Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une tite histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule



Féminin Nombre de messages : 6439
Localisation : Reims

une tite histoire Empty
MessageSujet: une tite histoire   une tite histoire EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:06

Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte.
Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.
Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon. Un radeau apparaît.
Il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant (avé l'accent) :
"Oh ! Bonne Mère ! Quelle île !"
Et le Marseillais s'exclame : "Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise ! Oh ! Cousine ! Je t'offre un verre pour ton arrivée ? T'aimes l'eau ?"
"C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis. Elle sort de trousse de survie une bouteille de 51. Le Marseillais est ébahi.
Il lui dit : "Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner."
"J'ai ce qu'il faut !", dit la fille en sortant des olives.
Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande : "Ça fait longtemps que tu n'as pas vu une femme ?"
"Pardi! Six mois."
Puis, tout doucement, elle se rapproche de lui et lui dit
d'une voix douce : "Ça te plairait de tirer un p'tit coup ?"
Et le Marseillais extasié s'écrie : "Oh ! Putain ! Ne me dis pas que tu as amené les boules !"
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

une tite histoire Empty
MessageSujet: Re: une tite histoire   une tite histoire EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:37

une tite histoire Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou


Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252
Age : 53
Localisation : montperthuis

une tite histoire Empty
MessageSujet: Re: une tite histoire   une tite histoire EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:02

une tite histoire Mort-de- une tite histoire Mort-de- ah ché marseillais une tite histoire Bouleth :moqueur: :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite histoire Empty
MessageSujet: Re: une tite histoire   une tite histoire EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:43

une tite histoire 3d-bravo une tite histoire 3d-bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une tite histoire Empty
MessageSujet: Re: une tite histoire   une tite histoire EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:50

Rahlalala!!! Ces marseillais... une tite histoire Mort-de- une tite histoire Mort-de- une tite histoire Mort-de- une tite histoire Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
titisong
Invité




une tite histoire Empty
MessageSujet: Re: une tite histoire   une tite histoire EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:26

une tite histoire Smiley22 une tite histoire Smiley22 une tite histoire Smiley22 une tite histoire Smiley22 une tite histoire Smiley22 une tite histoire Smiley22
une tite histoire Mort-de- une tite histoire Mort-de- une tite histoire Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite histoire Empty
MessageSujet: Re: une tite histoire   une tite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite histoire
» une t'tite blague
» P'tite blagounette
» tite devinette
» tite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ESPACE DETENTE :: BLAGUE ET HUMOUR-
Sauter vers: