans trop de dépense et un lieu géniale paradis terrestre . (abre fruitiers, fleurs, petit étang avec jet d'eau, etc )

Un jardin pour cultiver de tout j'ai vraiment envie d'en avoir un . et construire un poulalier une dizaine de poule, avoir un beau chien, des chatons ..et des oies un poney pour ma petite Lisa etc .

Mon projet peut se réaliser financiérement.
J'ai créer un forum perso ou vous trouverez des astuces pour dépenser moins et être auto indépnendant ou presque .

Dans se grand térrain je vais peut-être laisser en location a loyer modérer des personnes qui veulent vivre en yourte ou autre (4 tentes pas plus pour l'instant) Ceci pour favoriser mes revenues et pouvoir investir dans du matériel, j'aime rencotrer des gens différents aussi un climat d'amitié et une vie sympa : barbecue dans le jardin discutions et libertée ..

Vous trouverez dans ce forum des conseils pour l'auto autonomie .

..je vous montre içi le terrain que j'ai envie d'hacheter bientôt ..

http://france.superforum.fr/les-maisons-ecolo-f5/photos-du-lieu-t50.htm

et içi les conseils pour l'auto indépendance : http://france.superforum.fr/equiper-sa-maison-ecolo-f1/

Que pensez vous de ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
auto indépendance (économie sur les factures etc )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mécanique auto
» Auto-école
» Carrosserie auto
» assurance auto... (urgent)
» Assurance auto aux kilometres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE MAISON :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: